sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [27.05] FT Island Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 11:36

FT ISLAND MUSIC BANK COME BACK
Je sais, ils n'ont pas gagné (juste une question de patience *pan*) alors je n'ai pas vraiment de raison de posté ca. MAIS je suis tellement sur l'arriere train après ces perfs que JE VEUX PAS ETRE LA SEUL A AVOIR MAL AUX FESSES !!
La premiere est...... ** J'ai pas de mot a part Génial, addictive, sensass, sexy, HOT, fantastique...
Et vous avez vu nouvelles coupes de cheveux pour les deux ainés ** HK c'est court court mais tout lui va et JH DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! OMONA *dieu merci* ca fait sexy ** Pile comme a l'epoque de "girls don't know'' ou quand j'ai fondu pour lui sans voir ses yeux ** *souvenirs souvenirs...*




*_________________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 12:05

OMGGGG LEE t'est ma sauveuse de videoooooooooo I LOVE U

Raaaaaaaaaaa non mais regarder moi sa, il sont si beau et tu as raison dammmm la coupe de cheveux de JH mais moi je l'aimer bein avec sa queue de cheval! hahaha
Non mais HK comme sa, c'est la perfection :)
La performance j'adore, moi j'espère qu'il vont bientôt gagbner parcequ'il le mérite tropppppp *enfin c'est mon pouint de vue et c'est pas rationel vus de je leur voue un culte* MDRR
ahhhhhh j'adore comment HK va vers JH au début et lui tire l'épaule! XD
Il est trop a fond, c'est *o*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP magnifique coment il nous balance son solo de gratte!! Je suis au ciel la!!? XD
L10

IN LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de qui de qui?? Ben de Jaejin quoiiiiiii :p
Il est trop beau dans son nobody nobody nobody... MDR
HK j'adore comment il est maintenant, raa que des beau goss!!
MIMI il devrai sourire un peuplus, il n'a pas sourit pour les deux live TT

PAR CONTRE JE PROTESTE , pourquoi c'est toujorus que HK a la caméra, JH et mimi que dal casiment! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 14:08

Comment HongKi vit trop les chansons à chaque fois *o* ! J'aiiiime ~
C'est presque si je tends pas la main pour essayer d'attraper sa ptite menotte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 19:45

Je vais faire court; Kiki est barge & j'aime sa coupe :'3
QU'ILS SONT BEAUUUUUUUUUUUUUX ♥ & talentueux *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 20:06

Comment Hongki vient de prouver a toutes les primadonna du monde que le Jongki est bel et bien réel ! /PAN/
Truc de dingue!
Comment il lui a chopé le tee shirt en lui disant "un jour passe puis deux puis un mois passe puis deux mais je n'arrive pas à t'oublier"
Ohlala. Quelle révélation! *pan*
J'aime la nouvelle coupe de Hongki! Ca fait occidental je trouve /PAN/
J'aime celle de Jonghun aussi. T'façon le noir comme ça c'est la vie!
Jaejin trop long par contre, please nouvelle coupe TT"
mais tu restes beau :D omo, sa cravaaaaate et son costume dans I will get you!

ET LE SOLO DE GUITARE *o* haha, genre Hongki pousse Jonghun qui arrive sur le devant de la scène pour son solo de guitare, comme par hasard XD
J'AIME J'AIME J'AIME ! J'aime son solo *____* il est trop un dieu!
Et Hongki qui du coup, se rabat sur Seunghyun. MDR.

J'suis contente, ils ne chantent pas que Hello Hello mais un peu toutes les chansons de leur album! Déjà I confess & I'll have you... Allez, pour la prochaine perf, espérons qu'ils chantent Oh ou Sunshine Girl! J'adore ces deux chansons 8D
You are my sunshine girl, you are my shining girl~~ avec l'accent trop cute de Hongki
& j'veux entendre Jaejin chanter dans Oh!!!

Sinon pour être franche Hongki était bourré? XD

EDIT : EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah ben tiens! Hongki aussi s'est fait la remarque !

Je viens de voir qu'il a posté ça sur twitter :

Citation :
Translation: Today’s performance? That’s right, I’m doing a representation of a crazy person who’s drunk^^ If you’ve felt that way, it means that I’ve succeeded today.

Bon et bien, alors tu as fait du bon travail car je l'ai effectivement ressenti comme ça MDR




Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 20:10

MDRRRRRRRR trop fort non amis HK c'est déchainern, c'est la première fois que je el voyais aussi déchainer et comem sa sur scène! MDRRR
Il était posséder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 20:53

c"est deux lives m'ont achevé surtout HongGi, j'adore sa nouvelle coupe de cheveux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptyVen 27 Mai - 21:14

OH MY FUCKING, FUCKING... GOSH. La performance de 'I Will Get You' est incroyable, aghzsugeujdhezfhoooofoj~ Hongki est trop fort... arggg, il m'a littéralement tué. Quand il balance Jonghoon avant son solo, ahahah ♥ Et à un moment quand il se colle à Seunghyun *_____* Et j'adore la tête qu'il fait à la fin, omfg, je vous jure que je suis morte là. Sérieusement OCJNDFFJIDJAOOOIIIIAZXXJS *_____* I love Hongki's craziness, ahah. Et j'adore tellement sa nouvelle coupe de cheveux, ça lui va parfaitement bien. J'adore le costume de Jaejin aussi ♥ OMFG Non vraiment ils sont trop fort, goooosh... Je m'en remet pas. La chanson en elle-même est déjà une tuerie mais en live, wow... La voix de Hongki est encore plus puissante, et tout, wow... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptySam 28 Mai - 12:21

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'adore alllez le prochain live ils gagnent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptySam 28 Mai - 12:30

Hongki a lair completemnt emporté par la musique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptySam 28 Mai - 13:10

OMG ! Hongki est une bête de sexe scène !
aaah~ mais il m'a fait TROOOP rire. j'en pouvais plus, sérieux XD alors là, ca m'étonnerais pas du tout qu'il est bu avant d'aller sur scène. MDR D'ailleurs Jonghun a pas l'air d'être au courant. XD & puis après limite on dirait qu'il va tomber HK oo' Mais ca le fait TROP quand il le lance devant *o* Mais ce con de caméramen à même pas filmer jonghun --' Bon, pour une fois, il a fait un zoom sur Minari, donc je lui pardonne (a) non, mais le meilleur du meilleur, c'est quand il se colle au bras de Seunghyun ! MDRRR en plus lui, il a toujours sa tête #jem'enfousisme.
enfin, bref, j'ai bien aimé *o* Et pour HK avait l'air d'avoir Dieu devant lui, c'était marant.

D'ailleurs pour les coupes, j'aime beaucoup celle de Jonghun *o* HK ca me fait un peu bizarre n'empêche, enfin, pas que c'est moche, juste qu'il va falloir que je m'habitue n_n Par contre, Jinou, il doit pas voir grand chose oo' SH, j'aime beaucoup sa coupe, finalement. *o*

Mais HK il est suuuper calme dans Hello² comparé à l'autre XD Mais j'ai trouvé qu'il l'avait mieux chanté que dans leur premier live. **
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptySam 28 Mai - 13:13

UNNIE MP MOI ! raconte moi pour hier ! *désolée hs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank EmptySam 28 Mai - 13:28

Léa ¤ a écrit:
UNNIE MP MOI ! raconte moi pour hier ! *désolée hs XD*

C'est fait ! Enfin, j'ai pas tout raconté, parce que sinon ça aurait été beaucoup trop long.. déjà qu'il est assez long oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.05] FT Island Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [27.05] FT Island Music Bank   [27.05] FT Island Music Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.05] FT Island Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-