sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:54

Auteur: Sushii
Rating: angst
Genre: Yaoi
Couple: Pas de couple précis, je vous laisse imaginer
Résumé: la triste réalité . . .
Disclamer: Les U-Kiss ne m'appartiennent pas ^^
Notes de l'auteur: après la triste nouvelle du départ de Kibum et d'Alexander, il fallait que j'écrive un peu pour évacuer tout ça.

Just waiting for you.


Vous regarder partir, vous voir prendre un chemin différent, nous quitter de cette manière, alors que nos mains étaient encore toutes liées lors de notre dernier concert. Une amitié sans fin, des regards complices, et des rires partagés à présent terminés. Un souffle d'air remplace désormais vos chambres devenues invivables, l'absence de toute présence physique endeuillie chaque recoin des deux pièces.
Nous nous regardons une derniere fois, l'ultime peut être. Des sourires ornent vos doux visages, même si des perles salées viennent noyer cette fausse gaieté dans un océan de tristesse.


Une longue nuit froide d'hiver se profilait
Nos coeur blessés ne semblait plus battre encore
Nos yeux brulaient sous le feu ardent du désespoir
Nos mains tremblaient de ne plus vous toucher
Nos âmes mourraient de ne plus vous parler


Que faire lorsque la vie nous arrache les êtres les plus précieux à nos yeux ?

Redoubler d'espoir et de force
Leur montrer notre amour
Faire de notre chagrin un souvenir


A l'horizon, le soleil se couchait, comme la vie que nous venions de terminer, tourner la page ne veut pas dire brûler le livre, les faits resteront toujours présents, mais avec un léger goût de passé.

Je cherche désespérement ta présence, je ne veux que toi, te sentir près de moi, faire de moi ce que j'étais, et non pas ce que je vais devenir par ton absence.
Reviens moi, reviens poser tes yeux rieurs dans mes pupilles, reviens me donner l'espoir de reprendre là où tout s'est arrêté, tu as décidé de prendre une voie différente, mais n'oublies pas que nous avons vécus sur le même chemin.

Les projecteurs s'allument, la salle est pleine, la foule nous acclame, nous montons sur scène, et tentons d'être performants, mais aucun son ne sort lorsque j'ouvre ma bouche, aucun, ma voix s'étant envolée en même temps que ton corps.
Des larmes roulent sur mes joues, des larmes de tristesse, un flot liquide inondant mes paumettes.

La salle était devenue calme, bien trop calme, puis, je relève les yeux, et je croise un regard bien trop connu de mon esprit, je te vois, toi, dans le public, cette place ne te va pas, tu devrais être avec nous sur scène, chanter, danser, faire le fou, et tu es assis en face de moi, et je ne peux rien faire, si ce n'est attendre un retour qui n'aura jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:41

Il y a pas de Sexe :o xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] Just waiting for you. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-