sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OS : So beautiful my... boy ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyDim 19 Juin - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : So beautiful my ...girl boy ?!
Genre : Yaoi, Lemon
Couple : JunSeob (BEAST)
Personnes célèbres : Yong JunHyung et Yang YoSeob (BEAST)
Statut : Finie
En ligne : Oui

Résumé :

Et si un homme tombait amoureux d'un autre homme ?
Et si ces hommes s'avéraient faire partit du même groupe ?
Et si, un soir, ils se retrouvaient seuls dans une salle d'enregistrement ?
Et si....
STOP ! A vous de découvrir la suite....

Attention Yaoi !
-16

-------------------------------
Je poste l'OS ou pas ? J'ai un peu peur de vos réactions, étant donnée que c'est ma première xD


Dernière édition par Nina le Lun 24 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So Beautiful my ... boy ??

Deux mois. Cela fait exactement deux mois que je t'ai rencontré. Deux mois que je suis tombé éperdument amoureux de toi. Dès le premier regard, j'ai su que c'était toi qu'il me fallait. Je sais que cela paraît prétentieux, mais c'est la stricte vérité. Quand on nous a proposé « Thanks To », je n'ai pas pu contenir ma joie.

Ce soir, c'est notre premier jour d'enregistrement. Nous serions seuls tous les deux et je pourrais enfin t'avouer les sentiments que je garde en moi depuis si longtemps. J'étais présent dans le studio depuis déjà une dizaine de minutes quand « Endorphine » fit son entrée. Il me lança son « Yo » habituel et s'installa sur une chaise. Il commença à retirer son blouson et son écharpe.

Je me tournai dos à lui et me mordis la lèvre inférieure. « Non, pas de pensées perverses » soufflais-je doucement pour moi-même. Je respirai un bon coup et pris les paroles de la chanson. Nous avions convenu d'enregistrer le refrain en dernier. YoSeob me fit entrer en premier dans la « recording room ». J'entamais mon rap après avoir mis mon casque et attendu son signal. Son regard insistant posé sur moi me troublait. Il arrêta soudainement l'enregistrement et me rejoignis, visiblement mécontent.

- Jun Hyung, t'a quoi aujourd'hui ? T'a de la fièvre ? demanda mon dong-saeng, en posant sa main sur mon front qui perlais de sueur.
- Nuhaegae kok hagoshipeun hanmadi. Unjaena I always singing just for you... lui dis-je en chantant, en espèrent qu'il puisse comprendre le message qui se cachait derrière ses paroles. (Traduction : Il y a une chose que je veux absolument te dire. Toujours, je chante toujours pour toi)
- Jun Hyung, je ne comprends pas. Qu'essaies-tu de me dire ?
- YoSeob... J'essaie de te dire que je t'aime !!

Il avait l'air étonné de par ma déclaration. Je savais que je n'aurais jamais dû lui dire et que je vais le regretter toute ma vie, tout le baratin habituel quoi... Puis son air étonné laissa place à un large sourire. Celui qui fait tout son charme et qui fait accélérer les battements de mon cœur.

- Si ce n'est que ça...

Il s'approcha de moi et fit de même avec nos visages. Il avança ses lèvres vers les miennes et sourit. Il aime me faire languir, à ce que je vois ! Je lâchai un juron et rompit la distance qui séparaient nos deux bouches. Histoire d'accentuer ce baiser, ma langue passa sur les lèvres de mon amant, et nos langues s'entrechoquèrent avec passion.

Mes mains passèrent sous son t-shirt et caressèrent le moindre millimètre de son ventre et de son torse. Mon dong-saeng fit de même, accentuant par la même occasion notre baiser. A chaque prise de souffle, nos lèvres se séparaient pour encore mieux se retrouver. Il avança, ce qui eut l'effet de me faire reculer, me plaquant ainsi contre le mur. Ce geste eu l'effet de me faire pousser un gémissement peu audible.

Je me décollai de ses lèvres et le tira vers le canapé. Il s'y assit et me tira à lui à l'aide de mon t-shirt et rejoignit une nouvelle fois ma bouche. Je me trouvais maintenant au-dessus de lui, mais il échangea bien vite de position. Impatient, je lui retirai son t-shirt et l'envoyai valser dans la salle. Lui, se chargeai de dégrafer mon jean, et pendant ce temps, je couvrais son ventre de baisers papillons, et il semblait visiblement aimer ça. Mon pantalon rejoignit lui aussi le t-shirt à l'autre bout de la salle.

Pendant ce temps, je le regardai profondément tout en déboutonnant ma chemise. Visiblement, je l'excitais ! Une fois déboutonnée, elle reçue le même sort que les vêtements précédents. Puis ce fût son tour de couvrir mon torse de mille baisers. Il s'est littéralement jeté dessus, à vrai dire. Je le repoussai gentiment et le regarda avec un demi sourire : il était trop habillé à mon goût. Il se chargea lui-même de retirer le peu de vêtements qu'il lui restait sur le dos. Il dévoila ainsi par la même occasion, le cœur de son excitation. Ne pouvant plus me retenir, je le pris en bouche, le suçotant et le léchant. Il échangea presqu'immédiatement nos positions, et nos "rôles" par la même occasion. A chaque contact de sa langue sur mon membre, des gémissements de plaisir se faisait entendre. Il remonta ainsi jusqu'à mes tétons. STOP !

Il est le "seul" à prendre du plaisir, là ! (Enfin, façon de parler ;P) Enfin, moi aussi j'en ai, mais pas autant que lui. (Je m'enfonce encore plus, ne ? xD)J'inter-changeai nos positions, me retrouvant de cette façon à califourchon sur mon homme. J'aimais le provoquer. Je passais plusieurs fois ma langue furtivement sur ses lèvres, croyant que je voulais l'embrasser. Il en avait maintenant plus qu'assez et m'embrassa à en perdre haleine. Nous n'échangions plus aucuns mots, seulement le bruit de nos respirations saccadées venait se répercuter dans la pièce vide.

J'agrippais ses fesses et les remontaient un peu pour pouvoir le pénétré. Une fois à l'intérieur, il gémit de douleur. Je m'empressai de l'embrasser pour lui faire oublier la douleur mais il me fit signe que c'était bon et de continuer. Mes coups de reins s'accélèrent, ses gémissements de plaisir par la même occasion. Je l'entendais quelques fois prononcer mon nom. La fin arriva et il poussa un dernier cri puissant. J'inter-changeai nos positions, me retrouvant sous lui. J'attrapais la couverture se trouvant près du canapé et nous recouvrit avec.

- Dors mon cœur. Demain, une longue journée nous attend.
- Je t'aime... JunHyung...
A la fin de sa phrase, il s'endormit sur moi. Je fermis moi aussi les yeux, ayant l'image son visage d'ange endormi gravée dans ma mémoire et un sourire sur les lèvres.

----------------------------------------
Fin ! Alors votre avis ?

Moi perso, je ne la trouve pas bien ! Pis c'est mon premier en même temps ^^


Dernière édition par Nina le Lun 24 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 17:29

Je veux lire mais en noir c'est pas trop pratique vu que c'est noir sur noir x) J'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 17:31

J'ai changé la couleur du texte, en espérant que tu arrives mieux à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 18:21

J'ai tout lu même si c'est pas mon genre, j'aime bien ta façon d'écrire et je suis sûr que tu t'amélioreras :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 18:22

Merci beaucoup et j'espère vite m'améliorer, même si à la base ce n'est pas mon genre d'écrit ! xD Mais j'ai voulu essayer pour voir ce que ça allait donner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 20 Juin - 18:41

Oh du JunSeob *o* Bon,j'ai pas encore lu , je repasserais un peu plus tard car j'ai pas vraiment le temps =.=° . Par contre, met le Rating s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 4 Juil - 13:48

C'est ton premier OS ? Ca ne sa voit pas. Franchement j'adore ta façon d'écrire. Et puis...j'ai vraiment adoré ce OS. Il est génial ! Du JunSeob en plus quoi ! :P
J'espère que tu continueras d'écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 4 Juil - 13:57

Oui, c'était mon premier. Merci beaucoup, ton avis me fait plaisir !
J'ai déjà commencé à écrire une fiction yaoi et deux OS, qui je pense vont rejoindre le forum très prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 4 Juil - 14:06

OH COOL ! J'ai hâte de lire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! EmptyLun 4 Juil - 14:32

Si j'ai le temps, j'essaierais de mettre le prologue tout à l'heure. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OS : So beautiful my... boy ?! Vide
MessageSujet: Re: OS : So beautiful my... boy ?!   OS : So beautiful my... boy ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS : So beautiful my... boy ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-