sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 15:30

AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    SLIP est décrite comme une piste de danse électronique qui est à la fois puissante et addictive. Son clip est sorti aujourd’hui mais a été malheureusement banni par trois réseaux de diffusion publique (MBC, SBS & KBS) jugeant le clip trop provocateur. Voyez par vous même :



    L’agence a commenté :
    " Bien que nous mettons l’accent sur la provocation, AB était déjà reconnue avant ses débuts pour ses compétences vocales. Les producteurs des Black Eyed Peas ou encore de Eminem, prête beaucoup d’attention sur elle. Bien que son clip soit provocateur, s’il vous plait, concentrez-vous sur son chant ! "


Crédits : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 15:35

Enfaite je pense ce qui est le plus choquant c'est le faite que ce soit une Coréenne, parce que y a certaines chanteuse Américaines qui sont au meme niveau quand il s'agit de provoquer... voir même pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 15:39

J'ai pas commenté ><
Je trouve ça un peu trop provocant venant d'une coréenne. Parce que c'est pas vraiment ce qu'ils cherchent la-bas.
Il y a des limites. On est pas en Amérique. J'ai pas envie que ça devienne trop comme ça perso ><
Le clip je ne l'aime pas. C'est que du dandinage quoi puis le chanson me plait aps non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 16:30

Oui c'est plus du dandinage qu'autre chose t'as bien trouvé le mot XDDD Apres la chanson c'est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 16:38

pour une fois je suis d'accord avec les coréens concernant des clips provocants
si elle veut se faire une place en Corée du Sud c'est pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 16:50

Ouai c'est vrai que de la part d'une coréenne c'est assez choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 17:00

Yoonified a écrit:
Oui c'est plus du dandinage qu'autre chose t'as bien trouvé le mot XDDD Apres la chanson c'est sans plus.

Mdr', ce mot décrit bien son attitude xD
C'est dommage car elle pourrait faire mieux si ça se trouve. Elle peut très bien être sexy et un peu provocante (limite quand même) mais pas à ce point.Il y a des limites. C'est la Corée après toutu xD
Faut pas s'étonner après. C'est dommage pour elle quand même. Son agence aurait pu mieux réfléchir je trouve. enfin bon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 19:32

Rania c'est bien plus provocateur à mon gout de plus que la plus vielle doit avoir mon age xD, là bon la chanson à rien et le clip de même enfin avis perso encore mais bon ... Je trouve ça con parce que G.NA à des clips tels que "I'll Back Off So You Can Live Better" et "Black and White" ou elle sait rester sexy sans tombé dans la provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyVen 10 Juin - 20:47

Je la trouve bizarre cette chanson.
En plus, oui, j'avoue, c'est pas mal provocant, surtout que c'est une coréenne, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyLun 13 Juin - 18:04

Cette pauvre femme est digne d'un star Américaine banale, c'est pour ça qu'elle s'est faire reconnaitre pas le producteur des BEP ou de Eminem... Je suis bien content que ce clip ce soit fait bannir, ça ne ressemble vraiment pas à ce que représente, pour moi, la Corée ou même l'Asie en général.
Comment, après avoir fait un clip comme ça, l'agence peut oser dire "concentrer vous sur le chant"? Si tu as envie que ce concentre sur la musique, on fait pas danser la chanteur comme une libertine en manque. Mais, ce n'est que mon humble et petit avis. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyLun 13 Juin - 18:20

B-Rabbit a écrit:
Rania c'est bien plus provocateur à mon gout de plus que la plus vielle doit avoir mon age xD, là bon la chanson à rien et le clip de même enfin avis perso encore mais bon ... Je trouve ça con parce que G.NA à des clips tels que "I'll Back Off So You Can Live Better" et "Black and White" ou elle sait rester sexy sans tombé dans la provocation ...

Je suis pas d'accord avec toi! Rania est beaucoup moins provocateur que ça!! Tu en as vu une se mettre à poil dans leurs clip?! Parce que elle,c'est ce qu'elle fait,en plus sa chanson est nulle alors que Rania j'aime bien la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyLun 13 Juin - 18:38

Ouais elle abuse un peu --". C'est pas la fête du Slip chérie, si tu veux faire ça le fait pas en Corée --". Fin bon voila quoi, fallait pas s'attendre à une autre réaction. Ils vont la passer après 22H maintenant MDRRRRRRR *PAN*

Citation :
L’agence a commenté :
" Bien que nous mettons l’accent sur la provocation, AB était déjà reconnue avant ses débuts pour ses compétences vocales. Les producteurs des Black Eyed Peas ou encore de Eminem, prête beaucoup d’attention sur elle. Bien que son clip soit provocateur, s’il vous plait, concentrez-vous sur son chant ! "

Bah justement. Si elle est douée pourquoi donnez un clip provoquant ? Un artiste douée devrait se faire remarquer par sa voix et donc offrir un clip simple où on se concentre plus ses qualités artistiques qu'autre chose. Avec un clip pareil, ce n'est pas la puissance & la beauté de sa voix mais son corps --". C'est du n'importe quoi, ça tombe pile dans la généralité : montrer son corps pour faire vendre. Alors que ouais, même si j'aime pas la musique non plus, c'est dommage pour elle parce qu'on ne remarque même pas son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyLun 13 Juin - 18:50

C'est pas choquant à nos yeux. Perso ça me choque pas (après Lady Gaga aussi et Rihanna aussi)
Mais en Corée c'est différent, ils peuvent pas se permettre de diffuser ce clip, c'est surtout super explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyLun 13 Juin - 19:53

    Va pit-être falloir que je revienne voir ça .. En tout cas les bannissement fusent en ce moment UU"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  EmptyJeu 16 Juin - 15:25

    Alors je trouve que son MV n'est strictement aucun intérêt et que sa chanson est vraiment pourrie ! Je m'excuse au près de celles qui aime bien mais alors là .. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi décevant ! En plus v'la provocation, le mec meurt d'envie de se la faire ça se voit rien qu'à sa tête ==" .. Et puis ouais non j'ai pas attendu là fin tellement je trouve ça nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Vide
MessageSujet: Re: [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC    [10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.06] AB : son premier clip se fait bannir par SBS, KBC & MBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-