sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMar 21 Juin - 21:26

    Titre: le placard.
    Auteur: Ki-chu.
    Pairing: aucun; enfin une demoiselle et Yougsky des Oneway.
    Genre: Lemon.
    Disclaimer: Youngsky et ma meilleure amie ne sont pas à moi...
    Rating: NC-17.
    Note: ceci est une scène tiré d'une histoire complète que j'écris avec ma meilleure amie.
    _____________________________

    << - je pensais qu'on serait seuls...
    << - les mecs ont décidé de squatter pour fêter la fin de l'enregistrement... désolé. >>

    Il essaya de te faire un bisou que tu évitas car tu étais un peu boudeuse. Et, voyant ton mécontentement à l'idée de rester avec les autres, il te dit :

    <<- viens, on va dans ma chambre, laissons-les se prendre un cuite.
    - oh, je préfère ça ! >>

    Il t'attira dans sa chambre où il ne prit même pas la peine d'allumer la lumière. Il t'allongea par terre et commença à t'embrasser sauvagement. Il tentait déjà d'enlever ton gilet. Mais des bruits dans le couloir vous ont forcé à vous cacher dans le placard. Une fois rentrés, vous entendez Shin B et Peter intégrer la chambre. Apparemment, Peter, qui était déjà bien sous l'effet de l'alcool, s'était fait tirer par Shin B dans la première chambre qu'elle avait trouvée. Vous alliez pouvoir vivre leurs ébats en direct.

    << - on doit sortir d'ici ! as-tu dit à voix basse.
    << - mais... on ne peut pas, tu vois.. >>

    La proximité de vos deux bouches t'obligea à l'embrasser, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase. Il enchaina sur un baiser plus long et surtout plus passionné.

    << - dis ? Pourquoi ne pas faire ça... ici ?
    << - mais... ça va s'entendre !
    << - justement le challenge est là ! Allez, laisse-toi faire ma belle.
    << - mais...
    << - chut mon cœur. >>

    Il prit les choses en mains. Il fit d'abord tomber ta culotte, ouvrit sa braguette et baissa un peu son pantalon.

    << - tu me fais envie... je ne peux plus tenir... tu es magnifique, ma douce. >>

    Il prit tes cuisses entre ses mains et il donna de légers coups de bassin. Il venait à peine de commencer, mais il était très bon... et se retenir de faire du bruit à ce moment là était très compliqué... alors pour remplacer, tu lui griffas le dos avec tes ongles.
    Vous en aviez oublié le fait qu'une simple porte vous séparait de deux personnes qui faisaient exactement la même chose. D'ailleurs, plus le temps passait et plus tu appuyais ton dos contre le mur. Junyeong y mettait tellement d'intensité que tu avais peur que le mur craque parce que c'était une simple plaque de plâtre.

    Une fois votre affaire finie, il vous était impossible de vous calmer. Tu avais, dès l'instant où il s'était séparé de toi, les jambes qui ne tenaient plus debout. Tu t'assis comme tu pus, après avoir remis ton sous-vêtement.
    Lui était debout et toi assise désormais... des envies pas très catholiques te venaient à l'esprit... discrètement, pour lui faire part de tes idées, tu descendis sa braguette.

    << - oh ? chuchota ton compagnon ;
    << - tu ne veux pas ? je trouve que tu l'as bien mérité, moi...
    << - ah, et bien si tu le dis, vas-y. >>

    bien vite, tu défis le bouton du jean, baissas le pantalon et le boxer en même temps avec tes mains et pris ton rôle très au sérieux. Tu voulais lui faire ressentir le même plaisir qu'il venait de te procurer. Junyeong restait très silencieux, car s'il sortait le moindre murmure, cela deviendrait un cri de plaisir.

    après cela, il vint s'asseoir avec toi. Vous aviez trop chaud dans ce si petit espace. Lui, pour remédier un peu à cette chaleur, avait enlevé son t-shirt, alors que toi, tu tenais tant bien que mal dans ce mini-sauna. Tu aurais bien voulu le prendre dans tes bras ou l'embrasser mais vous alliez avoir encore plus chaud. Vous ne faisiez donc rien... juste vous remettre de vos émotions.

    << - léna, faut que j'te dise... je... je... te..
    << - non, ne le dis pas. On se connait à peine...
    << - oui, mais... euh... si... >>

    Un bruit se fit entendre la chambre. Apparemment chacun se rhabillait. Vous alliez enfin sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 10:13

    Perso je ne sais pas pourquoi personne ne vient lire ! Je trouve que tu écris bien en plus, dommage ! Moi en tout cas je viens xD
    Donc alors la scène dans le placard c'est un peu la moitié de l'histoire donc voilà j'ai adoré xD .. C'est trop trop hot et j'imagine trop bien c'est dans c'est moment là qu'il ne faut pas être clostro' sinon t'es dans la merde ! xD
    Je ne vois pas quelle tête il a le gars des One Way parce que je ne connais pas trop le trio mais j'irai voir parce qu'il m'a l'air sacrément sex pour que la jeune fille en redemande >.> .. Encore j'aime bien, les gens vont venir ! Puis s'ils viennent pas bin ce sont des gros boulets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 11:22

Oh, moi j'aime bien ! C'est bien écrit, même si le fait que ce soit à la 2ème personne me perturbe un peu, ça change ! (a)
Par contre je connais pas le gars, XD. *va voir sur nautiljon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 11:37

Oh~ Je n'ai jamais trouvé d'OS avec un membre des OneWay.Alors j'ai tout de suite lu et j''aime bien ta façon d'écrire. Puis la scène dans le placard,c'est assez chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 11:46

Lanamie ~ a écrit:
Oh, moi j'aime bien ! C'est bien écrit, même si le fait que ce soit à la 2ème personne me perturbe un peu, ça change ! (a)
Par contre je connais pas le gars, XD. *va voir sur nautiljon*

    je comprends que ça soit génant... moi-même j'ai hésité à changer pour remettre à la troisième personne. mais comme c'est tiré d'une histoire beaucouuuuuup plus longue que j'écris à la deuxième personne... j'me suis dit j'laisse comme ça, et j'verras les réactions ^____^;; /MALIFE

    et pour ce qui concerne youngsky, c'est lui :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je n'ai pas choisis, c'est juste l'ultimate bias de ma meilleure amie, lol.

    et merci les filles ! (': j'suis contente que ça vous plaise ! et effectivement, c'est assez chaud... c'est pour ça que j'ai mis NC-17 (grâce à Aiko'choue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
miniKIN
« Newbie ...
miniKIN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 62
» Inscrit le : 12/06/2011
» Localisation : Ile de France

[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 14:22

miniKIN ramène sa fraise. Bon c'est vrai que c'est un OS MAIS C'EST TROP COURT! Tu comptes poster l'histoire en entier ou pas? Parce que la suite & ce qui se passe avant m'intrigue. Au début j'ai été très étonné de voir à la 2ème personne mais après on s'y habitue & puis c'est comme si quelqu'un te racontait ton histoire (enfin je me comprends). J'aime beaucoup, en plus tu écris très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 16:04

    Je t'avais dis que les gens rappliqueraient ! En faite il suffisait que je poste pour que les gens viennent //PAN .. Aaah c'est luitruc much' ö .. Punaise maintenant j'ai un visage à mettre sur le chaud lapin et il a une tête à l'être //PANPAN
    De rien Ki-Chounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. EmptyMer 22 Juin - 16:54

    ouais, merci Aiko' ! (: t'es la meilleuuuuuuuuuure !
    c'est toujours ça ! comme ça, si je re-poste j'sais qu'il y aura des gens qui viendront (peut-être) lire ! moi, j'trouve pas qu'il ait une tête de chaud lapin (mais j'le trouve bien sex :3)

    @miniKIN: tu peux ramener ta fraise autant que tu veux ! ^____^;;
    j'te remercie, j'trouve que c'est court aussi, mais si j'publie une phrase de plus j'entamais un bout de l'histoire et fallait que j'continue looooooongtemps... et comme cette histoire est un peu personnelle, je ne souhaite pas en divulguer son intégralité (OUH J'PARLE BIEN /out). mais peut-être que j'vais publier encore une scène dans ce genre... j'sais pas, j'me tate XD et effectivement, le contage à la deuxième personne doit te faire penser à comme si on te lisait un histoire, puisqu'en fait c'est ce que j'fais n____n.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Le placard. Vide
MessageSujet: Re: [OS] Le placard.   [OS] Le placard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-