sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:09


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Hyunah, des 4minute, exprime son agacement avec tout son corps au milieu d'une émission.

    Le 20 juin, à "Hello General Public Talk" sur KBS 2TV, un téléspectateur à annoncé que "le refus est la chose la plus difficile au monde".

    A cause de l'incapacité de cette personne a refusé quoique ce soit, il y a eu des situations où elle a prêté sa voiture à des amis qui ont finis par avoir un accident. Elle a aussi dû prêter 20 millions de won (environ 12000 €) à une amie, car elle ne pouvait pas refuser sa demande.

    Hyunah, invitée à l'émission à dit, "Je pense que les gens vous utilise car vous être trop gentille. Il ne faut plus être comme ça à partir de maintenant."

    Lorsqu'on lui a demandé si elle avait eu un petit-ami, la jeune femme à répondu "Je suis restée avec mon copain car je l'aimais, mais il me trompait beaucoup trop." Hyunah était surprise [and felt so stuffy] qu'elle à dit "Ce n'est pas normal, ce n'est pas de l'amour."

    Parallèlement, en plus de Hyunah, Sohyun des 4minute, G.NA et l'animatrice (?) Park Jiyoon sont aussi apparues dans l'émission et ont écouter les 'problèmes' des télespectateurs.

    Source: Hankyung
    Traduction : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (eng); Joker (fr)




    Hyun Ah ... I love you ♥ je l'aiiiiime, elle est si gentille. Je pense que le mec à eu de la chance de tombé sur la fille, si c'était une personne comme hyunah, il aurait saigné de partout (a).


Dernière édition par Joker le Mer 22 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:10

O.O trop chou *o* moi aussi ça m'énerverais quoi faut pas ce laissé faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:11

J'adore son expression sur la deuxième photo xD

C'est vrai que moi aussi j'aurais été choqué avec des propos comme ça..... surtout le prêt de 12 000€ MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:13

Citation :
C'est vrai que moi aussi j'aurais été choqué avec des propos comme ça..... surtout le prêt de 12 000€ MDR

MDRRRRRRRRRR Toi & l'argent XD.
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:16

Le deuxième screen me tue x)
Je comprends tout à fait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 20:19

WoW elle a l'air super gentille ! Et je la comprends elle a raison ...

elle a bien fait de s'énerver un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 22:50

Ha nan mais elle a tellement raison!
Je déteste ce genre de personne "trop gentil" qui ne savent pas dire non 'o'
J'aurais réagi pareil qu'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyMer 22 Juin - 23:10

moi je déteste plutôt les gens qui profitent de la gentillesse des autres après ils se disent des "amis" !!
mais il faut savoir des fois dire NON !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyJeu 23 Juin - 9:22

Citation :
moi je déteste plutôt les gens qui profitent de la gentillesse des autres après ils se disent des "amis" !!
Ouai mais c'est justement parce que c'est personnes ne savent pas dire non que des gens en profitent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyJeu 23 Juin - 10:44

Oh c'est clair ! la c'est graaaaaaaaaave ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. EmptyJeu 23 Juin - 13:22

    Ma mère ce genre de personne que je suis un peu aussi elle les appelle ceux qui sont trop bons, trop cons ! Ceux qui sont trop gentils effectivement ! Mais je comprends c'est chiant les gens qui disent amen à tout ! oô c'est pas méchant ce que je dis hein >< faut savoir se rebeller et dire NON
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Vide
MessageSujet: Re: [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.   [22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.06.2011] Hyunah 'explose' à cause d'une fille qui ne sait pas dire 'non'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-