sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:50

Auteur: Sushii
Rating: PG-13
Genre: ANGST
Couple: Eli/AJ/Kevin
Résumé: Kevin a été viré du groupe, AJ vient prendre sa place, que ce soit pour le travail ou pour les sentiments . . .
Disclamer: Les U-Kiss ne m'appartiennent pas ^^
Notes de l'auteur: bon, j'espère que cela vous plaira :p !


Trahison.


Chaque instant n'est que souffrance, qu'une balle l'achève.
Chaque instant n'est que patience, qu'un tir le tue.

L'arme pointée sur sa tempe, il réfléchit encore une fois, à ce qui pourrait bien le pousser à appuyer sur la gachette, il réfléchit encore une fois, à savoir si des morceaux de sa cervelle va recouvrir le sol glacial et froid de sa salle de bain.
A quoi bon vivre, lorsque la vie nous tue à petit feu ?

La mort est parfois délivrance, tout comme la vie est parfois que souffrance.

Une liaison, un mensonge, des sentiments.
Une liaison avec un homme.
Des sentiments envers son meilleur ami.

Il a perdu l'être le plus cher à ses yeux.
Il a perdu la personne qui le rendait heureux.
Il a gagné un ticket pour être malheureux.

Rien n'est comme avant
Tout est nouveauté


Un amour sincère et fusionnel.
Un amour pur et intense.
Un amour destructeur et dévastateur.

Que faire lorsque les yeux du monde entier crachent leur venin et vous brûlent la peau tellement ils sont intenses


Je cherchais à l'horizon tes yeux pour me rassurer, je cherchais à l'horizon ta silhouette se dessinant, je cherchais à l'horizon une ombre définitivement inexistante.
Pas de mot pour exprimer mon ressenti, absolument aucun ne peut remplacer la relation exceptionnelle que nous avions.
Entre être le meilleur ami et l'amant, il n'y a qu'un pas, et nous dansions librement entre ses deux relations, légèrement mais sûrement, savourant chaque moment.
Mais tu as tout détruit, tu m'as détruit, tu t'es détruit.
Tu m'as laissé, abandonné, tué, ton absence m'écrasait la poitrine, le coeur serré dans un étau s'appellant l'égoïsme.
La raison : AJ.
Ce putain de prénom que j'aimerai faire disparaître, il a pris ce qu'il y avait de plus précieux entre nous, il a pris ma place, il m'a volé ton coeur.
Ce n'est pas le seul fautif, tu l'es tout autant, tu as laissé passer des jours entiers sans me contacter, la nuit venant toujours me rappeler que plus jamais ta chaleur rechaufferais mes draps.
Il a pris ma place, pour tout, absolument tout, même mon rêve artistique.
Dois-je appuyer sur la gachette et en finir ? Tu me dirais certainement non, en égoïste, tu voudrais encore me voir un peu plus, car lorsque nos regards se croisent, rien n'est fini, rien n'est terminé. Ton caractère influencable t'a amené vers lui, mais je sais très bien que malgrè tes messages insistants sur la finalité de notre relation, ton regard en dit bien plus que tu ne le voudrais.
Ma souffrance n'est pas quelque chose d'extérieure, c'est interne, et plus les jours passent, plus mon esprit perd en tenacité, et s'afflaibit dès que ta main effleures la mienne.


Le lendemain matin, dans les journaux :

"L'ex-membre des U-Kiss, Kevin, a été retrouvé mort dans son appartement, d'une balle dans la tête. Le suicide n'est pas une hypothèse à exclure, l'enquête de voisinage commencera dans les prochains jours."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:44

Kevin MORT :o !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] Trahison. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-