sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 11:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récemment les acteurs qui joueront dans le remake du drama coréen you're beautiful ont été annoncés et maintenant un autre membre du casting a été révélé!

Kojima Haruna (23) de AKB48 a été choisi pour jouer 'NANA', une idole populaire qui a une image innocente à l'extérieur, mais est un petit diable malveillant à l'intérieur. Dans la version coréenne originale, NANA était appelée ' Yoo He Yi ' et jouée par UEE de After School .

C'est la première fois que Kojima Haruna a un rôle principal dans un drama.


Dernière édition par Lollidella~ le Lun 6 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 11:26

Omo je suis bête, j'ai cru que tu nous annonçais une adaptation drama de Nana, le manga --"

Bref.. Les AKB48 sont partout oO UEE en peste c'était épic, j'espère que celle-là sera bien aussi, en tout cas j'ai vu des photos et elle a l'air d'une bonne tête à claque donc ça devrait le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 11:43

non ce n'est que son nom XD Mais c'est vrai qu'écrit en majuscule comme ça on pourrait confondre lol
j'ai hâte, je la vois bien dans ce rôle mais j'espère qu'elle aura pas trop d'antis comme UEE quand elle jouait dans ce drama x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 14:51

Décidément y a beaucoup de membres de AKB48, qui vont jouer dans des dramas cette été :

- Akimoto Sayaka pour Detective Conan, Kitahara Rie pour Racailles Blues, Atsuko Maeda pour Hanakimi et enfin Haruna.

J'ai hâte de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 15:08

Oh hâte de voir l'adaptation japonaise :o !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyLun 6 Juin - 15:10

Je sais pas pourquoi mais je SENS que ça va pas le faire. Ils vont sacager mon drama préférer. L'acteur qui joue Hang Tae Yang va faire honte à Sukkie (bah oui, c'est un fait avéré, il n'y a pas meilleur acteur que JGS)
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyMer 8 Juin - 16:29

J'ai hate de voir la version japonaise ! J'ai tellement adoré la version coréenne que j'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Dian01
« True Blue ...
Dian01

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0


[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" EmptyMer 8 Juin - 17:45

ah la version japonaise ** mais j'ai peur d'etre déçu moi la version coréenne j'ai trop aimé
je me demande si Kojima Haruna sera aussi cruel que UEE dans le drama ( enfin j'ai trouvé que UEE jouait très bien son role de mechante *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Vide
MessageSujet: Re: [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"   [06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.06] Kojima Haruna (AKB48) jouera dans le remake de "You're beautiful"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-