sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 12:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le 1er Juillet, le leader des Super Junior, Leeteuk a célébré ses 29 ans en remerciant tous ses fans pour leurs supports.

Le leader a tweeté : "Merci beaucoup, beaucoup... Je me sens comme si j'avais reçu un si large amour et félicitations pour le dernier anniversaire de ma vingtaine... Je vous saluerai encore demain, merci.. ㅠㅠ.”

Après avoir lié une Vidéo faite par les fan pour son anniversaire, il a continué, "A toutes nos fans à travers toutes la planète, merci."

Leeteuk a aussi reconnu la donation que ses fans ont fait pour "World Child Cancer" et "Save the Children" pour son anniversaire. Il a écrit, "Vous avez fait une bonne action une fois encore pour mon anniversaire !! Tellement de gens partout dans le monde y ont prit part !! Ce n'est pas moi qui devrait être félicité, mais les E.L.F, vous tous !! "Pat Pat" sur les fesses pour avoir fait un bon boulot !!!! ^^"

Il a continué, "Vous être comme des anges sans ailes... ^^ Les bonnes actions apparaissent partout !"

Finalement, il a conclu,
"Teukbar.parkjungsi.com.angelleeteuk.spotlight.leeteukfan.e-teuk.net et les E.L.F de toute la planète. Merci à tous pour m'avoir donné tellement d'amour de partout dans le monde.. Je suis une personne si heureuse et bénie, Je vous aime ♥.”

Happy birthday, Leeteuk !


______________

Source : Allkpop.
Traduction : @ Uial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 12:36

J'avais vu ça avant qu'il ne le montre lui même et j'ai trouvé ça génial et il avait l'air tellement content que ça m'a rendu heureuse aussi ** C'est vraiment super, j'aime quand les fans s'unissent ainsi et font des choses aussi belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 12:51

Ah ah. J'ai presque pleuré en lisant ses tweet. ;_; J'ai donné à fond pour les donations aux œuvres,on a même vendu des badges le jour du SMtown XD, je suis très fière des ELF. ♥
Par contre Leeteuk est qu'un sale copieur. (a) C'était l'idée de Yesung de citer toutes ses fanbases, et en plus, lui, il s'est trompé ! MDR parjungsi.com au lieu de parkjungsu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 14:20

Oh c'est trop chou ~ Il doit être vraiment content !
C'est beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 14:40

C'est trop trop trop mignon j'adore *-*
Il devait être vachement heureux ! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 14:41

C'est trop chou~ Vive les ELF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptySam 2 Juil - 14:50

C'est vraiment gentil!!
Leeteuk doit être vraiment content d'avoir des fans aussi gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptyDim 3 Juil - 15:27

J'ai compris que ses fans lui ont donner de l'argent...

C'est trop mignon ^^. Il dois êtres très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  EmptyDim 3 Juil - 15:33

C'est beau ce que les fanes ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Vide
MessageSujet: Re: {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)    {02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{02.07} Les fans "mondiale" font un don pour l'anniversaire de Leeteuk (SJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-