sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super-girl
« Newbie ...
super-girl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 08/07/2010
» Localisation : Quelque part chez les ZE:A . . .
» Coup de coeur : Here I am <3

[OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: [OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss) EmptyVen 20 Mai - 13:56

Auteur: Sushii
Rating: PG-13
Genre: Yaoi
Couple: SooHyun/Kevin comme d'habitude XD !
Résumé: trop court pour un résumé :P
Disclamer: Ils ne m'appartiennent toujours pas xD
Notes de l'auteur: en espérant que cela vous plaise, j'attends toutes vos critiques ! Ah oui Loki est le dieu du chaos chez les celtes (si je me rappelle bien XD !)

Prière destructrice

Tu te crois tout permis car tu es beau, tu te crois irrésistible à cause de ton corps bien dessiné, tu te crois Dieu par ta perfection, mais tu ne crois certainement pas que tu vas m'avoir. Je te vois roder autour de moi, tes yeux suivant les lignes de mon corps comme si tu désirais les posséder, admires jeune homme, jamais tu ne les toucheras. Tu tentes des sourires craquants pour m'avoir, ces sourires qui en disent long sur tes intentions, tu ne veux pas que mon âme, tu veux mon corps tout entier à ton service. Tu veux quelqu'un pour retracer tes fins abdos à coups de langue sur ton torse, oublies mec, la mienne reste où elle est. Tes assauts sont maitrisés, tu cherches la feinte, le moment propoce pour te plonger dans un état second, où seul ton désir de me toucher vit. N'oublies pas que je suis le maître du jeu, celui qui pose les règles, tu dois t'y faire SeungHyun, si je veux t'avoir je t'aurai, l'inverse est impossible, ou presque. Le temps passe et ma résistance fainlie, comme touché par l'immonde chose qui est ta sensualité, ton putain de charme qui te rend horrible. Tu sais que dans notre société actuelle l'homosexualité est perçu presque comme un crime ? Tu le sais ça, et tu cherches à ce que je dépasse les lois, tu veux obstinément que je plonge dans la décadence en me dévouant pour toi. Je pourrais toucher deux cents fois la croix que je porte autour du cou que Dieu ne pardonnera pas ce péché. Tu es l'ange tombé du ciel, devant le démon qui doit choisir entre sa religion et ses sentiments. Tu sais que cela m'est interdit, mais non, tu pousses les portes du sanctuaire, engouffrant ton visage magnifiquement malsain, pour sourire au fondamentaux chrétiens. Que devrais-je dire là haut pour justifier mes péchés ? Qu'un petit être fragile m'a poussé dans mes derniers retranchements ? Qu'il n'y a rien de grave car Dieu condamne le péché et non le pecheur ?
Enfoiré, tu te joues de mes sentiments, car tu sais très bien où j'en suis par rapport à toi, et que le malheureux signe religieux que je porte en chaine est une barrière au délice des tes lèvres douces. Mes mains se croisent devant l'autal, je lève les yeux au ciel, demandant encore une fois le pardon d'avoir mon esprit à Dieu et mon coeur à toi.
On se retrouve seul à seul, l'Enfer fâce au paradis, qui est qui ? Toi le paradis et moi l'Enfer, tu rayonnes comme un ange tombé du ciel, tombé dans les méandres de l'Enfer, le Diable étant ma personne.
Si seulement on pouvait réunifier l'Enfer et le Paradis, et ensuite réunifier nos deux pays la Corée du Nord dont tu es originaire et la Corée du Sud où je vis. Peut être que je pourrais alors vivre pleinement ma vie sans avoir à me signer lorsque je te regarderai. Pour le moment, Loki a frappé, et nos pays se déchirent, tout comme nos âmes se fendent sous le supplice d'une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss) Vide
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss)   [OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss) EmptyJeu 26 Mai - 6:39

Si c'est du yaoi sa m'intérésse! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
 

[OS/Yaoi] Prière destructrice. (U-Kiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-