sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:55

Auteur: Sushii
Rating: je dirais . . . PG-13XD
Genre: Yaoi
Couple: SooHyun/Kevin, comme d'habitude :P
Résumé: Kevin ou SooHyun (à vous de choisir) se rend compte trop tard de certaines choses . . .
Disclamer: Les U-Kiss ne m'appartiennent pas ^^
Notes de l'auteur: Alors euh, petit OS fait en moins d'une heure XD, je garantie pas de la qualité, mais j'avais très envie de le poster ^^ En espérant que cela vous plaise, j'attends toutes vos critiques *o* ! ~~

Hope.

J'aime quand les projecteurs sont braqués sur moi, que la lumière m'éblouit et fasse ressortir la blancheur de mon sourire. J'aime quand les fans m'applaudissent et m'adulent comme un Dieu. J'aime quand les filles disent qu'elles voudraient perdre leur fleur avec moi même si ce n'était qu'une seule nuit. J'aime le regard que pose toutes ces trainées sur mon corps, le dévorant des yeux, comme si elles voulaient me bouffer entier. J'aime quand les gens hurlent mon nom à travers une salle immense. J'aime quand tout le monde pose son attention sur mon être. Et toi tu m'ignores.

Tu ne me regardes pas, tu ne me parles plus, tu ne me touches plus, tu ne me dis plus que tu m'adores, tu ne me fais plus de calîns, tu ne m'envoies plus de messages, tu ne me souris plus. Et j'ai réalisé.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Mes yeux se perdaient à l'horizon lors de concert, cherchant inlassablement ton regard, mais se retrouvaient face à un mur de glaçe, ma main cherchait la tienne, comme une accroche à la vie, et je me retrouvais à serrer une poignet d'air sans chaleur ni réconfort.

Le bonheur je l'ai découvert le jour où tu as décidé de sortir de ma vie. Ce sentiment si éphémère, ton corps partant au loin laissant le mien dans un profond désarroi. Je n'ai réalisé qu'après, que lorsque je me suis retrouvé à pleurer, le nez enfoui dans un mouchoir trempé, à me dire que dans mon coeur il manquait la chose essentielle à ma vie.
Je m'étais laissé emporté par toute cette vague de popularité, j'en avais oublié l'essentiel, le matériel n'a aucune vie et n'apporte que de l'argent, ton être respirait la joie et m'apportait ce qui me permettait de vivre.
A présent, je regarde le public avec un regard vide, je chante sans conviction, je danse sans aucune envie, je me réveille avec l'envie de me rendormir, pour me retrouver dans mes rêves, là où tu es encore à mes côtés, où tu me dis que tu m'aimes et que tu crois en moi.
Les mots de réconfort venant des autres, n'apporte rien de plus qu'un tas de papier dans la poubelle, la seule chose qui pourrait me permettre de revivre serait de plonger mon regard dans le tien, toucher ta main, t'embrasser.

Le bonheur ne réside pas dans l'acquisition d'un bien qui vous rend heureux sur le court terme, il s'acquiert au fil des jours, et si par malchance ou négligeance de votre part, vous le laisser partir, lorsque vous vous rendrez compte qu'il n'est plus là, vous passerez votre vie à courrir après une ombre qui vous laissera un arrière goût de nostalgie.

Carpe Diem, vivez l'instant présent, et surtout n'ignorez pas ce qui vous permet chaque jour de vous réveiller et de vous pousser à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:40

C'est avec les U-Kiss sa xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] Hope. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-