sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:07

En mai dernier, JYJ est devenu ambassadeur d'honneur de l'île de Jeju, dans le cadre de l'initiative «New Seven Wonders». KBS a décidé de mettre en onde une émission spéciale pour aider à promouvoir l'île de Jeju dans sa candidature, toutefois, le trio a récemment reçu un avis d'annulation au sujet de leur apparition à l'émission.

Le 16 Juillet, l'agence de gestion de JYJ, C-JES Entertainment, a posté sur leur site, "Bien que JYJ avait hâte de diffuser l'émission spéciale «N7W» le 20 juillet comme ambassadeurs de l'île de Jeju, nous avons reçu un avis d'annulation d'aujourd'hui ... Nous espérons que les fans seront patientent avec nous et comprendrons cette annulation soudaine, dès que nous découvrirons pourquoi ils ont été retirés de l'émission (JYJ), nous vous ferons part rapidement d'un autre bulletin sur notre site".

Un officiel de JYJ a également déclaré: «Avec la diffusion prévue seulement dans quatre jours, nous avons soudainement reçu un avis d'annulation. Nous avions déjà acheté des billets d'avion et avions même reçu une feuille blanche (feuille qui dis ce que l'on doit dire dans l'émission en gros). De plus, deux des membres sont actuellement en plein tournage d'un drama et qu'il avait déjà fait des arrangements dans leur horaire afin d'être présent dans cette émission. Lorsque les membres ont entendu les nouvelles, ils ne pouvaient cacher leurs sentiments bouleversés. (JIJI: SM a du être heureux en lisant ça je vous pari ) "

Le même responsable a ensuite ajouté: "Par ailleurs, des fans ont participé avec enthousiasme en votant pour l'île de Jeju en raison de l'apparition prévue de JYJ dans l'émission (JIJI: j'en fais parti... j'ai voté pour l'île de Jeju seulement pour JYJ.. je sais, je suis folle xD). Les fans internationales ont également montré leur dévouement en participant, et des fans sont venu depuis le Japon dans le but de voir JYJ participer à l'émission ce 20 juillet. Leur notification soudaine [KBS], sans aucune raison, rend la situation regrettable et décevante ... Ce programme n'est pas comme n'importe quelle émission de divertissement réguliers. Nous nous étions préparé avec notre désir de partager la façon dont la nation est grande; cependant, parce qu'ils nous ont donné un avis unilatéral sans aucune raison particulière, nous perdons doucement notre force, car nous nous sentons tellement désolé pour nos fans. (JIJI: Encore SM qui doit être heureux...) "

La situation actuelle semble assez ironique, étant donné que JYJ a été choisis pour être les ambassadeurs dans l'hypothèse que le trio aurait apporter plus de votes internationaux pour l'île de Jeju. Il y a même eu des vidéos mettant en vedette JYJ afin de continuer à promouvoir l'événement.

Source: Allkpop.com
Traduit: JIJI ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________
Ça m'étonne même plus... pas vous?? -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:12

HONTEUX ! RIDICULE & Pitoyable ! Je trouve pas d'autres mots serieusement !
Ils se foutent de la gueule du Monde ! Ils ont profité de la popularité des JYJ pour les votes et la ils les lâchent comme des m*rdes :@ (j'ai aussi voté que pour eux ^^'')
T'as vu ce que Jaejoong à tweeté pour leur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:18

Oui...
IL les a envoyé en enfer XD
Il s'est tellement foutu de leur geule XD
Bien joué Jaejoong XD

Genre: Even if there are hindrances in promoting my country's natural landscape, I will just do it on my own

Mouahahah.. Jaejoong est inébranlable x)
tellement positif et tout.
C'est pour ça que je l'aime.é
Mais bon, ça me fait quand même ch*er la façon d'agir de SM -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:23

Moi quand j'ai vu sa réponse j'étais...sous le choc ! Mais après je me suis dit "c'est tout Jae çà !" Il ne les insulte pas non...il ne se rabaisse pas à leurs niveaux il sait rester professionnel ! Et on aurait pas pu rêver meilleure réponse ! Mouhaha Jaejoong c'est l'plus fort ! En plus çà a marché ! Sur Twitter pleiiiiins on changer leurs photos de profil & tout Dans tes dents KBS ! 47
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:30

Je pense que je vais changer ma photo de profil twitter aussi XD
Je reviens XD

Mais le truc c'est que Jaejoong sait comment casser quelqu'un tout en restant poli.
La honte pour SM et KBS du coup XD

Lui, il reste inébranlable quoi XD
Et comme tu le dis: Il agait de façon plus professionnel que SM et KBS ou encore AVEX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
JYJx3
« Newbie ...
JYJx3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 27/11/2010
» Localisation : Strasbourg
» Humeur : Joyeuse


[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 22:43

Ouai mdr ! C'est clair que pour des "géants" (petit de mon point de vue) de l'industrie ils ont agis...comme ds gamins alors que lui MOUHAHAH j'aime !
Il reste impassible et fais ce qu'il sait faire de mieux; son travail ! Dans s'cas là l'ambassadeur x) Jte dis pas la pub qu'il a fait de Jeju sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptySam 16 Juil - 23:25

A la la la la la SM & KBS toute une histoire heureusement qu'ils restent positifs parce que beaucoup de personnes auraient arrétés de se battre à leurs places ... Je suis fière d'eux surtout de Jaejoong x)! ~

Always Keep the faith ~ C'est bien pour ça 146
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptyDim 17 Juil - 16:16

Pas professionnel, en plus ils n'ont pas donner la raisons!
Je suis choqué...Non voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! EmptyDim 17 Juil - 18:13

Juste un truc: Ca m'énerve ça >< :('
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Vide
MessageSujet: Re: [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!   [16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.07] Passage Télévisé de JYJ sur Jeju Island ANNULÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-