sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyMer 6 Juil - 11:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui il a été révélé que la chanteuse Koda Kumi fera sa première apparition dans un drama depuis 5 ans dans "Ikemen desu ne".

Puisque le drama est sensé montrer 'l'autre côté' de l'industrie de la musique japonaise, il y aura plusieurs apparitions d'artistes bien connus et autres personnes de l'industrie. Koda sera la première invité et jouera bien sûr 'la grande chanteuse Koda Kumi ' elle-même.

Koda a aussi révélé qu'elle était une grande fan du drama coréen original et qu'elle était nerveuse. "J'étais si excitée que je ne pouvais pas dormir du tout. Une fois sur le tournage, je n'ai pas pu dire mes lignes et j'ai causé des ennuis aux autres." Bien que ce soit seulement pour une apparition courte, Koda a fait de son mieux pour jouer.

"Ikemen desu ne" commencera le 15 juillet avec un épisode spécial de 2h30 où l'on verra Koda Kumi.

vidéo behind the scenes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

j'ai hâte de voir cet épisode spécial! j'espère qu'ils révèleront les autres artistes qui apparaîtront dans le drama très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeya
« Newbie ...
Heeya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 26/09/2010
» Localisation : Quelque part au Japon
» Coup de coeur : One Last Kiss - SHUN
» Humeur : Malade ~


[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyMer 6 Juil - 13:33

Sait-on si une fansub prévoit de le traduire ?
Parce que j'aimerai beaucoup le voir !! *Q*
Rien que pour les deux kisumai ~

Donc si vous avez des infos, je veux bien. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyMer 6 Juil - 14:12

Heeya la AKBgirls48 va le traduire.

Yeah! Koda Kumi!! Je suis trop contente!! Et comme tu la dit Lollidella j'ai encore plus hâte de connaitre les autres artistes qui vont jouer dedans. Je pense qu'il y aurait des Johnny's.

J'ai trop hâte d'être le 15 juillet, en plus l'épisode dure 2h30.

Merci pour la vidéo, je l'avais vu mais elle était de mauvaise qualité. L'homme qui joue le manager me fait penser à l'acteur Sato Ryuta.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyMer 6 Juil - 17:40

Pearl-rOse a écrit:

Yeah! Koda Kumi!! Je suis trop contente!! Et comme tu la dit Lollidella j'ai encore plus hâte de connaitre les autres artistes qui vont jouer dedans. Je pense qu'il y aurait des Johnny's.
je pense aussi qu'on verra des johnny's vu que des kisumai sont les personnages princiaaux!
sinon j'aimerais bien voir d'autres chanteuses. Namie Amuro par exemple! elle a dit qu'elle était fan de la version coréenne :D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyMer 6 Juil - 18:08

C'est clair j'aimerais bien voir Namie Amuro aussi, y a aussi surement des membres d'AKB48 vu que Haruna joue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyJeu 7 Juil - 9:12

peut-être oui.. avec Hana Kimi et Ikemen desu ne on sera servies en AKB48 XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama EmptyVen 8 Juil - 18:23

Vu que les Kis-My-Ft2 font partis d'AVEX y aura aussi surement des artistes d'AVEX (j'espère) genre AAA, Ayumi Hamasaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Vide
MessageSujet: Re: [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama   [06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.07] Koda Kumi fera une apparition dans "Ikemen desu ne" + vidéo des coulisses du drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-