sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:29



5. Goo Hara
4. Kim Hyun Joong
3. Suzy
2. U-know
1. Kang Min kyung

Avis:
Je suis trop pas d'accord, avec eux pour Suzy est une bonne actrice. Sinon j'aurais pas autant aimé Dream High.
Sinon ca me surprend pour Hyun Joong. Je suis pas d'accord non plus, je l'aimais bien dans Playful Kiss avec son sourire freedent /PAN/
Et pour U-know je ne l'ai jamais vu joué de drama donc osef. Sinon en parlant du loup (Hara) *out*

source: Ariang TV
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:36

Ah j'ai vu le classement à la télé....

Bon..... je ne sais pas vraiment si je suis d'accord ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:41

Citation :
5. Goo Hara
4. Kim Hyun Joong
3. Suzy
2. U-know
1. Kang Min kyung
Goo hara assez daccord.
Kim Hyun Joong absolument pas daccord!
Suzy je trouvé un petit peu au début mais franchement elle gere pour son premier rôle!
U-know jamais vu joué.
Kang min Kyung pas vu joué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mOki
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 16/06/2011
» Coup de coeur : B2ST <3
» Humeur : Haenbokhae !


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:46

Ouah, ils ont touché dans le mille ! Non je déconne, ils ont tout mélangé : 1)KHJ 2)Suzy 3)HaRa, les deux autres je les ai jamais vu jouer donc... mais la n°1 a l'air pas mal dans le genre XDDD
On va encore gueuler ici, alors si je l'ai mis en premier, j'aurais pu mettre Suzy d'ailleurs, c'est juste que j'ai pas ressenti grand chose quand je l'ai vu jouer dans PK ou encore BoF. De même pour Suzy dans DH. Après, chacun ses impressions.


Dernière édition par mOki le Jeu 30 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:46

Je ne suis pas d'accord avec eux pour Hyun Joong! Personnellement je trouve que c'est un super bon acteur dans Playful Kiss et dans Boys over flowers! Je ne comprend vraiment pas comment il a pu se retrouvé dans ce Top 5...
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:51



Citation :
5. Goo Hara

Comment répondre grace a un seul gif :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:53

Absolument pas d'accord pour Kim Hyun Joong c'est quoi ça il est bien comme acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:56

Lée a écrit:


Citation :
5. Goo Hara

Comment répondre grace a un seul gif :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ca veut dire
1. Ouais bien fait pour elle ?
2. P*tain, pourquoi elle est là ? xD Elle mérite pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 14:59

... Si je parle je risque de me faire des ennemies et je veux pas avoir d'antiLée *sbaf* (merci mitsu pour l'expression :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:01

Euh..je sais pas vraiment si je suis d'accord..Enfin pour Suzy,je suis pas d'accord,sa je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:05

Ok, Suzy au départ son jeu n'était pas super, mais elle s'est améliorée.
Et Hyun Joong est bon acteur!
Par contre.. Kang Min Kyung en premier.. peut-être en deuxième.

De la daube ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:26

Mais c'est quoi ce sondage?O.O Ont dirait un sondage Japonais XD.
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:41


5. Goo Hara
4. Kim Hyun Joong
3. Suzy
2. U-know
1. Kang Min kyung

5. Go Ah ra je l'ai juste vu dans des cf donc je sais pas
4. faut pas abuser là quand même !!! ok dans BOF au début c'était pas terrible mais après c'était vraiment pas mal
3. nimportenawak , sinon pareil j'aurais pas autant aimé dream high !! c'est son 1er rôle en plus , elle se débrouille pas mal ils pourraient être plus indulgents..
2. Alors c'est faux aussi , je l'ai vu jouer dans Haru an unforgettable day in korea un k film comme le titre l'indique , et il jouait bien aussi . En plus à ce moment là je le connaissais pas encore et je pensais que c'était un acteur! c'est pour dire...
1. Pfff... ... alors là sans voix quoi !! il abusent sérieux , il joue trop bien !!! c'était son 1er rôle en plus it'ok daddy's girl

déçu par ce faux classement!
Revenir en haut Aller en bas
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Yen a beaucoup qui n'ont pas vu Yunho jouer et ils ont bien fait! Se mec autant il est bon en danse mais p*e en comédie lol!
Hara n'ont plus ya qu'a voir déjà comment elle est sur scène et vous verrez aussi!
Suzy, un poisson mort, voila à quoi elle m'a fait penser dans Dream High.
Mais les 2 autres j'ai jamais un truc avec eux (j'aime pas trop Kim .... jretienjamésonnom).

Citation :
Pfff... ... alors là sans voix quoi !! il abusent sérieux , il joue trop bien !!! c'était son 1er rôle en plus it'ok daddy's girl


C'est une meuf non? Elle fait partie des Davichi.


Dernière édition par StayInMyHeart le Jeu 30 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:50

Alors moi je suis DÉSOLÉE pour toutes les fans mais je suis totalement d'accord pour Kim Hyun Joong, franchement j'adore Leader y a aucun souci mais QU'EST CE QU'IL JOUE MAL BON DIEU. xD Non vraiment, pour moi il méritait même d'être premier, je trouve qu'il joue ARCHI MAL. XD J'avais l'impression de regarder une parodie en regardant PK & BBF MDRRRR. (j'aime pas ces deux dramas en plus) Il fait passer aucune émotion sur son visage, c'est dingue je comprends même pas comment on peut trouver qu'il joue "bien" oo"

Après pour les autres j'en sais rien, j'en ai vu aucun jouer~ Mais pour Kim Hyun Joong je suis tout à fait OK XD *va se mettre tout le monde à dos*
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:53

Ok Ô_o

Bon, je n'ai vu jouer que Kim Hyun Joong et Suzy, et je suis assez partagée.

Commençons par Suzy ^^ : Au début de Dream High, je la trouvais vraiment mauvaise actrice, il faut le dire. Mais bon, elle n'avait pas un rôle facile à jouer, et elle s'est vraiment améliorée tout au long du drama !

Ensuite Kim Hyun Joong : Ouais. Franchement, je trouve qu'il jouait bien ses rôles même s'il est vrai que ses personnages se ressemblaient assez fort, ce qui montre qu'il n'a pas un énooorme potentiel pour jouer la comédie. Ce n'est pas comme par exemple Yoon Eun Hye : Entre Coffee Prince et Lie to Me -par exemple-, ses rôles sont totalement différents, elle arrive à créer un personnage totalement différent à chaque fois.

Enfin voilà, conclusion, ce ne sont pas des acteurs exceptionnels, mais s'ils jouent dans des dramas, ce n'est pas pour rien.

Après, pour les autres, je ne sais pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 15:54

Citation :
5. Go Ah ra je l'ai juste vu dans des cf donc je sais pas
Go Ah Ra et Goo Hara ne sont pas les même personnes.
Go Ah Ra est une vraie actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 16:04

Miyuko. a écrit:
Alors moi je suis DÉSOLÉE pour toutes les fans mais je suis totalement d'accord pour Kim Hyun Joong, franchement j'adore Leader y a aucun souci mais QU'EST CE QU'IL JOUE MAL BON DIEU. xD Non vraiment, pour moi il méritait même d'être premier, je trouve qu'il joue ARCHI MAL. XD J'avais l'impression de regarder une parodie en regardant PK & BBF MDRRRR. (j'aime pas ces deux dramas en plus) Il fait passer aucune émotion sur son visage, c'est dingue je comprends même pas comment on peut trouver qu'il joue "bien" oo"

Après pour les autres j'en sais rien, j'en ai vu aucun jouer~ Mais pour Kim Hyun Joong je suis tout à fait OK XD *va se mettre tout le monde à dos*
+1 je trouve Hyun Joong pas bon acteur, mais j'ai déja pris des foudres sur skype alors j’ai préféré me taire XD
Revenir en haut Aller en bas
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Déjà lui rien que sa tête toute seul elle m'enerve alors matter un drama avec lui dedans c'est mort! C'est comme si on me forçait à écouter les albums de snsd ligoté sur une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 20:59

Hara a quand même remporté des prix pour son jeu d'actrice donc je suis pas d'accord :o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 21:13

euuuh kim hyun joong joue tres bien j'ai littéralement fondue pour lui dans BOF x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 21:31

Goo Hara, a pars City Hunter elle a fait autre chose ? Sinon, j'avoue qu'elle ne joue pas terrible dans celui-là... mais bon, si s'est son premier ^^
Kim Hyun Joong, autant dans BOF il était pas mal pour moi, autant par la suite... Playfull Kiss et Dream High... il est mauvais :x
Suzy, j'ai adoré, car franchement au début de dream high elle m'a bien fait détesté son personnage (ce qui je pense était voulu) et par la suite je l'ai aimé (elle est super mignonne en plus, enfin bref :x)

Les 2 autres jamais vus jouer, donc a pars Suzy, un bon classement je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyJeu 30 Juin - 21:32

Lée a écrit:
Miyuko. a écrit:
Alors moi je suis DÉSOLÉE pour toutes les fans mais je suis totalement d'accord pour Kim Hyun Joong, franchement j'adore Leader y a aucun souci mais QU'EST CE QU'IL JOUE MAL BON DIEU. xD Non vraiment, pour moi il méritait même d'être premier, je trouve qu'il joue ARCHI MAL. XD J'avais l'impression de regarder une parodie en regardant PK & BBF MDRRRR. (j'aime pas ces deux dramas en plus) Il fait passer aucune émotion sur son visage, c'est dingue je comprends même pas comment on peut trouver qu'il joue "bien" oo"

Après pour les autres j'en sais rien, j'en ai vu aucun jouer~ Mais pour Kim Hyun Joong je suis tout à fait OK XD *va se mettre tout le monde à dos*
+1 je trouve Hyun Joong pas bon acteur, mais j'ai déja pris des foudres sur skype alors j’ai préféré me taire XD
& moi j'ai posté en priant le bon Dieu pour que Kaija ne passe jamais sur ce topic (aaaaaaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Drama-Network
« Newbie ...
Drama-Network

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 06/12/2010
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : SungKyunKwan Scandal ♥
» Humeur : Happy


[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs EmptyLun 4 Juil - 12:45

Goo Hara joue comme un pied x)
Sinon Kim Hyun Joong je ne sais pas je pense qu'il a été pris dans ses rôles pour sa beauté x)
J'avoue que je suis méchante mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Vide
MessageSujet: Re: [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs   [30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.06] Top 5 des Idols les plus mauvais acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-