sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 21:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:02

Omo, la voiture est bien abimée >.<

J'espère juste qu'ils ont la même notion que nous de pas grave mdrrr parce que chez eux, le pas grave, ca varie pas mal ^^'

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:08

OOH LA VACHE O_____O

le pauvre non mais lui il a jamais de bol, le pauvre non mais j'ai vraiment flipper quand j'ai commencer a lire je croire qu'il était gravement blesser ou un truc comme , mais si ça va tout va bien =).

Qu'il se repose surtout =/, faut pas qu'ils nous fasse des peur comme ça OO, non mais il pas de cascadeur ou quoi --" le laisser faire un truc pareille TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:09

crotte
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:13

Hyeon Jeong a écrit:
OOH LA VACHE O_____O

le pauvre non mais lui il a jamais de bol, le pauvre non mais j'ai vraiment flipper quand j'ai commencer a lire je croire qu'il était gravement blesser ou un truc comme , mais si ça va tout va bien =).

La malediction BOF, le retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:30

Ae a écrit:
La malediction BOF, le retour XD

c'est toute a fait ça , non mais la faut faire appelle a un vaudous pour conjurer le sort =/
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 22:33

J'ai lu ça ce matin... J'ai eu une grosse frayeur aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyLun 13 Juin - 23:33

Fÿleria a écrit:
J'ai lu ça ce matin... J'ai eu une grosse frayeur aussi T.T

Pareil!! non mais oh!! faut faire attention là è_é
Déjà je m'inquiète toujours pour Dae c'est pas le moment hin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyMar 14 Juin - 4:48

Je suis soulagée !! J'ai eu très peur pour LeeMinHo ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter EmptyMar 14 Juin - 5:04

Akane a écrit:
crotte
Hmm, très constructif, ça me fait pensé au début du film Sexy Movie ! xD HS, je sais.

Sinon, encore heureux qu'il est rien eu Min Ho ! O_o Vous avez vu l'état de la voiture ?! Elle est pire que défoncé là, carrément broyée !! Un vrai miraculé moi je dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Vide
MessageSujet: Re: [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter   [13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.06] Lee Min Ho dans un accident de voiture sur le tournage de City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-