sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 1:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
Junhyung et Hara ont été révélés être enssemble!

Le 28 Juin, Cube Entertainment a annoncé , "Ils avaient une relation senior / junior jusqu'à ce qu'ils ont commencé à sortir. Ils ont été datant d'environ un mois maintenant. Lorsque Hara passait par des moments difficiles, Junhyung la consola. En raison de leurs horaires chargés, ils ont seulement été en mesure de sortir pour manger et d'autres activités datant de trois fois jusqu'ici."

DSP Media a également annoncé , "Ils ont de bons sentiments l'uns envers l'autres, mais ils apprenent encore à se connaître. Cela fait seulement un mois jusqu'à présent. S'il vous plaît veiller sur eux un peu plus. "

Un associé des deux a révélé, "les Kara et des membres des B2ST sont à proximité les uns des autres parce qu'ils ont fait la promotion à la même époque. Ils dépendent les uns aux autres pour se consoler. Avant leur retour du Japon, leur relation a obtenu beaucoup plus grâce à des réunions de soutien. "

Les deux ont été pris avec confiance sortant tôt le matin du 9 Juin. Après avoir bu un café dans un café, les deux eter autour de la zone de stationnement près de la maison de Junhyung. Pendant une heure, les deux ont fait le tour du quartier et autour du parc avant de s'installer à la "Sky Park" dans Sangam-dong.

Spoiler:

Source:Allkpop

(desole pour la traduc catastrophique de google mais il est tard xD)


Revenir en haut Aller en bas
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 5:52

Yeahh ils sont mignons ensemble ! :D
Junhyung à l'air content avec elle donc c'est tout c'qui compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 6:25

OMJ ! Alors là,je suis super contente ! Même si je connais pas trop la fille (XD) et que j'adore Poppin ! Béh...Je suis super contente pour lui (et elle) . Il a le sourire et ils sont super mignons ensemble *o* Kyaaaaaaaaaa ! Je suis trop happy ,bonne nouvelle de bon matin XD
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 6:44

Félicitation a eux 2 ^^
Prochain couple des Beast: Gikwang et Hyosung enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 7:28

Trop mignons ensembles!!!!! Mais y avait pas eut une histoire comme quoi Hara sortait avec Chansung de 2pm??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 7:42

WAAAAAAAAAAAAAAAA super surprise O_________O.
Etonnée a vrai dire XD.
Je suis contente pour eux & je préfère qu'ils se déclarent au grand jour qu'ils nous fassent
douté c'est mieux mais au bou d'un mois déjà les photos c'est ultra rapide!
Et oui je veillerais sur eux bien sur *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 7:44

C'est mignon tout sa :o
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 7:55

$høcκ★ a écrit:

Prochain couple des Beast: Gikwang et Hyosung enfin j'espère^^
MDR Ce serait trop bien ! Ils sont trop choux, ensemble ! -même si je préfère quand même ma tata Towto èé-

Sinon, je suis choquée ! Je pensais pas qu'Hara était le type de fille de Pop Corn ! OO xD.
Mais il est tout souriant, et il a l'air vraiment heureux, sur les photos ! Je suis contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:04

Je suis choquée, surprise, trop étonnée, et super heureuse!! =)
Pas instant j'y avais penser... en même temps qui y avait penser!!! Lol
Elle je la trouve parfaite, et lui magnifique!! Je suis heureuse qu'ils soient ensemble, ils forment un très joli couple!!!
J'espère que tout va bien se passer et que les beauty soient civilisées!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:04

J'ai vu ça en arrivant et j'ai souri bêtement, ils sont ADORABLES ** C'est super, je les trouve vraiment mignons tout les deux, j'espère que tout se passera bien dans leur relation et que les fans ne feront rien de déplacés >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:31

    Mon Dieu j'suis trop fière de moi ! Ca ne me fait rien oô PRINCESS j'suis heureuse pour lui ! KIIIAAA c'est trop trop mignon ! x33 Jun Hyung t'es un boss, Hara est trop mignonne en plus .... Je je je suis fiiiiiiiiière de toi mon bébé ! Haha *danse de la joie*
    On s'en doutais un peu (pas qu'il soit avec Hara mais qu'il est avec quelqu'un) vu qu'il avait fait la bourde il y a quelque semaine xDD .. Je suis trop trop contente pour lui et elle, ils vont bien ensemble, ils sont trop choupinoux quoi (c'est yoseob qui va déprimer //PAN) ... Mon Dieu voir les photos quoi ça me rend toute heureuse là, ils sont trop mignons (je me répète un peu trop là ==")
    FIGHTING les tourteraux ! Et que personne n'essaye d'agresser/d'insulter qui que ce soit sur son fancafe, twitter, cyworld et j'en passe OKEY ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:33

Je ne vais rien dire, juste j'ai recu un sms et je me suis levé en genre une seconde, j'ai même glisser sur le sol de ma chambre tellement j'était en mode : OMFG...
Je crois que pas mal savent ce que je pense sans que j'ai besoin de le marquer...
Je fais que de me repeter des trucs pour me reveiller enfin... OMFG !!
Mais non mais... OMFG juste... Je crois qu'il faut que je mange...
PONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:41

Moi je sais pas Lée xD t'en penses quoi ? MPise moi si tu veux pas dire ici mais je suis curieuse parce que du coup je comprends pas si t'es contente ou pas contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:46

    Lée j'sais ce que tu penses ! Tu veux bien me dire à moi ? (je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par ton post xD) .. MPise moi aussi donc si tu ne le fais pas ici ö *trop curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:49

J'ai pas donné mon avis alors :
Franchement Junhyung c'est pas mon préféré du groupe même si je l'aime beaucoup et concrétement qu'il soit avec une fille ou pas je dirais tant mieux pour lui, malheureusement il fallait qu'il choisisse THE FILLE que je deteste (bon en même temp qui sens soucis ?) x) mais voila quoi sur toutes les filles de cette plannete pourquoi dans les KARA et HARA en plus ?? !
Enfin bref si il est bien avec elle tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:52

cri2stel a écrit:
J'ai pas donné mon avis alors :
Franchement Junhyung c'est pas mon préféré du groupe même si je l'aime beaucoup et concrétement qu'il soit avec une fille ou pas je dirais tant mieux pour lui, malheureusement il fallait qu'il choisisse THE FILLE que je deteste (bon en même temp qui sens soucis ?) x) mais voila quoi sur toutes les filles de cette plannete pourquoi dans les KARA et HARA en plus ?? !
Enfin bref si il est bien avec elle tant mieux!
MERCI MON DIEU !!! SAUF QUE LE PROBLEME POUR MOI C'EST QUE C'est MON PREFERE DE BEAST ET MON 5EME OPPA !!

Les filles je vous MP **
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:54

    Okey d'accord ! Cool~ bin vous savez les sentiments on peut pas dire que ça se contrôle oô donc après va falloir faire avec ! Tant que ça ne se termine pas en chris brown et rihanna ça me va *sors* je veux qu'il soit heureux ! Moi aussi c'est mon préféré voir plus mais j'sais pas ça ne me fait rien j'suis ça me rend heureuse (donc ça me fait quelque chose //PAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 8:58

Vous venez de pourrir ma matinée xD!! Déjà que mes soeurs me l'ont pourri looooool!
Nan mais,je suis contente pour lui,franchement,mais c'est le choix de la fille qui me dérange! En tant que B2UTY,je suis heureuse pour lui,en tant que fille,je suis déçu de son choix,j'aurais même préférée qu'il choisisse une 4MINUTE (pas Hyunah xD) à la place!
Nan...mouais...en même temps,ça fait que 1 mois qu'ils sortent ensemble,c'est pas vraiment un couple et puis avec leurs emplois du temps etc,et les BEAST au Japon,ils se sont vu que 3 fois,alors on verra si ça tient! Sinon ça va faire comme Jong Hyun et Se Kyung!

Lée!! MP je veux savoir ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:07

Moi en attendant, j'attends le poste de Kaija...Comme elle aime pas les Kara, ça va être marrant.../SBAAF/
Remarque je les aime pas non plus ><
Lée, moi aussi je veux savoir, ça m'intrigue ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:07

Je mp groupé tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:09

Ah non, pas Poppin chouuu T____T
Enfin bon,il a quand même l'air heureux, donc je suis heureuse s'il l'est MAIS, je veux pas moieuhhh xD. C'est l'un des hommes de ma vie quoi! xD /PAN/
N'empêche, ils ont l'air mignon. Hmm, bon bon, vue que je la connais trop pas -du tout- cette fille, je vais me mettre en mode "Kara" et en savoir un peu plus sur elle histoire de voir si elle le mérite~

Non mais pourquoi parmis tous les B2ST, il a fallu que ce soit JunHyung,Hein,hein,hein? T.T Quand j'ai vue le titre, j'ai tout de suite pensé "Je vais me suicider" (aaaaa). Non seulement c'est mon préféré chez BEAST, mais en plus c'est LE oppa dans mon coeur, c'est LE homme de ma vie, le seul, le 1er, l'unique. Arf! Ma journée commence bien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:14

Miɑ♥≈ a écrit:
Quand j'ai vue le titre, j'ai tout de suite pensé "Je vais me suicider" (aaaaa)

MDR!!!!Je me suis dit la même xD!! En fin je me suis "putain...ça va pourrir ma journée" xD!
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:16

Quand j'ai vu ça ce matin sur FB , sans preuves j'ai pété un cable je suis allé sur AllKpop & j'ai pleuré x)! En plus on va dire que Hara n'est pas m'a préférée dans Kara ... Bref je suis contente pour eux même si ... ils ont eu 3 RDV x)!
Non serieux pourquoi il l'a choisit elle ? *o* ! Bon je suis contente quand même mais ... :O !

Citation :
Non mais pourquoi parmis tous les B2ST, il a fallu que ce soit JunHyung,Hein,hein,hein? T.T Quand j'ai vue le titre, j'ai tout de suite pensé "Je vais me suicider" (aaaaa)


Idem ... >____< ! Pas Poppin !J'ai crue avoir mal lue et la ... BAM ** ! La nouvelle tombe x)!
ahhhhh Bon comme si on pouvait y faire quelque chose ... x)! Bref , je vais me consoler avec les MV de 2NE1 & 2PM :D !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:16

    Moi je me suis dit "QÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAAA ?" et j'ai lu avant de me mettre une balle dans le bocal mais finalement j'étais tellement heureuse pour lui que je n'ai rien fais juste kiatiser en criant "c'est troooooop mignon"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble EmptyMar 28 Juin - 9:24

Voila MP envoyé :) Maintenant je quitte ce topic, ca sert a rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble   [28.06.2011] Junhyung  des BEAST et Hara des Kara sont ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.06.2011] Junhyung des BEAST et Hara des Kara sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-