sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 15:23

Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Gi Kwang a récemment partagé ses pensées sur les activités individuelles des membres et les différences de popularité au sein du groupe !
    Le 17 Juin, Gi Kwang a rencontré les journalistes et a révélé ses réflexions sur la fin de leurs promotions de leur premier album, et ses pensées sur leur entrée dans l'industrie de la musique japonaise.
    "Fiction" le premier long album des BEAST a déterminé leur demande parmi letop des idoles masculines, comme ils ont remporté la première place avec le public et sur les réseaux internet, et à partir de là, une liste interminable de demande pour des castings d'émissions de variété est apparue.
    Sur le même plan, les activités en solo de chacun des membres sont devenues importantes aussi. Gi Kwang est actif en tant que MC sur « Win Win » de KBS2TV, Doo Joon joue dans le sitcom "All my love" sur MBC, et pour chanteur du groupe, Yo Seob montre son talent vocal sur l'émission "Immortal Song 2" sur KBS2TV.
    Puisque seulement un des membre sélectionné a quelques activités solo en vue, la différence entre les membres les plus populaires et les moins populaires est inévitable. Certains se demandent si cette différence de popularité cause des relations difficiles ou des problèmes entre les membres.
    Par exemple, selon des rumeurs non confirmées, il a été dit que certains groupes d'idoles ont des conflits lourds en raison de la différence de la popularité parmi les membres.
    Toutefois, BEAST semble être prudent par rapport à leurs années, quand tout conflit survient, ils semblent trouvé un moyen de le résoudre dans les premières minutes. Gi Kwang révéle : "Je ne crois pas que tant que BEAST devient plus populaire, et que nos activités personnelles augmentent, il pourrait y avoir une différence entre les membres les plus populaires et les membres les moins populaires. Puisque nous sommes seulement humains, j'ai senti que nous pourrions être jaloux ou se décourager. Donc nous nous sommes déjà dit [au départ] : "Il ne faut pas s'énerver, être jaloux, ou se disputer sur la popularité grande ou non !.""
    En général, BEAST résout les problèmes rapidement grâce à des discussions, et il est dit que grâce à cela, il y a une bonne relation entre les membres.


Source : Allkpop
Traduction @Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 15:34

Je crois que le moins populaire c'est Dong Woon et puis Hyun Seung aussi! Ce que je trouve dommage! Mais bon,c'est la vie! J'aime tout les BEAST moi donc bon XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 15:44

Pour ma part je l'ai aime tous et ils sont tous aussi populaire les uns que les autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 15:46

    Moi tant qu'ils s'aiment tous, j'm'en fous qu'il y en ai un plus populaire que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 15:55

Yeonnie a écrit:
Je crois que le moins populaire c'est Dong Woon et puis Hyun Seung aussi! Ce que je trouve dommage! Mais bon,c'est la vie! J'aime tout les BEAST moi donc bon XD!!

Je crois que Tu te trompe , En ce moment il sont vraiment vraiment populaire !! *.*
Même mes correspondante le disent ! ~ haha
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 16:07

C'est un peut dommage qu'ils ne soit pas tous au même niveaux mais il y a toujours des plus populaire que les autres ^^.

De toute façon ils s'entend bien donc une bonne discutions fait l'affaire a mon avis si il y un soucie ^^

Je pense aussi que niveau popularité Hyun Seung et Dong Woon sont un peut en dessous de personnes comme Du Jun , Yo seob ou encore Ki Kwang.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 16:16

LinSun a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je crois que le moins populaire c'est Dong Woon et puis Hyun Seung aussi! Ce que je trouve dommage! Mais bon,c'est la vie! J'aime tout les BEAST moi donc bon XD!!

Je crois que Tu te trompe , En ce moment il sont vraiment vraiment populaire !! *.*
Même mes correspondante le disent ! ~ haha

Moi mes corres m'ont dit que s'était Jun Hyung qui avait énormément de popularité! Moi de toute manière j'ai toujours préféré Dong Woon,pas au début,j'aimais Gi Kwang mais quand j'ai regardé leurs émissions,j'ai craqué sur Dong Woon!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 16:17

    Yeonnie a écrit:
    Moi mes corres m'ont dit que s'était Jun Hyung qui avait énormément de popularité

    Ca ne m'étonne pas du tout qu'il soit pour le moment le plus populaire !! ö
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Missnutts
« Newbie ...
Missnutts

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 28/12/2009

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 20:21

Tiens, moi mon préféré c'est Dongwoon et celui que j'aime le moins c'est Gikwang comme quoi, j'ai toujours des gouts opposés aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 20:26

Je pense que sa dépends des périodes, chacun a son moment =) je l'ai aimes tous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 20:54

Ils font tous plus ou moins des activités extra groupe, qui leurs fait augmenter leurs popularités.
C'est bien qu'ils parlent entre eux, y a toujours des préférés, mais c'est différent a chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 20:57

o.o

J'avai jamais pensé a ca mais c'est vrai que ca doit etre dur pour certains. Enfin, ils sont raisonables, ils forment un GROUPE, j'espère qu'ils resteront un groupe jusqu'au bout ! Fighting ! Puis je pense pas qu'il y ait tant de conflits que ca entre eux, et chacun a ses fans, chacun a son moment de gloire, il faut pas se prendre la tete ...

Bref fighting ^^

BEAST is the Best jusqu'au bout ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsMadness
« Newbie ...
ThisIsMadness

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/01/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast - Back to you
» Humeur : Tente d'apprendre la choré de Replay


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 21:31

Vocalement ils ont tous un don .

Après il faut aussi savoir qu'au niveau création Junhyung est un très bon compositeur . Il écrit beaucoup .

BEAST est un groupe uni par leurs différences c'est ça qui fait leur force . Ils sont soudés aussi , il ont réussi à créer un réel lien d'amitié .

Ils ont chacuns leur domaine de prédilection . Après , je pense pas que Dongwoonie ou Hyunseung sont sous la moyenne par rapport a la popularité des autres , peut être que leurs fans se montrent moins .
Dongwoon a une voix extraordinaire . Hyunseung aussi . Mais ils pourrons jamais avoir autant de fans l'un que l'autre c'est un fait ... Y'a des gouts et des couleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://babygoodnight-cg.tumblr.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyVen 17 Juin - 22:55

Je crois qu'en Corée, les plus populaires sont DooJoon et Ki Kwang.....

Mais moi je les aime tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptySam 18 Juin - 20:46

Moi je les AIME TOUS mes BEAST !!! ♥

Mais c'est vrai que j'ai des petits préférés: DOOJOON, YOSEOB et JUNHYUNG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptySam 18 Juin - 20:51

Perso,je m'en fiche de savoir qui est plus populaire que l'autre. Je les aimes tous pour ce qu'ils sont et je n'ai aucune préférence.Et le fait qu'il n'y ai pas de "dispute" a ce sujet danse le groupe,ceci est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptySam 18 Juin - 21:26

lol y'a des jaloux ? entre amis ? xd je rigole
sont tous populaire ils chantent tous bien et sont tous beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyLun 20 Juin - 16:20

Yeonnie a écrit:
Je crois que le moins populaire c'est Dong Woon et puis Hyun Seung aussi! Ce que je trouve dommage! Mais bon,c'est la vie! J'aime tout les BEAST moi donc bon XD!!
Hyun Seung c'est le meilleur ♥_♥ puis en fait ils sont tous les meilleurs mais bon je trouve qu'en Corée ils font beaucoup de différence entre les membres d'un groupe. Quand t'aime un groupe tu les aimes un minimum tous car ils sont les piliers du groupe quoi! *s'est emmêlé les pinceaux sait pas si c'est compréhensible ce que je raconte XD*
Revenir en haut Aller en bas
ThisIsMadness
« Newbie ...
ThisIsMadness

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/01/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast - Back to you
» Humeur : Tente d'apprendre la choré de Replay


(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres EmptyLun 20 Juin - 18:15

Exactement ! T'en enlève un , n'importe lequel , et Beast n'est plus Beast .
Revenir en haut Aller en bas
http://babygoodnight-cg.tumblr.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Vide
MessageSujet: Re: (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres   (17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(17.06.2011) Gi Kwang (BEAST) parle à propos de la différence de popularité entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-