sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.05]Arnaque places SMTown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 11:15

Citation :
Bonjour a tous !!

Voila nous sommes nombreux a nous etre fait arnaquer par spunker5525qui vendait 3 places pour le SMTown, bien sur les numéros de suivie donné était faux et les place n'ont était reçu par personne.

Je vais lister toute les info que nous avons sur cette personne afin de permettre a tout le monde de se faire rembourser par Paypal et surtout de porter plainte contre cette personne.

Je demanderais au personne peu intelligente qui pourrais faire de déplaisant commentaire du genre " bien fait pour vous" de faire preuve d'un minimum d'intelligence et de s'abstenir de tout commentaire.

Nous savons qu'elle utilise une 2eme adresse mail qui est la suivante


Son adresse IP est une adresse FIX de chez free :



Elle est localisée a :


Et son nom sur paypal est :



De plus j'ai tapée son adresse mail par curiosité sur facebook et je suis tombée sur le profil d'une fille.

Et il est bon de savoir que cette personne a posté son annonce sur environs 7 sites internet, n'hésitez pas a faire passer le message pour éviter d'autres arnaques.

Si vous avez d'autres info et si vous vous êtes fait arnaquer poster ici !!

Plus nous seront nombreux plus notre dossier aura de poids pour d'éventuel recours !
Sources:Nautijilon

ps:Je me suis permis d'enlevé les coordonnée de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée j'ai mis ce message pour vous prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 11:20

Y en a qui ont vraiment rien à faire, c'est abuser pour les personnes qui comptais y aller, genre la fille si c'est vraiment elle je voudrais bine voir à quoi vas ressembler son mur FB xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 13:30

Euh comment on peut savoir si on se fait arnaquer par elle sachant que les coordonnées on étaient enlevées ? Intelligent ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 14:10

Whoua c'est abusé :ooo
Y'en a qui on vraiment pas de scrupule c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 14:13

Moi je dis sa me donne des idées surtout que c'est très simple d'arnaquer avec Paypal si on est intelligent ^^ Vive les taxiphone ou les Ip Dynamique MDRRRRR sérieusement moi j'ai juste envie de dire bien fais!!! On achète pas une place sans garantie quoi... Faut réfléchir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 14:32

Je trouve ce message complètement con parce que pendant tout le message cette personne dit aux gens "Je vais lister toute les info que nous avons sur cette personne afin de permettre a tout le monde de se faire rembourser par Paypal et surtout de porter plainte contre elle" et au final.. elle censure lesdites infos 8DDDDDDDD "Je me suis permis d'enlevé les coordonnée de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée [...]" ... -_____________- Soit j'ai pas compris un truc, soit son message sert vraiment à rien XD

Bref message inutile, même pur les personnes qui se sont fait arnaquer vu que ça les avance pas : elles savent toujours pas qui c'est XD En gros cette personne les prévient juste qu'ils se sont fait arnaqués, ce que je pense ils savaient déjà MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 14:42

Miyuko ~ a écrit:
Je trouve ce message complètement con parce que pendant tout le message cette personne dit aux gens "Je vais lister toute les info que nous avons sur cette personne afin de permettre a tout le monde de se faire rembourser par Paypal et surtout de porter plainte contre elle" et au final.. elle censure lesdites infos 8DDDDDDDD "Je me suis permis d'enlevé les coordonnée de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée [...]" ... -_____________- Soit j'ai pas compris un truc, soit son message sert vraiment à rien XD

Bref message inutile, même pur les personnes qui se sont fait arnaquer vu que ça les avance pas : elles savent toujours pas qui c'est XD En gros cette personne les prévient juste qu'ils se sont fait arnaqués, ce que je pense ils savaient déjà MDRRRRR

+ Infini !

Y a rien d'autre à dire... C'est un peu inutile... Non, attend ! C'est completement inutile >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 15:06

Non mais il sert à rien lui MDRRR Aucun intérêt si ce n'est enfoncer encore plus les pauvres gens qui se sont fait arnaqués XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 15:22

Ba en gros sur nautijilon ils avait laissé adresse msn adresse IP a tout le monde mais javoue il sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 15:31

Il y a des gens qui on vraiment que ça à faire... c'est vraiment débile.
Désoler pour ceux qui se sont fait arnaquer :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 17:03


    Mais c'est sur quel site qu'elle les vendait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 17:48

Vraiment elle n'a que sa à faire en attendant s'est pas cool pour ce qui ont été arnéquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 17:53

HeeHee a écrit:
Euh comment on peut savoir si on se fait arnaquer par elle sachant que les coordonnées on étaient enlevées ? Intelligent ça aussi !
Miyuko ~ a écrit:
Non mais il sert à rien lui MDRRR Aucun intérêt si ce n'est enfoncer encore plus les pauvres gens qui se sont fait arnaqués XD
Vous m'enlever les mots de la bouche MDRRR

En gros, y a un mec (=une personne) inconnu, , qui arnaque des gens inconnu, pour un but inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 18:19

    On remarque un manque total d'intelligence de certain ! Ca fait presque pitié .. Si ça ce n'est pas de la connerie profonde qu'on me fasse bonne soeur ! //PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 18:23

Citation :
ps:Je me suis permis d'enlevé les coordonnées de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée j'ai mis ce message pour vous prévenir ^^.
.... Il a du craquer pour la fille ... si c’était une personne normale, elle essayerait pas d'arnaquer les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts
« Newbie ...
Missnutts

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 28/12/2009

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 18:45

L'adresse mail de la fille c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. D'accord pour proteger la fille mais faut quand meme s'en prevenir un minimum. Puis elle laisse son adresse partout alors bon...

Elle laisse aussi des messages sur d'autres sites et forum donc ne lui achetez pas si vous voyez ses offres -__-

C'est un peu ridicule de prévenir une arnaque sans donner les infos sur l'arnaqueur..


Dernière édition par Missnutts le Mar 17 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 18:59

Kiraa a écrit:
Citation :
ps:Je me suis permis d'enlevé les coordonnées de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée j'ai mis ce message pour vous prévenir ^^.
.... Il a du craquer pour la fille ... si c’était une personne normale, elle essayerait pas d'arnaquer les autres ...

Hein??????? mais ça c'est moi qui est mis ça PTDRRRRRRR je trouvais ça pas normale que les gens ont dévoilé son adresse sa maison son adresse IP etc....


Ok c'est mal ce qu'elle a fait mais faut pas devenir comme elle


puis les admis sont d'accord avec moi puisque sur nautijilon ils ont supprimé l'article c'est strictement illégale de donné les coordonnées personnel d'une personne autant que arnaqué pour des places pour un concert c'est pourquoi les admis de nautijilon l'ont enlevé


Pour les sites j'en sais pas plus vous
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 19:05

Akane a écrit:
Kiraa a écrit:
Citation :
ps:Je me suis permis d'enlevé les coordonnées de la jeune fille j'ai vu son facebook c'est une jeune fille normale qui ne mérite pas que tout le monde sache ces coordonnée j'ai mis ce message pour vous prévenir ^^.
.... Il a du craquer pour la fille ... si c’était une personne normale, elle essayerait pas d'arnaquer les autres ...

Hein??????? mais ça c'est moi qui est mis ça PTDRRRRRRR je trouvais ça pas normale que les gens ont dévoilé son adresse sa maison son adresse IP etc....


Ok c'est mal ce qu'elle a fait mais faut pas devenir comme elle


puis les admis sont d'accord avec moi puisque sur nautijilon ils ont supprimé l'article c'est strictement illégale de donné les coordonnées personnel d'une personne autant que arnaqué pour des places pour un concert c'est pourquoi les admis de nautijilon l'ont enlevé


Pour les sites j'en sais pas plus vous
MDRRRRRRRR !!! Ah désolée mais c'était dans la citation XD

Perso, je lui aurais rien fait mais bon, si les gens veulent l'eviter, faut bien un petit truc pour la reconnaitre, comme une adresse mail, ou un truc comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMar 17 Mai - 19:12

je suis dégoute t'entendre parle d'arnaque
MAIS OU VA LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMer 18 Mai - 2:32

=_=' Bha elle n'est pas super maligne la fille. Elle ne change même pas d'ID ...elle donne toute les infos....

D'accord ce n'est pas super de donner toute les infos personnel, donner son adresse c'est trop. >_< J'espère que ça ne vas pas tourner en "eau de boudin" cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown EmptyMer 18 Mai - 14:19

Aah, quand on veut arnaquer il faut prendre soint de bien cacher son identité et de ne pas laissé celle que l'on utilise sur fb hehe

Malheureusement elle n'est pas la seule ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.05]Arnaque places SMTown Vide
MessageSujet: Re: [17.05]Arnaque places SMTown   [17.05]Arnaque places SMTown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05]Arnaque places SMTown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-