sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 16:49

    Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Les garçons des ZE:A sont annoncés pour revenir sur la scène musicale coréenne. Plus tôt aujourd'hui, l'annonce de leur retour a été faite sur leur fan cafe officiel !
    Leur retour sera sous la forme d'un single "summer special" intitulé "WATCH OUT". Le single est prêt à être publié le 8 Juillet à minuit et sera disponible en téléchargement numérique. Cependant, il ne sera pas limitée à la version numérique mais une copie fait d'une boîte et d'un CD sera également disponible dans les magasins le même jour !
    De plus, un livre avec des photos spéciales sortira avec le single. Lorsque plus d'informations apparaîtront, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 17:00

AHHHHHHHH ! Je suis trop impatiente comme je le disais à certaines sur MSN. J'ai vraiment hate, un comeback avec HeeChul en roux ? XD

Puis j'espère qu'ils seront en accord avec la date prévu, cette fois! Et qu'aucune chanson ne sera interdite aux moins de 19 ans.

Et d'aaah. De toute je suis trop excitée pour faire un commentaire là (MinWoo est sur Twitter en parlant d'eux...). Mais je suis méga méga impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 17:08

Haa je veux voir un teaser!!!
Hâte d'être le 8 juillet! C'est loin ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 17:19

    Junnie a écrit:
    AHHHHHHHH ! Je suis trop impatiente comme je le disais à certaines sur MSN. J'ai vraiment hate, un comeback avec HeeChul en roux ? XD

    Puis j'espère qu'ils seront en accord avec la date prévu, cette fois! Et qu'aucune chanson ne sera interdite aux moins de 19 ans.

    Et d'aaah. De toute je suis trop excitée pour faire un commentaire là (MinWoo est sur Twitter en parlant d'eux...). Mais je suis méga méga impatiente !!

    HeeChul roux .. Moon rouge .. MinWoo blond et les autres noir/brun XD
    Mais MinWoo qui se coupe les cheveux c'est le bien *O* (a)

    J'ai hâte d’être le 08 Juillet pour voir si ils vont revenir dans leur style «bad boy» ; continuer sur leur lancer «lover» ou alors complétement autre chose ö XD

    C'est bizarre d'avoir «recycler» en photo de level up pour faire leur sorte d'annonce, mais bon ö

    en parlant de MinWoo sur twitter, Junnie .. Je comprend rien à sa coupe TT Hier il était blond et maintenant il poste une photo de lui brun avec lkes cheveux plus long TT
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 17:29

J'pense qu'il seront entre le lover et normal. Mais pas bad boy. Fin je sais pas. XD Avec les coupes actuelles je sais pas. Mais Moon en rouge c'est : *O* Je vais encore rêver de lui tiens ! MDR.

La photo date pas d'aujourd'hui je pense pour Twitter. Mais OMG mon coeur s'est accéléré comme un dingue et avec une fille on a trop spamé MDR. Now il est parti dodo.

YAH, j'ai tellement hate c'est inimaginable, et j'ai les ZE:A dans les oreilles je me balance sur ma chaise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 17:30

Oh je savais pas c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 18:09

    Personnellement je pense qu'ils seront sous le concept summer ! xD Avec plage, short de bain, lunettes de mouche, marcel et chemise complètement déboutonnée ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 18:11

Aikô' a écrit:
    Personnellement je pense qu'ils seront sous le concept summer ! xD Avec plage, short de bain, lunettes de mouche, marcel et chemise complètement déboutonnée ! *o*


Avec marcel ca me va très bien. Mais sans.. *o* Non, ils sont coréens. MDR. Ne rêvons pas. Enfin on peut toujours espéré pour DongJun.


Mais c'est une idée, ahhh je suis si impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 19:28

*s'éclaircit la gorge.*
Hmm...
*Mode groupie ON.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Mode groupie OFF.*

Jeveuxjeveuxjeveuxjeveux NOW. TT
En ce moment je suis à fond Man2Man et All Day Long xD !
*bref, à fond ZE:A*
J'attends donc ce single avec beaucoup d'impatience **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 22:26

Trop hate!!!!! J'adore leur nouvelle coupe, celle de Minwoo lui va si bien, pareil pour Heechul le roux au début ça m'a surprise mais ça lui va bien j'adore!!!
ze:a hwaiting!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptySam 18 Juin - 22:27

En fait ils vont tous faire un comeback avec une chanson qui a un rapport avec l'été... MDRR

Bon, je vais quand même écouter quand sa sortira :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptyDim 19 Juin - 8:01

    En faite ça va faire comme pour la coupe du Monde de l'année dernière ! Une bonne partie des groupes vont faire une chanson concept summer ... Vous allez voir l'Eté ca va être un évènement mondial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptyDim 19 Juin - 16:20


    HEECHUUUUUUL EN ROUX ! #FAISPETERLECHAMPAGNE.

    haha ce comeback annonce le retour d'Heechul dans ma case 'Lover'. :p
    CAN'T WAIT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT EmptyLun 20 Juin - 16:41

J'ai hâte d'entendre tout ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Vide
MessageSujet: Re: (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT   (18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(18.06.2011) Les ZE:A reviennent avec un single summer spécial : WATCH OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-