sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 17:12

Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec
2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Pour soutenir les zones touchées par le tremblement de terre dans la région de Tohoku au Japon, quelques-uns des meilleurs titres des stars KPOP se sont réunis pour organiser un concert retour le 7 Juin. Le concert a été diffusé plus tôt aujourd'hui par le biais de SBS.
    TVXQ, 2PM, 4minute, 2NE1, IU, MBLAQ, U-KISS, FT Island, B2ST, f(x), T-ara, et Rainbow, tous on fait des performances lors de l'événement qui a eu lieu au Dôme Osaka Kyocera à Osaka, au Japon.


Ouverture avec Gi Kwang (BEAST), HongKi (FT), Sulli (F(x)) et IU



MBLAQ - intro



OH YEAH



Rainbow - intro + to me



T-Ara - intro + why are you being like this



U-kiss - intro + ManManHaNi
(sans kibum et alexander OÔ *se pend* est-ce que ça va changer quelque chose ? Kiss Me a vous le micro !)



IU - Good day



F(x) - intro



Nu ABO



BEAST - intro + Fiction



Shock



FT Island - intro + Hello Hello



I hope



2NE1 - intro + Fire



Go away



Can't Nobody



2PM - intro + I'll Be Back



10 Jeom Jeomman 10 Jeom




TVXQ - intro



Maximum



Before U Go



Keep Your Head Down



TVXQ interview



Source : Allkpop
Traduction @Aikô'


Dernière édition par Aikô' le Lun 27 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 17:20

Haaa oui j'ai pu en voir quelques une tout a l'heure vu que c'etait diffuser sur SBS!!
Les 2NE1 on gerer comme d'hab, les meilleurs !!!! (Y)
Les T-ara et les F(x) aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 20:29

OOOh yesss geniale merci ^^

Alors heuu comment dire les U KIss faire manmanhani je trouve ça pas très a mon gout franchement sans les autres ça e fait pas trop =/ ( ça me peine =/) si non super perf ont va craché dessus ^^

WHOUAAA F(x) l'intro sublime avec vic qui fait une roue et Amber qui nous fait un rap **_**, Nu Abo parfaittt

Beast alors la c'est du grand spectacle rien a dire c'est des dieux de toute façon xD

FT Isalnd eux aussi c'est sublime en concert ils assure vraiment et puis entendre Hello hello géniale

2NE1 je préfère ça a leur nouvel --", c'est 1000 fois mieux *_*, elles mettent l'ambiance elles aussi ^^ et elles ont retrouve des coupes normale enfin pour CL Mdrr c'est asp encore ça mais ça lui va bien ^^

TVXQ j'adore je dirais meme je suis devenu une accros de Keep your Head Down et de maximun **_**
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 20:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
MES CHERIS (FT island) VOUS TUEZ TOUT !!! JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE A QUEL POINT ILS SONT PARFAIT, SUR SCENE C'EST PIRE QUE TOUT !!! *stop majuscule*
Quand ils font a Inkiagyo et co c'est déja gégé mais quand ils sont sur une vraie, scène ou ils ne font pas semblant de gratter la guitare c'est juste DAAAAAAAAAAAAAAAH *retour des majuscules* ADICTIF A EN PERDRE TOUT VIRGINITE SONORE (nouvelle expression du jour) BON DIEU JE LES AIMES !!! *O*
HONGKI IL EST JUSTE DE PLUS EN PLUS HYPNOTISANT, et les japonais bougent leurs fesses pour une fois, j'adore les fans et les lights stick et JONGHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! aucun rapport mais OSEF !! il est beau avec cette veste, et SEUNGHYUUUUUUUUUUUN quand il rap, et MINHWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN rahh maknae est devenu sex, quand il baisse la tête a la fin de lintro ** ** ** ** ** ** ** 121
JE LES AIMEEEEEEEEEEEEEEEE ** ILS VONT ME MANQUER TT BONDIEU DE PETIT JAPONAIS BIEN TROP CHANCEUX (ils se sont pris une tsunamie et une central a explosé mais ils vont voir els FT pendant et ca osef !!! -je rigole bien sur-) OMONAAAAAA JE VAIS REGARDER CES PERFS VINGT FOIS !!!

sinon pour les autres groupe j'ai pas encore regarder~
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 21:28

Sa se passe au Tokyo dome pour beaucoup d'entre eux c'était un rêve plus en solo qu'avec tout les autres groupes mais je trouve ça vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyLun 27 Juin - 22:29

wow :o
ça fait plaisir de voir les mblaq à 5; bon on entends pas trop & la vidéo a quelques bugs :s
quel frimeur ce joon !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyMar 28 Juin - 9:09

j'ai pas tout regarder juste 2NE1 et TVXQ mais comme c'est beau *.*
La salle entière était tout en rouge déjà lol je pense que genre 90% des gens qui étaient là étaient des Bigeast!
Les 2NE1 ont géré, même si elles auraient du faire clap your hands >< Les fans avaient l'air contents, j'en ai vu pleurer!
TVXQ magnifiques comme d'hab!
vous avez vu comme Ki kwang est petit comapré à Yunho et changmin? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! EmptyMar 28 Juin - 13:08

je viens de voir les autres prestations; les rainbow portent les tenues de leurs nouveau clips oO
je trouve qu'on voit beaucoup trop jiyeon pour la partie des T-ara comparé aux autres èé
j'ai l'impression que y a un truc qui cloche dans la prestation des U-kiss; l'absence de Alex sûrement ><
J'adooore l'intro des f(x); Amber déchire ♥
ça fait super plaisir de ré-entendre NU A.B.O <3
2PM heiin je voulais voir Hands up moi :o
tant pis on se contentera de I'll be back :s
à 4:30 omg chansung on dirait un robot XD !
taec' ♥ khunnie ♥ i'm your girl you're my boy ^_^
n'empêche leurs micros sont nuls on dirai que y en a que 2 qui marche la preuve un moment il est carrément obliger de le tenir quoi...
la même pour les Beast quoi pour Fiction un moment j'ai cru que yoseob allait se casser la voix tellement il devait forcer ><


le meilleur;
hystérie pour les 2NE1, elles ont foutus le feu :D
Minzy ♥ son grand écart légendaire =)
elles ont eu le droit à 3 chansons en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Vide
MessageSujet: Re: (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !   (27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(27.06.2011) Les performances du Seoul Osaka Music of Heart 2011 avec 2PM, TVXQ, 2NE1, MBLAQ, 4Minute, U-kiss, F(x) et BEAST et plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-