sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 8:33

Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"

    Plus tôt ce mois-ci, les 21 membre du boys band A-Peace (anciennement connu sous le nom Double B/21) a publié son clip officiel de "Lover Boy."
    Alors que le premier clip dévoilait des scènes diverses des membres dans des unités ou individuellement, ce nouvelle version "Dance Sketch" publiée par Golden Goose aujourd'hui présente les 21 membres sur un écran montrant leur chorégraphie.
    Comme indiqué précédemment, les garçons se sont lancés dans une carrière musicale à travers « K-Theater » au Japon, avant de faire une première sortie officielle en Corée.



Source : Allkpop
Traduction @Aikô'


    Ils ne rentrent même pas tous dans la caméra ==" ... Ca craint ! //PAN
    Et puis à partir de 2 minutes pendant 30 secondes ils montrent toujours le même groupe, celui du milieu ! Hellooo mes mignons, vous avez fait un groupe de 21 mecs, faut assumer ! //OUT
    Ca me stresse parce qu'il y en a un qui j'ai l'impression ressemble beaucoup à So Yi Jung dans BOF ><
    Ca fait limite photo de classe la fin ! ._____. okey je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 8:41

J'ADORE !! 21 Beaux gosses tous sincro *O*
c'est super joli a regarder je trouve xD
puis la chanson est trop entrainante !!

J'Adore !!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 9:17

Franchement la chanson est sympas j'dit pas (même si elle est un peu répétitive) mais 21 (ou plus je sais même pas) c'est troooooop! J'arrive pas, ils on beau être synchro etc moi je trouve que sa fait moche et encombrent !
Comment aimer un membre parmi c'est 21personnes...
J'espère qu'ils vont rapidement faire des sous groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 9:27

Ils sont horriblements nombreux...
Comment je vais faire pour me souvenir de tout ses nouveaux?
Bah, je crois je le fairais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 9:59

Ne comptez pas sur moi pour retenir tous les prénoms xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 10:01

    Pareil ! Je passe mon tour ! Déjà que pour Super Junior j'ai bien galéré alors eux .. Ce n'est même pas la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 18:26

Je me porte volontaire alors...Non mais jamais j'ai toujours du mal avec les Suju alors 21! IMPOSSIBLE FOR ME!!!

La chanson est sympa mais j'ai l'impression qu'elle est super répétitif O_o ...Je ne me rappelle que du refrain...C'est horrible.
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il y a des parasites sur la gauche vers 2:43.
>_< J'aime mais le fait de ne pas pourvoir les identifier me perturbe. Je vois beaucoup de blanc, du noir et un blond. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 18:55

LeeYunKee a écrit:
J'ADORE !! 21 Beaux gosses tous sincro *O*
c'est super joli a regarder je trouve xD
puis la chanson est trop entrainante !!

J'Adore !!

+193848375896787846756854076 !!

JE SUIS TROP FAN, OMO! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 19:12

Alors franchement en lisant le titre j'ai bien ris : 21 vraiment ? Deja que les Suju j'ai mis... non en faite je sais pas tous leur noms et dès qu'ils dansent en ce mélangeant je suis perdu MDR Mais la 21... Wow c'est plus qu'une equipe de foot et comment ils les feront tous entrer dans le cadre ? Mystère. XD Ce sera un groupe de polypocket ou on voit pas leur tete. Enfin ca c'est ma mauvaise tete et mes aprioris tout fait avant d'avori vu car finalement...
De un la chanson est bien et entrainante et ce que j'aime surtout c'est qu'ils jouent bien sur l'idée ''on est beaucoup''. La chorée est très recherché de ce coté la, les effets visuels sont vraiment impressionnant, les synchro, les déplacements et tout ils assure, ca fait presque animations pas réèl et c'est vraiment joli et bien fait.
Après j'ai très peur que finalement ce soit comme les pussycat dolls, je veux dire que un groupe sois mis en avant et que les autres soit juste la pour faire de la figuration --" J'en ai peur, et a leur place ca m’énerverai. --"
Mais bon on verra XD
Ils faut que Music Bank, Music Core et Mnet countdown agrandissent leur plateaux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 19:24

La chanson est bien mais j'ai l'impression d'avoir bu ou être droguée avec tout ce monde
Surtout quand ils sont arrivés... pfiiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 19:27

    HEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas eu l'idée de mettre des miroirs dans leur MV !! Vous imaginez ?? 21 gens avec des miroirs autour ?? Non mais là ce serait à se foutre une balle //PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 19:53

Aikô' a écrit:
    HEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas eu l'idée de mettre des miroirs dans leur MV !! Vous imaginez ?? 21 gens avec des miroirs autour ?? Non mais là ce serait à se foutre une balle //PAN
>_< Je ne veux même pas imaginer! J'aurais bugger!
Revenir en haut Aller en bas
PuchiFerret
« Newbie ...
PuchiFerret

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 23/04/2010
» Localisation : Chongqing, Chine
» Humeur : Du temps libre SVP T.T


(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" EmptyDim 22 Mai - 20:59

Sur la page officielle japonaise du groupe (bizarrement je n'ai pas trouvé celle en coréen o.o)
il est dit que le groupe est composé de 3 sous-section: Lapis, Jade et Onyx de 7 membres chacun. Il y a aussi un bref profil de chaque membre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Vide
MessageSujet: Re: (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"   (22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(22.05.2011) Le groupe A Peace (21 membres) révèle la version "dance sketch" de leur MV "Lover Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-