sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:35

Héhé, trop tard. J'ai lu et j'ai ouvert le spoiler. Mais tu me connais. C'est dur pour moi de me retenir. J'essaie d'éviter mais la c'était tentant xD
En tout cas, tu me connais bien mdr'

Yoonified : Mouhaha, j'ai ouvert mais j'ai refermé deux secondes après. Je m'attendais à des images xD J'ai réussi à éviter de tout lire xD J'ia lu la première phrase mais c'est tout (A) Le "ne clique pas" m'a donné encore plus envie xD Quoique j'aurai ouvert dans tous les cas xD
Bref....je suis folle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:37

Citation :
*scène ou j"ai quand meme cru qu'ont voyer sa culotte alors que s'étais le coussin >.<" j'étais trop dans le tripe j'ai mal vue MDR*

MDRRRRRRRRRRRR

Oui Mégane si tu vas regarder ce drama, ne mets plus les "pieds" sur ce topic parce que demain j'espère preview ^^

Bon je vais dormir pour de vrai TT
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:38

Mégane j'dis plus rien j'te connais tu va finir par tout ouvrir alors xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:42

Ah toi aussi t'as pensé à ça, je me suis dis ça aussi, en général même la plus pauvre des héroïnes est bien maquillé même bien habillé alors que là, je la trouve trop naturel

Yahhh je dois aller dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:51

Mdr', je passerai moins sur ce topic alors. Que pour m'incruster comme aujourd'hui xD Mais bon, je ferai surement ma curieuse quand même Lol.
Bonne nuit Unnie <33 Love ~

Mais si j'y peux rien si je succombe à la tentation xD Ca m'attire les spoiler Lol

Dites maintenant que j'y pense, personne ne regarde Romance Town ou je sais pas quoi ? Moi j'ai regardé le premier épisode en vosta et j'ai pas trop aimé --'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:51

MDR sa fait 3fois que j't'entend dire que tu doit aller dormir xD j'espère que t'es vraiment aller dormir la x)

Edit: Mégane: Si moi je le regarde ^^ Et j'aime beaucoup, c'est plus une histoire familiale RT moi j'aime bien ^^ continue tu va aimé je pense au bout de quelque épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:56

Mdr'. Seta envoie Esra au lit xD
Moi je dois allée au lit mais je veux dramater. Arg ^^

Ouais j'essaierai mais je m'attendais à autre chose, un truc super & j'ai été super déçu du coup >< Puis j'ai pas tout compris en plus, ça s'enchaine alors bon. Enfin voila xD
Je continuerai pour voir. en vostfr si possible, je comprendrai mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 4:10

Bonjour mes Lie's!!!!! :)

Oui vous ne revez pas je poste bien a 6h du mat un dimanche matin xD. J'suis pas vraiment une leve tot loin de loin j'ai eu une soudaine envie de boire avec cette canicule et j'ai decider d'aller avec mon port si y'avais des news et OMONA OETTOKE?!!! Y'EN A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assez raconter ma vie, voici les photos de Unnie avec Ji Hwan!!!!!!!!!!

Spoiler:

Omaaaaaaaa mais qu'est ce qu'elle est belle saloperie! *O*. Sur la derniere avec sa robe noir WAHOU quoi! *.*
Sa promet pleins de scene avec KJ héhé! Mais dans la derniere elle a l'air super effrayer a coter d'la voiture de KJ xD. Ahhhhhh j'veux etre demain!!!!! *-*

Bon pour le preview je pense que c'est pour cette nuit...

Aller j'vais essayer d'aller me recoucher apres ces news xD j'ai dormis que 4h a vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:25

La nouvelle coupe est magnifique, ça lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:34

Ah oui je les avaient vu hier soir (enfin cette nuit) mais j'ai pas eu le courage de les poster MDR MERCI
Franchement, je crois meme que je la prefere avec cette coupe ! Puisqu'avec l'ancienne elle était MEGA MAGNIFIQUE et que la elle est PLUS que MEGA MAGNIFIQUE !!! xD

Voilà quand je parlais de SPOLERS cétait CA! et pas leur vieux preview ecrit à le noix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:45

Beh moi je vais faire ma relou mais j'ai toujours préféré avec les cheveux long xD!! Peut-être parce que étant petite j'ai été traumatisé par la coupe au carré xD!!!
Mais Unnie reste toujours aussi belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:51

J'ai essayer d'me rendormir mais par peur qu'il y est d'autre spoile de poster sur les autres sites et que j'les rate jais pas réussie xD du coup jsuis claquer et j'ai dormi que 4h x)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:56

Min Young a écrit:
J'ai essayer d'me rendormir mais par peur qu'il y est d'autre spoile de poster sur les autres sites et que j'les rate jais pas réussie xD du coup jsuis claquer et j'ai dormi que 4h x)

Tu es folle xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:00

MDR! C'est un secret pour personne xD
Ça va et encore j'ai dormis un peu hein! X) Pour chopper les news de SG j'faisait des nuits blanches et j'dormer 2, 3h avant l'épisode histoire de chopper les news en live mdr. Sans oublier que pour PP j'rester brancher sur SBS en live jusqu'à 3h du mat, heure ou le preview été diffuser en direct xD. Donc pour LTM j'suis pas aller dans les extrêmes MDR *viens de s'enfoncer toute seul xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:01

Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui la prefere les cheveux long, j'adore aussi mais je sais pas pourquoi je trouve qu'avec les cheveux court ça lui fait un petit truc en plus, dur à expliquer! En meme temps ça c'est sa vrai coupe, avant ce n'était que des extensions ^^

Spoiler:

Lie To Me (내게 거짓말을 해봐) est devenu n°1 des recherches sur les sites Coréen seulement dut à la nouvelle coupe de Yoonie^^
Ils auraient du le faire plus tôt je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:04

Yep j'ai vue cette news comme quoi c'etais le 1er a cause de sa coupe ^^. J'pense que pour les épisodes 9 & 10 les audiences vont augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:12

Oui je le sens bien là!
Mais d'un coté ce qui m'a toujours choqué c'est qu'il est n°1 sur internet des millions de vu par les internaute et il est presque dernier à la Tv, c'est quand meme bizarre soit il est nul et dans ce cas personne ne le regarde, que ce soit à un endroit ou un autre, soit il est super et la il explose au niveau des rating!

C'est le "mystere Lie To Me"
mais bon deja qu'il est en premiere position sur le net, je sens qu'il va monter d'un cran à la Tv avec l'episode 9 et 10 OBLIGER!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:19

C'est pas une question d'être nul ou pas. Regarde YAB les audiences dépasser pas 13% alors que c'est un super drama et qu'il a fait the buzz sur le net pourquoi? A cause de IRIS en face qui prenez toute l'audience. Les gens aimes LTM mais préfère regarder en live d'autre drama. Faut pas oublier qu'en face y'a Baby Faced Beauty et qu'il a quand même de bonne audience. Et a partir de maintenant sa va encore plus difficile parce que depuis la semaine dernière y'a Miss Ripley de diffuser et les deux premiers épisodes ont fait quand même 15% d'audiences ce qui est rare pour un drama d'commencer aussi fort. Pourquoi? Parce que y'a mon Chunnie et que toutes les Cassiopeia le regarde en live pour supporter leur idole et comme il a beaucoup de fans ba sa bouffe les audiences du coup LTM n'est regarder qu'en seconde zone sur le net ^^. Mais c'est déjà sa! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:32

Oui et puis disons que SBS ce concentre tellement sur City Hunter qu'ils en oublieraient presque LTM, quand je vois que sur les 2 comptes Twitter officielle reserver à Lie To Me par SBS eux meme et que je les voient tweeter que des images et videos de CH, bizarre sachant que CH a deja son propre compte Twitter aussi donc je ne vois pas l'interet O.o

Donc a mon avis sa doit venir d'une tres mauvaise promo, ensuite comme tu le dit il y a des poids lourd en face qui n'arrange pas le probleme et enfin pour finir je pense que les 2 polemiques qu'il y a eu sur le drama est peut-etre aussi une cause au niveau des ratings Coréens! -_-

Oui mais Eun Hye et Ji Hwan ont beaucoup de fans a eu deux reunis, donc ils peuvent contre balancer le poid de Miss Ripley quand meme (je parle pour le net) là je ne m'inquiete pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:38

Pour Boys Over Flowers c'était pareil au début! A la fin ça a cartonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:40

Allez hop une nouvelle photo pour la route!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:54

Elle est plus belle les cheveux long, mais plus adorable les cheveux court, je trouve que sa change son visage.
J'ai decouvert une video ce matin remix de lie to me, j'ai pas pu m'empecher il est trop marrant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 8:55

YOUN EUN HYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:57

Misa: Hahaha j'adore la vidéo! ;) Thanks! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:02

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I'm dead 60
Les photos sont magnifiques, Unnie est vraiment mais vraiment trop belle avec sa nouvelle coupe (fin apparemment elle a les cheveux court depuis deux ans d'après Seta xD) OSEF
La robe de la dernière est trop belle, aussi j'adore comment elle est habillé avec son gillet rouge et sa jupe noire.
Bref me langui la preview oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2   Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie To Me (Yoon Eun Hye & Kang Ji Hwan) PART 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -