sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:42

Aaaaaah, d'accord ! Je me coucherai un peu moins bête qu'hier, ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:09

Satsuki a écrit:
Saena a écrit:
PTDR

Je te l'ai dit comme ça je suis PLUS la seule débile à me faire un trip dessus! :O
Non mais...kyaaa. -out- J'suis en train de m'exciter sur mes fanchants. xD

MDRRR, t'inquiète tu es plus la seule.. je me suis déjà fait la scène dans ma tête & tout /pan/ C'est Leeteuk, quand ils auront fini leur chanson, il s'avancera vers le public & il dira 'Super Show 4' et là, Eunhyuk qui arrive en courant & crie 'A PARRRIS' en plus, j'attends déjà son accent de merde. *o* /pan/ okey j'arrete T_T
omo.. merde les fanchants T___________T J'apprendrais dans la queue (a)

OMG. Ouais. "Paliiiiiiiiiiis" XD

OUI LES FANCHANTS. Je suis dégoutée tu sais ! Parce qu'en fait je les connaissais déjà, sauf que je disais que de la merde. MDR
Du coup j'suis en train de tout apprendre bien, fin du mieux possible. ~ Et j'suis troublée parce que y'a tellement de versions que je sais pas laquelle faire. ._. Bonamana j'ai pris la 3ième, et Sorry² celle du SS3. D'ailleurs, le fanchant de Sorry², je l'aime trop *w*

Il est simple. MDR

OMG par contre celui de Perfection je le connais mais pas du touut ! OO A part crier TAI WAN MEI et WOOOH OOOH OHH XD

Même que je suis débile, dans Bonamana, une partie d'Hyuk, j'avais toujours rigolé en pensant qu'il disait "babar" --' et en fait c'est "bwa bwa" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:29

Satsuki a écrit:
C'est Leeteuk, quand ils auront fini leur chanson, il s'avancera vers le public & il dira 'Super Show 4' et là, Eunhyuk qui arrive en courant & crie 'A PARRRIS' en plus, j'attends déjà son accent de merde. *o* /pan/ okey j'arrete T_T
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Saena a écrit:
Même que je suis débile, dans Bonamana, une partie d'Hyuk, j'avais toujours rigolé en pensant qu'il disait "babar" --' et en fait c'est "bwa bwa" MDRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'aime vos discussions d'ELF ! *PAN*
bon et pour pas que mon commentaire fasse inutile moi je connais par cœur le fanchant de Julieeeette~ *o* -fière- je me devais d'être à fond dedans pour cette chanson. (A)
DJOULIETTE, OOOH ! 8D

par contre les autres... euuuh... y'a plus personne ! *PAN*



je viendrais accueillir les Super Junior à l'aéroport comme il se doit ! :) enfinça va pas le faire: j'ai cours O_O je sèche? 8D sinon pour les autres groupes, c'est booon je serais là (aaaaa) -prépare les pancartes-
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:33

VAS Y NIIOSH TU M’APPELLERAS ? LOL TT
(ouais j'veux vous entendre crier) (a) Non en fait t'auras qu'à tendre ton téléphone vers les SJ et je crierai des trucs pour les accueillir. (a)

Parce que j'peux pas venir. TT Je vais pas venir un jour plus tôt pour dire d'aller à l'aéroport. Enfin sauf si je disais à mes parents de venir la veille pour que je puisse arriver tranquillement le matin au Zénith après, sauf qu'ils vont pas me laisser à l'aéroport de toute façon. XD

et ouais aime nos discussions. ee
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:38

Niiosh, elle sera tellement en mode "je bug" que téléphoner à quelqu'un sera physiquement impossible :o T'façon j'ai pas de portables... VDM TT oh sinon ça aurait été excellent ** mais je te dis, je pourrais même pas y aller: j'ai cours --' pour les f(x), TVXQ et autre je pourrais par contre ! ehehe (a) -prépare la cargaison de tomates pour Yoona-

Citation :
et ouais aime nos discussions. ee
mouais... :o je sens qu'après une journée dans une queue entourée de trois ELFS (toi, Chloé, Mitsuki) je vais moins les aimer tout d'un coup ! *PAAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:40

Niiosh a écrit:
ehehe (a) -prépare la cargaison de tomates pour Yoona-
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:45

NAAAAAAAAN ! >< Allez rien à foutre, prend celui de ton père et PHONE ME ! TT
Alleeeez. ~ ET SÈCHE JEUDI. XD TT Mais le 8 tu m'appelles aussi, j'veux entendre le bruit des tomates qui s'éclatent sur Yoona. (a) MDR

Bref. C'est la fin de l'année = sèche. TT

ET AAAH ! Genre ! :o On va t'apprendre les fanchants pour que tu puisses gérer, et j'vais te passer tous les projets ELF à faire. *o* Vous allez m'aider à distribuer tous mes trucs mes chéries !!! :D

En plus va falloir se reléguer pour les pauses pipi parce que j'suis sûre que Satsu est une pisseuse (a), et moi j'aurais des trucs à aller chercher pour les projets. XD

Non mais allez. T__T J'irai dans ma jardin et je crierai. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:00

Saena a écrit:
NAAAAAAAAN ! >< Allez rien à foutre, prend celui de ton père et PHONE ME ! TT
Alleeeez. ~ ET SÈCHE JEUDI. XD TT Mais le 8 tu m'appelles aussi, j'veux entendre le bruit des tomates qui s'éclatent sur Yoona. (a) MDR

Bref. C'est la fin de l'année = sèche. TT

ET AAAH ! Genre ! :o On va t'apprendre les fanchants pour que tu puisses gérer, et j'vais te passer tous les projets ELF à faire. *o* Vous allez m'aider à distribuer tous mes trucs mes chéries !!! :D

En plus va falloir se reléguer pour les pauses pipi parce que j'suis sûre que Satsu est une pisseuse (a), et moi j'aurais des trucs à aller chercher pour les projets. XD

Non mais allez. T__T J'irai dans ma jardin et je crierai. *o*
non mais: la merde ! TT je te l'ai dit, t'oublie vite hein, mais celui de mon père je l'ai MÊME PLUS ! e.e bon, j'trouvrais un autre moyen t'inquiète (A) j'piquerais celui d'une pote au pire XD.
ouais, obligé que je sèche.. à cette heure là j'aurais rugby en plus.. je perds vraiment rien --" -rugby ou le truc qui te fait des courbatures pdt au moins une semaine --" ouais on est des brutes dans ma classe XD-
HAAAAN ! *______________* un gros "SPLASH". cela annoncera ma victoire *o* pis après je fuierais contre une légion de SONE en colère TT aaaah, mais ça serait trop bon ** je ferais la une de allkpop itou itou "l'anti SONE légendaire qui a osé balancer des tomates sur Yoona" -s'y croit trop XD-

OUI CONFIRMATION ! SATSU EST UNE PISSEUSE ! tu sais ce qu'elle me sort la dernière fois? "Ha mais Niiosh je stresse trop (je m'attendais à un truc sérieux et tout) pour cette histoire de pipi x_x" 8DDDDDD Chloé quoi XD. -désolé Unnie XD-

owaaaaai \o/ on t'aidera à distribuer, no problem ;) on sera payées? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:10

Non. xD Si vous m'aidez pas, j'vous fous des claques c'est tout. (a)

OUI JE SAIS ! Elle m'a parlé de son histoire de pause pipi ! XD Alors que moi j'pisse tous les 3 jours. ~ Il fera chaud en plus, et on va devoir boire, je sais que Satsu va mourir. (a)

NON MAIS VOILA ! XD Tu m'appelles ce sera marrant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:14

d'accord. ça garantit d'être marrant, et puis je t'enregistrerais aussi, histoire d'avoir des dossiers XD. je veux entendre une Saena s'excitant moi **
moi c'est la mêmeeee~ le pipi est la dernière chose à laquelle je pense XD. ahlala ces pisseuses.. XD
Revenir en haut Aller en bas
StrawMika
« Newbie ...
StrawMika

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Saperlipopette !


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:18

/ Le jeudi mtin, on a volley ball, niiosh. Juste pour info'. /
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:20

OMGGGGGGGGGGGGG !! Briochette tu vas voir les SJ? *_______________________*
s'il te plait surveille les folles pour moi, il faut absolument qu'on fasse bonne impression. ;;

Niiosh a écrit:

OUI CONFIRMATION ! SATSU EST UNE PISSEUSE ! tu sais ce qu'elle me sort la dernière fois? "Ha mais Niiosh je stresse trop (je m'attendais à un truc sérieux et tout) pour cette histoire de pipi x_x" 8DDDDDD Chloé quoi XD. -désolé Unnie XD-

/BIIIIP/ comment tu m'affiches T_T C'est pas ma faute si ca me stressait TT Mais j'ai trouvé une solution kkk /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:31

StrawMika a écrit:
/ Le jeudi mtin, on a volley ball, niiosh. Juste pour info'. /
HAN HAN HAAAAAAAN ! :O depuis quand tu squattes SA toi? O_O je savais paaas. merde, je me sens observée ! *PAN*

CHLOÉ JE T'APPELLERAIS ! 8D OWAAAAAI. SO GOOD ! :) m'en fous si tu as cours, tu iras dans ton jardin comme Saena et tu gueuleras comme une malade (A) par contre vous aurez droit qu'à une minute chacune.. préparez vous bien, faites dans le direct ! vous étalez pas trois plombes avec vos demandes en mariage ou autre *PAN* (ouais parce que l'idée c'est que je t'appelle et hoop je tend mon portable aux Suju quand ils passent et ils t'enteeeeendent ! 8DDDDDD)

Ouais sinon ta Briochette va voir les SUJU ** et non, pas moyen, je ferai partie de ces folles 8D
"Mais j'ai trouvé une solution kkk /pan/" O____O MDRRRRRRR je m'attends au pire là XD. qu'est-ce que tu va sme sortir toi encore? XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:16

Niiosh a écrit:

CHLOÉ JE T'APPELLERAIS ! 8D OWAAAAAI. SO GOOD ! :) m'en fous si tu as cours, tu iras dans ton jardin comme Saena et tu gueuleras comme une malade (A) par contre vous aurez droit qu'à une minute chacune.. préparez vous bien, faites dans le direct ! vous étalez pas trois plombes avec vos demandes en mariage ou autre *PAN* (ouais parce que l'idée c'est que je t'appelle et hoop je tend mon portable aux Suju quand ils passent et ils t'enteeeeendent ! 8DDDDDD)

Ouais sinon ta Briochette va voir les SUJU ** et non, pas moyen, je ferai partie de ces folles 8D
"Mais j'ai trouvé une solution kkk /pan/" O____O MDRRRRRRR je m'attends au pire là XD. qu'est-ce que tu va sme sortir toi encore? XD

OUUUUI, tu m'appeleras *o* Enfin sauf si je suis en cours --' J'ai pas de jardin en cours tu sais /pan/ Mais bon, je finis à midi ca devrait le faire n_n

AH NON ! Si tu fais partie des folles je te renie /pan/ Non, mais je veux pas qu'ils se disent 'wow, les fans francaises font peur, j'espère qu'on reviendra plus'. Mais plutôt 'ohh les fans francaises ont l'air gentilles, il faut qu'on revienne à Paris' ! (a)

Je te dirais ça en heure & en temps voulu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 7:36

Citation :
L'arrivée de nos chers SHINee, DBSK & f(x) ♥ sera le 8 juin 2011, à 18h à Roissy CDG, Terminal 2E (Korean Air). Rendez-vous à la porte d'arrivée. Nous comptons sur vous pour surveiller les comportements excessifs des autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:20

Saena a écrit:
Sung Young a écrit:
Ga-Eul a écrit:
Moi je me demande trop ou ils vont séjournée quelqu'un sait ??? le ritz vous croyez???
MDRRRRRRRR non, je pense pas, dans un hotel tout con, j'imagine. C'est pas comme les stars américaines, euh ce sont pas des stressés de la vie T_T

Parce que tu crois sérieusement qu'ils vont aller dans un hôtel basique toi ? MDRRR Bon attend, je dis pas qu'ils vont aller dans THE hôtel méga cher, mais ils vont pas non plus aller dans les hôtels où genre les étrangers on réservait pour le concert. oo
Moi j'sais que les SJ quand ils sont allés faire leur Super Show en Asie, ils se sont pris des hôtels de luxe. XD Bon le prix est pas le même là bas mais c'est la SM qui paye. Fin moi sérieux, je laisserai pas mes artistes dans un hôtel où toutes les fans pourraient être. MDR

@Satsuki : Tu sais le délire que moi je me suis tapée ce matin ?
Pendant que les ELF s'excitaient sur Twitter pendant le KIMCHI Event (d'ailleurs hallucinant, on aurait dit un super show tellement il y avait d'ELF !! oo), le MC a dit qu'ELLES AURONT UN SS4 ! >o<
Du coup, j'me tape le même délire pour nous ensuite. SS4 in Paris please. XD

Ben moi je veux quand même savoir ou ils vont séjournée puet être qu'on le saura quand les autres arrivent je pense pas qu'ils vont séjournée dans des hôtes différent non??? comme le lendemain tu concert je vais y allé pour voir quand ils sortent mes SUJU
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:00

Non mais ils vont pas dire où ils dorment, ils sont pas fous. oO
Ils ont pas envie de se faire poursuivre même dans l'hôtel. MDR Puis merde laissez les tranquille quoi. S'ils peuvent même plus se reposer en allant à l'hôtel. XD

@Niiosh : mais crève ! :O Tu m'enregistres pas ! De toute tu peux pas (?). D'ailleurs ça aurait été bien que tu puisses filmer en direct. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:18


    erf j'ai raté les conversations des elf et j'ai la flemme de tout lire (a).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:29

Bah rien on parlait des fanchants et Niiosh nous appellera Satsu et moi quand elle sera à l'aéroport. (aaa) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:34

O.O LE 9 c'est mon chiffre préférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...   [04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.06] Leeteuk annonce l'arrivée des Super Junior en France pour le...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-