sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 16:25

HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 16:46

Olala le MV gere, HyunA est magnifique et la chanson aussi!
Joon !!!!!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 16:53

Ouais euh.. à part bouger son c*l pendant 3:35 minutes, il y a quoi d'autres ?
Désolé mais Hyuna, je lui trouve rien. Elle est pas sexy O___o
En plus.. j'ai l'impression de voir de la cellulite ! XD
Et puis le, "C'est la prochaine Lee Hyori" .. euh.. faut m'épargner ça. Bien que Lee Hyori à 32 ans, sans même chercher à comprendre, elle est beaucoup plus sexy que Hyuna ^^

Maaaaaais, j'adore la chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 16:58

Citation :
Ouais euh.. à part bouger son c*l pendant 3:35 minutes, il y a quoi d'autres ?
Désolé mais Hyuna, je lui trouve rien. Elle est pas sexy O___o
C'était obliger qu'il y allez avoir un commentaire comme ça. De toute façon je sais pas ce que les gens on avec HyunA mais personne suporte le fait qu'elle soit "sexy" je vois pas le mal tant qu'elle tombe pas dans le big vulgaire ........Je vois absolument pas ce qu'il te faut de plus si tu la trouve pas sexy parce que elle l'est quand même vachement ...

Citation :
En plus.. j'ai l'impression de voir de la cellulite ! XD
Ouai par contre a un moment j'ai cru en voir aussi...m'enfin...

Citation :
Et puis le, "C'est la prochaine Lee Hyori" .. euh.. faut m'épargner ça. Bien que Lee Hyori à 32 ans, sans même chercher à comprendre, elle est sexy.
Bas pourquoi pas 'o' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 17:01

Comme dit Cupcake, c'est vrai qu'elle fait plus bouger son derrière qu'autre chose...u_u
Mais elle est belle. & elle est choute, avec Joon.
La chanson pète, j'adore ! <3333333333"~

ps: j'ai aussi cru voir, pour la cellulite.../PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 17:09

Perso,j'aime bien son MV. Sauf peut être avec la robe noir car je trouve que sa lui va pas..Mais sinon j'aime bien. Puis Joon *o* Magnifique. Comme HyunA. D'ailleurs j'adore ses chaussures ** Puis elle est très belle.
Concernant la chanson... elle est entrainante mais j'ai trouvé qu'elle devenait lassante vers la fin.Apèrs ce n'est que mon avis. Mais dans l'ensemble,j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 18:13

Je dois dire qu'elle est très jolie la miss, et plutôt sexy aussi ! Mais ça lui va bien.
A part le premier moment avec la robe noire, ou j'ai trouvé qu'elle essayait de faire trop sexy et j'ai pas aimé.
Bref, Joon *O*
La chanson est pas mal ... mais j'accroche pas complètement !

Pour le cellulite, j'ai pas fait attention mais c'est surement possible était donné qu'avant elle avait pas un aussi beau corps, elle était plus ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 18:21

La chanson passe bien, le MV est sympa, elle est sexy... hum, donc j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 22:21

Un peu trop sexy je trouve.... mais sinon le MV est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyLun 4 Juil - 22:28

J'aime la chanson surtout les petits bruits qu'elle fait je trouve ça mignon sinon pour la danse ben c'est du HyunA tout craché...SEXY quoi...
Hâte de la voir en live ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 0:11

Perso j'aime vraiment la chanson et je trouve Hyuna magnifique dedans! Par contre, ahah... C'était pas intentionnel mais je regardais le clip au ralentie pour faire des screens pour mon Tumblr, et effectivement~ XDDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Chiaki
« Newbie ...
Chiaki

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 09/05/2011
» Localisation : SEOUL :p
» Humeur : Lazy, busy


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 5:00

il auront pus photoshopé quoi,
je l'imagine trop dans 'Oops' : - HyunA 4minutes, cellulites (appercus)
-euuh na je ne lis pas ce genre de mag-

Puis elle fait ce qu'elle veut
genre taeyang il fait des choses beaucoup plus vulgaire, perso quand il dance jai l'ımpression qu'il est en manque pourtant personne dit rien, parce que les filles aiment ca
apres quand c'est au tour des filles.................Mais en meme on est trop habıtué a voir les Idoles (femelle) super cute, coincé du cul
bref
HYUNA EST SEXYYYYYYYYYYYYYYY<3
elle gere, et c'est la futur Hyori -pour moi- x)

edit, par contre j'avoue qnd elle sert ses boobs entre eux,je me suis dit 'heuuuuuu oulaaaa'
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 7:07

Moyajoo t'as peter tout mon fantasme la x) Je me disais "Ma HyunA n'a pas de cellulite j'ai mal vu" Eh bein si. Gros chagrin d'amour, la fille parfaite éh bein c'est pas la fille parfaite :o

Sinon j'aime bien le MV, enfin il lui correspond bien, et la chanson est vraiment sympa, au début je pensais que se serais du sous Lee Hyori et déjà que j'ai une sainte horreur de cette nana je m'imaginer le pire, enfin ma HynA ne m'a decue.. a part peut être ses cuisses >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 7:26

Ok alors vive la cellulite XD
Bon la chanson est assez répétitive, et surtout le moment inutilie pendant 30 secondes merce quoi
Pour le clip les seuls moment bien c'est quand y a Joon, pas parce que c'est Joon mais bien parce que c'est les seuls peu moment ou c'est pas "j'bouge mon cul tout plat et montre mes seins". J'aime bien HyunA mais la je la trouve vraiment pas belle dans l'clip u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 10:45

cri2stel a écrit:
Citation :
Ouais euh.. à part bouger son c*l pendant 3:35 minutes, il y a quoi d'autres ?
Désolé mais Hyuna, je lui trouve rien. Elle est pas sexy O___o
C'était obliger qu'il y allez avoir un commentaire comme ça. De toute façon je sais pas ce que les gens on avec HyunA mais personne suporte le fait qu'elle soit "sexy" je vois pas le mal tant qu'elle tombe pas dans le big vulgaire ........Je vois absolument pas ce qu'il te faut de plus si tu la trouve pas sexy parce que elle l'est quand même vachement ...
Pour ma part, je supporte pas le fait qu'elle se force à être sexy. Puis, ouvrir la fermeture de sa robe alors que genre.. c'est pas comme si tout ne rentrait pas.. voilà quoi XD
Même Jiyoon, elle demande pas à être sexy, je la trouve sexy :D
Et aussi, j'ai du mal avec sa tête, elle n'est pas non plus horrible, ça reste mon point de vue x)


cri2stel a écrit:
Citation :
Et puis le, "C'est la prochaine Lee Hyori" .. euh.. faut m'épargner ça. Bien que Lee Hyori à 32 ans, sans même chercher à comprendre, elle est sexy.
Bas pourquoi pas 'o' ?!
Parce qu'il y a qu'une seule et unique Hyori. Après qu'ils disent que c'est la prochaine diva, okay, au pire j'men fou, mais pas "La prochaine Hyori" ;__;


@Moyajoo: Je me sens moins aveugle maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 15:22

La cellulite c'est sur ils auraient du éviter le zoom sur son cul en même temps !
À part bouger son popotin c'est sur que niveau danse y a rien enfin ça m'étonne pas d'elle !
on voit les fans gaga elle est trop sexy surtout pas vulgaire vous foutez de moi là oO
c'est sûrement pas la prochaine lee hyori déjà que son clip a pas mal copié sur elle & beyonce èé
le seul aspect positif a été de voir joon torse nu mais passons...
pendant les lives elle va porter un t-sirt et une petite culoote aussi non franchement y a des passages ça fait limite p**** ; "le je remue mes fesses devant le gars" n'en parlons pas...
le clip est d'un laisser - aller mais je trouve que la chanson en elle même est pas mal dommage qu'il faut bouger son c** à l'écran pour arriver à là !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 18:15

Mhhh J'aime bien le MV , mais je dis STOP à Joon & Hyun A hmm pas d'accord x)!
La choré est assez répétitive , mais c'est une choré quoi ^u^ ! de toute façon les clips est moi ... Je trouve Hyun A assez sexy , elle gère quoi :D ! Ehh puis la chanson ça va mais je l'ai déja oublié xp! Je l'ai écouté ce matin quoi Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 19:06

J'ai eu comme une envie de danser en écoutant la music ^^'. M'enfin moi j'ai assez le mv et je trouve qu'on n'a pas vu assez Joon, bon ok c'est le mv de Hyun A mais Joon quand même (:. Bon si non moi j'aime bien, en plus elle est toute jolie dedans :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 19:18

J4adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMar 5 Juil - 20:54

    hm hm. ça fait longtemps que je n'ai pas commenté de mv ici... avouez, ça vous a manqué /out. oui, bon, vous n'aviez même pas remarqué, je sais. ENFIN BREF, assez parlé de moi, parlons de hyuna.
    Bubble Pop! rien que le nom, ça donne pas envie. à la vue du nom, on a déjà l'image d'une fille qui va mâcher du chewing-gum la bouche ouverte pendant trois minutes de clip, MAIS NON. (d'ailleurs, si je me souviens bien... elle n'en mâche pas de tout lol). En fait, pour les bubble, c'est... de savon. enfin bref. la chanson est gaie, quoique très répétitive et en fait, super addictive. j'aimais pas du tout au début. c'est un peu niais quand même. mais en fait... une fois qu'on a dépassé le côté chou de la chanson (oui, parce que y a un côté chou à cette chanson !), bah, elle est plutôt pas mal. ça va sûrement passé sur toutes les radios coréennes pendant tout l'été (avec hot summer ♥). j'aime bien le moments sans paroles, bizarrement... >____>
    le mv en lui-même. merci sayuri, de nous dire que nous sommes gagas parce que nous ne trouvons pas hyuna vulgaire. si être gaga c'est avoir un minimum de sens commun, alors OUI, je suis gaga. je sais pas ce que tu trouves vulgaire dans ce mv. peut-être la chorégraphie... pourtant... ne regarde pas que hyuna, mais les danseuses, aussi... et tu m'excuseras mais elles n'ont rien de vulgaire ! hyuna, elle pousse le truc un peu plus loin le truc, NORMAL, c'est la principale. elle est dans son attitude sexy à fond. c'est beau. au moins, elle joue le truc jusqu'au bout ! elle est pas demi-sexy ! si elle n'avait pas pris son rôle au sérieux, on aurait dit : << elle a voulu faire sa belle, nous montrer qu'elle est sensuelle, mais même pas elle a fait ça vite fait, c'est peu crédible. >> HM. enfin, voilà. elle est BONNE, pour être claire (je parle comme un mec, désolée, mais avec hyuna je suis incontrôlable). et aussi, sayuri (désolée, hein, j'y peux rien si ce que t'as dit m'a donné envie de réagir lol), quand tu dis : p****. tu penses à quel mot ? XD parce que si c'est pute y a une étoile en trop, et pétasse il manque deux étoiles ! mais je penche plus pour la première option... ! je veux que tu n'aimes pas. c'est compréhensible, mais aller jusqu'à l'insulter... c'est trop ! sérieusement, on insulte pas les artistes. tu trouves ça normal ? o_____o enfin, bref... on en revient toujours au même avec les gens qui se permettent de dépasser les limites du correct. bref, vous l'aurez compris, moi, j'adore. j'aime bien ce style qu'elle se donne. les moments que j'n'aime pas trop trop c'est quand elle est avec le fond rouge.... surtout avec la chemise blanche. elle est bizarre /out PAR CONTRE, sur la plage, avec son short et son haut rose, j'adore. et puis la choré ! elle est provocante, on l'aura remarqué, mais franchement, vous avez jamais vu pire ?! c'est pas non plus je me trimbale les seins à l'air histoire que tout le mecs me courent après ! D'AILLEURS, joon se déshabille plus qu'elle. car elle n'est pas même pas en maillot de bain autour de la piscine, hm.
    enfin, voilà. désolée d'avoir pourri l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' EmptyMer 6 Juil - 12:22

Citation :
merci sayuri, de nous dire que nous sommes gagas parce que nous ne trouvons pas hyuna vulgaire. si être gaga c'est avoir un minimum de sens commun, alors OUI, je suis gaga.
chacuun son avis mais moi quand j'entends que se trimousser pendant 3min35 fait d'elle une artiste ça m'énerve...elle est trop sexy pas du tout vulgaire et bien pense comme tu veux mais les zooms sans arrêt sur ses fesses moi je trouve ça de trop.
pour le mot étoilé c'est parce que c'est ni pute ni pétasse vois tu... ensuite je ne l'insulte pas personnellement j'ai dit que ça faisait limite put*n ensuite je me doute que les prods aussi sont derrière toute cette mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Vide
MessageSujet: Re: (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'   (04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04.06.2011) HyunA révèle son nouvel MV 'Bubble POP'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-