sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:18

    Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec you *o*)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le M! Countdown est de retour cette semaine avec de nouvelles performances.
    Outre les performances habituelles, 4MEN ont chanté leur deuxième chanson titre, tandis que BEAST a effectué leur goodbye stage (TT.TT). Pendant ce temps, Leaders, le nouveau groupe rookie a fait leurs débuts.
    Kim Hyun Joong, F.T. Island, et Secret étaient en competition, et c’est finalement Kim Hyun Joong qui a remporté la victoire, faisant de lui le premier membre de SS501 à remporter un trophée puisque chacun d’eux a commencé leurs activités solo.

    Félicitations à Kim Hyun Joong !










    Débuts des Leaders


    Goodbye stage des BEAST

















    Source : KPOP France


Dernière édition par Aikô' le Ven 17 Juin - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:27

& c'est qui qui a gagné *_____________________* C'est qui qui ? C'est KEY /PAN/ !

AAAAAH JE SUIS TROOOOOOOOOP HEUREUSE QUOI ! J'étais en conversation avec Mistu & Nana quand je l'ai su & j'ai crié MDRRRR. & encore mon micro marche mal, elles m'ont pas bien entendu MDRRRR.

Nan mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS TROOOOOOOO MAIS TROOOOOP HEUREUSE ! Khâaaaa ! Il a gagné ** ! LE PREMIER DES SS501 EN SOLO ! *O*
Bon, Jung Min le méritait plus mais /PAN/ OSEF ! Break Down est trop bien ♥ Même si j'ai une préférence pour Please ~. Sa performance était bien aussi. Ai-je déjà dit que j'aimais Leader qui danse ? Si non, bah je le dis : Leader je t'aime quand tu danse ♥ /PAN/
Il gère la fougère ! Bon j'ai l'impression que y'a un peu trop de playback [mais comme à dit Nana, faisons gaffe xD] mais c'était beau.
& Quand il a gagné *__________________________________* ! Khâa ce qu'il était beau ! Tout le monde normal, et lui avec ses lunettes keke. SUPER STAR ♥ ! Je suis dingue de ce mec /PAN/

Le plus beau reste comme même, lorsque y'a eu Young Saeng aussi ~ Khâa c'était trop chou bon sang. Comment il se était sur son épaule & après quand il se tenait trop.. fraternellement ? /PAN/ C'était beau **. Young Saeng qui connait pas les pas et qui répète 501 ans après MDR. C'est chou ♥ Je les aime ♥ *-*.

Bref je suis haappy n_____________________________n !

J'espère qu'ils auront encore pleins d'autres victoires comme celle ci. Et bien sûr, j'attend le comeback avec impatience, parce que oui ! Ils gagneront comme ça aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:31

trop heureuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:36

Oh le petit moment entre frères <3 Young Saeng et Leader!! J'adore quand il remercie Young Saeng xD!! Ils sont trop mignon tout les deux!!!
Manquait plus que les 3 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:39

J'aurais voulu que se soit Secret qui gagne :p x)) Mais bon felicitation a lui heiin!
Magnifique perf des BEAST !! Et comme dhab celle des 5DOLLS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 12:50

Je suis heureux pour lui ^^
Son album est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 14:27

YOU est parfaite omg ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 18:52

Ohh c'est tout mignon le petit câlin de Youg saeng et le fait que Leader lui disent merci ^^. Je suis quand même jalouse que lui arrive a gagner et pas les autres.

J'adore Young saeng qui reste avec lui *_* et durant la perf il s'incruste xD c'est trop choupi.

la perf des Best est SUBLIME tous assis entourer par les fans c'est superbe, en plus "You" je l'aime beaucoup ont entend la belle voix de Dong Won *_*

J'aime toujours aux temps la perf des FT cette chanson est une merveille ^^, dommage qu'ils ne gagne rien eux aussi ils le mérite =)

Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 19:45

Oh j'aurais aimer que ce soit les F.T Island qui gagne mais bon Kim Hyun Jung a bien déchirer faut le dire ^.^. Félicitation à lui :D. -J'aime quand il bouge son bassin...-
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 21:50

BEAST ♥
gosh Dongwoon est canon dans ce live là ! sinon c'est chou les petits flashbacks là;
5Dolls qualité pourrie la vidéo :/
Leaders ah les copies des 4Minute je suis étonnée j'aime bien la chanson surtout le rap elle est super douée leur rappeuse en particulier parce que les choristes enfin les vocals c'est moins ça mais on va pardonner c'est leur début; j'avais entendu une autre chanson d'elle il me semble qui bouge plus et j'avais pas du tout aimé alors comme quoi faut pas se faire des a priori... ;
Secret; Zinger est faite pour rapper et non pour chanter surtout qu'elle chante faux ! Hyosung est trop cute par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyJeu 16 Juin - 21:52

*o* La performance de "You" des BEAST,J'AIME ! En plus, cette chanson est ma préférée dans l'album **
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) EmptyVen 17 Juin - 10:31

    J'ai rajouté la perf' de Fiction dans le premier post, KPOP France ne l'avait pas mise dans l'article hier >< c'est chiant ils avait pas non plus mis Young Saeng et Boyfriend ! ö
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Vide
MessageSujet: Re: (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)   (16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(16.06.2011) Kim Hyun Jung gagne le M:Countdown d'aujourd'hui + les autres performances (dont celle des BEAST avec You *o*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-