sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 1:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Source:Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 2:46

Je risque de faire un gros pavé, je vais juste dire:
L2 Il est fun cette MV! 157
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 7:24

Bah je vais me faire détestée par beaucoup de personnes mais j'aime pas spécialement, sa me fait penser à "can't nobody" mais en moins coloré .... C'est vrais le début avec CL déjà les rajout suuuper longs sa lui va pas, après genre Minzy les deux styles qu'il lui ont mise c''est le même genre que le clip cite ci dessus. Bom je la trouve décalée au moment des mitraillettes genre on les vois toutes bouger elle, elle est sur une seule pose, et Dara la passage ou elle a la casquette casque je trouve que sa fait un peut le truc rajouter à l'arrache...

Après j'adore la chanson y a pas à dire, mais une déception pour le clip au moment ou sa fait un peut style musique Boliwood je m'attendais à autre chose ... Bref j'attends le troisième MV pour rattraper celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 7:50

Même si ça fais trop électro pour moi a force d'écouté j'aime bien ^^
le clip elles ont du juste trop s'éclaté a le faire ^^.
La chanson réveil un truc de ouf j'ai même pas besoin de café maintenant
puis j'adores les annimauxx dans leurs clip avec elles c'est trente million d'amis c'est chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
« Newbie ...
Tilly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 14/03/2011
» Localisation : Là où je suis!
» Coup de coeur : Big Bang, TOP

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 8:05

Du déjà vu......seul la musique et les fringues changent non ?

C'est moyen....déjà que je n'étais pas fan-fan de cette chanson, mais je dois dire que je m'attendais à un clip bien original....sauf que là....?!(même si avouons-le, cela devient de plus en plus difficile de faire du vrai original, tout a déjà été fait..)

Comme l'a dit B-Rabbit, donc je suis d'accord avec tout son commentaire, c'est simplement un autre "Can't Nobody", avec un peu de pompage sur les Black Eyed Peas*encore* (le moment du fauteuil, CL qui se prend toujours pour Fergie etc) et du GD&TOP (bon c'est du YG en même temps)!

Le moment avec les mitraillettes....juste ridicule, pas trop compris....c'est juste parce que ça fait méchant ? Rebelle? "Baddest"?

Et aussi je trouve que Dara et Bom ont des parties solos beaucoup moins....comment dire...beaucoup moins "marquantes" que CL et Minzy! On voit trop CL à mon goût, bon bref lol!
Désolé pour les fans: peace!

Maintenant, même après tout ça, 2NE1 reste mon groupe féminin préférée (pas difficile non plus je n'écoute pas les autres mdr), donc j'attends leur prochain MV avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Tilly0887
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 8:20

A la base j'aime déjà énormément la chanson mais là encore plus. Déjà le style quoi, rien que ça tu tombes amoureux dès le début et CL a la putain de classe. Bom a retrouvé sa mini jupe à ras les fesses xD En même temps ça lui va bien et pour mon bonheur, ils ont aussi décidé de lui faire porter un pantalon à un moment. Dara qui conduit les portes ouvertes (je suis sure qu'elle a pas le permis /PAN/) mais qui est toujours aussi belle waaa et Minzy la classe ** Le chat que tient CL est trop mignon aussi ** Rah j'ai rien à redire sur ce MV, elles sont vraiment trop magnifiques et le MV est vraiment trop classe, il claque grave ♥ 2NE1 are the best, c'est sur ça ** Elles ont vraiment une classe monstre, je suis totalement fan ! ** Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 8:49

    Je suis complètement fan ! C'est vraiment signé YG on voit un putain de qualité dans le concept, dans le look des filles, dans la touche d'originalité. Vraiment j'aime encore plus la chanson là ! C'est vraiment trop trop bien comme MV c'est du 2NE1 quoi ! Elles sont vraiment trop balèze ces filles x)) aussi je me rappelle de la perf' sur Twitter ça avait fusé comme quoi la pyramide faisait très illuminati ==" ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 9:20

MINZY ♥ elle est trop belle dans tout le clip!


Si la chanson c'était pas trop ça pour moi, le MV rattrape beaucoup de choses!
Sans être super original (il fait quand même beaucoup penser à leurs anciens MV comme try to follow me par exemple) il est sympa
Je trouve aussi qu'on voit beaucoup CL et Minzy mais bon ça encore ça ne me dérange pas

Pour ce que je préfère dans le clip;
la fin quand elles commencent à tout casser lol elles ont l'air super cool
la chorégraphie (au début et à la fin) d'abord que j'avais bien aimé dans le live à inkigayo, la voir comme ça dans le clip c'est encore mieux


Sinon bah je dirais que le clip est vraiment sympa (elles sont toutes très jolies, bien habillées, et elles ont la classe!) mais qu'il s'oublie vite quoi, il faudrait peut-être qu'elles songent à un changement de concept ou quelque chose, même si ça l'air de convaincre leurs fans donc pas vraiment besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 9:29

Au début pour la chanson j'ai vraiment pas accroché ... Bon la c'est bon j'aime bien haha~ surtout le " Million dollar baby " de CL !
Bon c'est un clip signé YG quoi ~ MV qui me fait penser aux autres " Follow me " surtout ! Mais j'adore le MV ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: [28.06] Le MV des 2NE1 est sortit !   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 10:25

Donc je me reprend.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les 2NE1 nous reviennent après 9 mois avec le titre ‘I’m The Best’ qui mélange electro, et reggae. Alors que le MV devait sortir initialement le 24 Juin, la YG avait reporté sa mise en ligne de 4 jours pour des raisons de production et de montage. Les fans ont donc été très surpris par la performance des 2NE1 durant l’Inkigayo puisqu’ils n’avaient rien pu voir de la chorégraphie ni des coupes.

Le label avait annoncé que le clip serait dévoilé aujourd’hui a 2h du matin.Cependant, les blackjacks ont du s’armer de patience puisqu’il leur a fallu attendre jusqu’a 3h15 cette nuit pour profiter du clip que nous propose le groupe.


Source: Kpopfr


Dernière édition par Eva~Howard le Mar 28 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 10:27

Y a déjà une page dessus aussi xDDD reste sur les pages spéciales mbalq mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 10:41

Oui je l'est posté lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 10:42

Ah j'aime bien le clip :)

Funny quand ils tirent à la fin xD




Je fusionnes les 2 topics :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 10:53

Moi j'aime bien mais d'un coté moyen. *La fille pas du tout contradictoire*
Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a un coté américanisé que j'aime moyen :s
Bon en même temps je ne les connais pas vraiment, donc je ne peux pas vraiment me faire un avis sur cette seule chanson :) Elles ont surement toujours eu ce style ;)
Je pense qu'il faut que je la re-écoute plusieurs fois, pour mieux me faire un avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 11:03

Ah désolé, bon je vais me taire coté topic MDRRRRR

Mais je mes juste mon avis~
_____________

Un gros OMG ! Je suis sur le c*l sérieux la. Décomposition total o1

Ce clip est.. Sublime ! Cette musique, certes n'est pas la meilleur [même si moi j’adore *__*] mais d'une puissance comme [je trouve] on en va pas dans les girls band O__O
Tout y est.. Costumes génial, coiffure mortelle ! Les mimiques et gestes incroyable !
Je tombe amoureuse de ce groupe *_____*

Putin CL est vraiment une bombe qui explose a chaque fois ! La camisole -> SANS BLAAAGUE !!!
Ses grimaces et tout je suis trop en idolation devant cette meuf *___* Elle est peu être pas jolie jolie mais elle a une présence qui est... OMG ! /j'en perd mes mots/
Dara j'ai mis du temps a avaler son chapeau mais elle est super ! Bom est magnifique avec son chien *___* (qui lui par contre est moche MDRRR) mais Bom plus je la regarde et plus je la trouve vraiment très mignonne ! Elle a un visage parfait *____*
Minzy avec ses cheveux gris. HAAAAAN que j'aime cette couleur *____* Elle aussi est très imposante ! Toujours avec une cote de maille sur la tête ou des pointe MDRRR

La fin est SUBLIME ! Avec les mitraillettes et MP5 c'est magnifique ! Du grand spectacle !
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 11:20

J'AIME \o/ **

*oui, je fais dans le pas compliqué* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 14:59

Moi qui aime bien la chanson, le clip est à chié, mais alors là pire que Try to Follow me.
Minzy qui fait la catin, ça va un peu quoi, j'suis bien contente qu'on est eu un gros zoom sur Dara au moment où elle se tape le seule à Inkigayo, je la blaire plus elle, déjà avec ses cheveux violets on dirait qu'elle sort d'un hentaï, lol quoi.
Bommie sert juste trop à rien, le caniche est aussi moche qu'elle.
CL bah coupe tes cheveux ma belle, ça te va pas, et arrête de te la péter, on a compris que vous avez du frique.
Désolée Sandy, t'as beau être ma préférée et l'une de mes bias, la voiture, tu remballe et le reste aussi, j'crois que tu sert à rien en fait.

Si la YG pourrait juste arrêter d'en faire trop avec les 2NE1 et leur donner des concept simple et pourtant qui reste dans leur style dans le genre Fire, ce serait bien, là elles partent dans le " on va conquérir le monde " mais c'est pas avec ce style là qu'elle vont réussir. C'est mon deuxième groupe féminin préféré, et même si j'aime la chanson, elles redescendent dans mon estime, c'est devenu un groupe à frique, s'en faire et en dépenser dans des clips très esthétique mais qui servent à rien. Je préférais largement les 2NE1 d'avant, quand elles avaient un style décalé, mais pas à ce point là.

Bref j'aime pas du tout, mais ça va, c'est plus simple que ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 15:09

C'est pas mal. C'est du 2NE1 quoi xD.
Je voulais dire des trucs mais finalement je sais plus xD
Moi le style j'aime moyen car j'écouterai pas tous les jours et le clip est sympa sinon.
Sinon, c'est vrai que je préfère quand même la période fire. J'ai l'impression qu'ils mettent CL un peu trop en avant. C'est dommage. Mais elle est belle et gère, je dis pas le contraire. Sinon, elles sont magnifiques ! Ahh Dara... bon j'accroche pas vriament à sa coupe Végéta lol.
Bref je sais pas quoi rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 16:03

C'est sur que Dara pourrait passer pour un personnage de DragonBall Z XD

Sinon avec ce genre de musique on pouvait s'attendre qu'à ce genre de clip. Moi j'aime bien mais moins que celui de Lonely tout en simplicité, et donc magnifique. Là YG, on a l'impression qu'il fait du recyclage avec tous les accessoires de la YG Entertainment même si il y a quelques innovations assez tordues^^
Mais, j'aime bien la coiffure de CL à la fin et son chat (bien mieux que ce caniche hideux! ça doit faire classe d'avoir un caniche en Corée... Ben non)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 16:11

Citation :
ce serait bien, là elles partent dans le " on va conquérir le monde " mais c'est pas avec ce style là qu'elle vont réussir.
Bas justement je croit bien que si ^^


Citation :
C'est mon deuxième groupe féminin préféré
Nan c'est pour rire j'espere ?? xD! On aurais franchement pas dit x)
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 16:31

Avant j'aimais pas cette chanson, mais avec le clip sa passe mieux et maintenant je l'adore, sa a gerer eshh
Revenir en haut Aller en bas
mOki
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 16/06/2011
» Coup de coeur : B2ST <3
» Humeur : Haenbokhae !


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 16:43

Première chanson que j'écoute des 2NE1, j'ai cru tomber de ma chaise. Joke. L5
Je trouve ça space, en fait petite histoire inutile :
Spoiler:
. Voilà, donc j'suis d'accord avec ce post :
Citation :
Minzy qui fait la catin, ça va un peu quoi, j'suis bien contente qu'on est eu un gros zoom sur Dara au moment où elle se tape le seule à Inkigayo, je la blaire plus elle, déjà avec ses cheveux violets on dirait qu'elle sort d'un hentaï, lol quoi.
Bommie sert juste trop à rien, le caniche est aussi moche qu'elle.
CL bah coupe tes cheveux ma belle, ça te va pas, et arrête de te la péter, on a compris que vous avez du frique.
Désolée Sandy, t'as beau être ma préférée et l'une de mes bias, la voiture, tu remballe et le reste aussi, j'crois que tu sert à rien en fait.
de Sunny.
Et puis la fin s'il vous plaît, Bom (je crois)qui 30 secondes avant se dandinait avec son caniche l'air chic, on la voit qui tremble [limite] devant son flingue... Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 19:55

Citation :
Bas justement je croit bien que si ^^

C'est pas parce que c'est sois disant révolutionnaire et que y'a que du beat que ça va marcher. C'est bon à tourner dans les boites de nuits ce truc là, avec I don't Care et pourquoi pas Fire, ouais, elles auraient put se lancer en Amérique, pas avec ça. C'est pas parce que c'est les petites protégées de WIA que forcement tout le monde va écouter et surkiffer, la YG ça devient " je montre que je suis la plus fortunées et personne doit test " et les 2NE1 deviennent des animaux de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 20:00

Citation :
C'est pas parce que c'est sois disant révolutionnaire et que y'a que du beat que ça va marcher. C'est bon à tourner dans les boites de nuits ce truc là, avec I don't Care et pourquoi pas Fire, ouais, elles auraient put se lancer en Amérique, pas avec ça. C'est pas parce que c'est les petites protégées de WIA que forcement tout le monde va écouter et surkiffer, la YG ça devient " je montre que je suis la plus fortunées et personne doit test " et les 2NE1 deviennent des animaux de cirque.

Et quand j'ai dit ca, et quand quelqun a dit ca ? tu te fait des conclusion toute seul!
Les raisons pour laquel j'ai dit ca et d'une part c'est qu'en tant que pure BLACKJACK je peut te dire que oui sa marche, ensuite je sais pas va voir le nombre de j'aime sur youtube... on a jamais dit/ je n'est jamais dit qu'il fallait qu'elles conquere le monde ou je sais pas quoi.
Oui ca marche, les BLACKJACK aime c'est tout ce qui conte je pense.
Personne n'a dit et a demander de surkiffer les 2NE1 avec ca, on aime ou on aime pas peut importe la conclusion est que ca marche, pas pour toi mais pour un bon grand nombre de gens oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" EmptyMar 28 Juin - 20:10

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

BOM, BOM, BOM, BOM, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM *_______________________*

ELLE EST TELLEMENT .... SEXY :O

Bon j'aime aussi beaucoup le clip mais BOOOOOOOOOOOOOOM <33333333333333333~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"   [28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.06.2011] MV des 2NE1 "I AM THE BEST"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-