sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 9:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le membre de Super Junior a finallement introduit sa petite soeur au public le 14 juin. Ahn Da Young est en première année au collège ( "is a first year student in middle school", je sais pas trop à quoi ça correspond ), et elle utilise le nom de sa mère suite au divorce de ses parents.

Shindong a révélé,

“Quand ma petite soeur était en école primaire, elle étudiait si bien qu'elle recevait que des 100%. Avant qu'elle reçoive tout ces 100%, je lui avais promis de lui acheter un ordinateur si elle avait ces résultats. Un jour, j'ai reçu un appel de ma mère me disant que Da Young avait eu que des 100%… donc je lui ai acheté un ordinateur.

Après environ un mois, ma mère m'a appelé de nouveau et m'a dit qu'elle n'avait pas eu que des 100%, qu'en réalité elle en avait eu 2/3 mauvaises.

Il a continué,

“Un jour j'ai reçu un appel de ma petite soeur me disant des choses qu'elle ne dit pas habituellement, comme ‘Oppa, tu me manque. Je t'aime’. Quand je lui ai demandé pourquoi elle disait ce genre de choses, elle a répondue que B2ST allé avoir un concert.Ma petite soeur est fan de B2ST. Et parce que j'ai eu des tickets pour ses amies aussi, je suis devenue une star populaire."

Plus tard,on a demandé à Da Young , “ Que penses tu de Leeteuk oppa?” elle a crié, “Il est beau!” Malheureusement,l'enthousiasme de Leeteuk a été court quand elle a ajouté “ Mais j'aime plus B2ST .”

Kang Ho Dong a demandé, “ Qui préfères tu parmi nos invités: Yunho, Kim Hyun Joong, Lee Seung Gi, et Junho?“.Sans hésitation elle a répondue, “ B2ST sont ceux que j'aime le plus,” choquant toutes les stars par sa réponse franche, et entrainant l'audience dans un éclat de rire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 9:40

MDRRRRRRRR La mère qui ment sa ma tuée mais quel exemple XDDDDDDDDDDD.

Puis elle surkiffe les BEAST c'est trop chou elle ce sert de son frère pour avoir des places XD
elle a tout compris XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 9:55

mdr j'avoue que le coup du je t'aime oppa lol
c'est tout a fait mon style mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 10:00

Mdr!! J'aurais fait la même xD!! Moi j'aurais répondus "Kim Hyun Jong" beh oui xD!! On est Triple S ou on l'est pas loool
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 10:02

Ralala qu'elle chance d'avoir son frere dans un groupe ultra connu, je croit qu'elle ne s'en rend pas compte ! Si ?!
Nan mais sérieu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 10:03

Elle est troooooooooooop mignonne! J'aurai agit de la même manière pour avoir un concert! MDRRR XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 10:05

MDRRR

L'air de ressemblance entre Shindong et sa "soeur". :O (aaaaa)
Elle a un joli sourire *o*

#out#

Et la FOOOLLE ! Elle aurait pu dire qu'elle était ELF quoi ! oo Elle aurait pleins d'avantages ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 11:00

Ah ! Je l'adore XD Une B2uty,elle est meme pas Elf MDR" J'aime ,elle est trop chou en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyJeu 16 Juin - 12:26

Franchement elle m'a trop fait rire xD La grande fan de BEAST, c'est énorme ^^ N'empêche que c'est cool que Shindong ait réussi à lui avoir des places, au moins ça sert d'avoir un grand frère idole **
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" EmptyVen 17 Juin - 8:08

MDRRRRRRRRR non amis sa soeur m'a tuer!!!
c'est une vrai b2auty! hhahaahah
pauvre leeteuk a du en prendre un coup et les autre aussi....
mais en plus sa mère aussi lui a jouer un tour! haahah c'est trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Vide
MessageSujet: Re: [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"   [16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16/06]La soeur de Shindong charme avec sa personalité pétillante sur "Srong Heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-