sarang-azn


 
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:00



Mitsuki
Happy Birthday Taemin-ah ♥
J'avais des centaine d'idées de messages en tête pour Taemin mais dès que je me retrouve sur cette page blanche je ne sais plus par où commencer. Le commencement ? Avec Replay qu'en ce moment je m'écoute en boucle (même si ce n'est que la version japonaise). Bref , notre maknae a commencé à l'âge de 15 ans et aujourd'hui il fête ses 18 ans enfin, 19 ans en âge coréen mais à bas l'âge coréen qui ne sert qu'en Corée comme je le dis souvent. Mais voilà notre petit à enfin la majorité, bon toujours pas dans son pays mais bon on va pas chipoter~
Dans les SHINee, Taemin est connu comme étant le maknae et pour moi il est le premier maknae de mon cœur et celui que j'aime le plus (je ne considère pas Kyuhyun comme un maknae (a)). Je l'avoue sans difficulté je suis une Taemint, Taemin a toujours été mon chouchou dans le groupe mais avant tout, je suis une Shawol~
Taemin est le meilleur danseur du groupe, c'est indéniable dès que je le vois danse je deviens une fangirl en puissance ! Surtout dès qu'il danse le Popping, alors là Mitsu n'existe plus ! Comme je m'amuse à souvent l'appeler, c'est mon Dance Killer ♥
Si on parle de Taemin, il m'est impossible d'omettre son talent en tant que pianiste aussi. Parce que le piano c'est la vie & qu'entendre Taemin jouer « River Flows in You » de Yiruma c'est pire encore ♥
Aujourd'hui je viens de voir qu'il a été classé numéro un parmi les idols ayant le plus beau visage, qui oserait contredire cette réalité ?
Après je ne veux pas dire mais notre petit est presque aussi bon que Minho en sport sérieusement... C'est un pur régal de le voir dans Dream Team ou Oh ! My School *__*
Enfin, ce n'est pas parce que c'est le petit dernier de la bande qu'il est tout gentil-mignon au contraire, il a bien grandit depuis leur début & à présent il est devenue sexy-maknae ** toujours aussi foufou, à se foutre gentiment des autres et à faire le babo on-stage pour notre plus grand plaisir ~
Taemin garde toujours ton magnifique sourire et ta joie de vivre ♥ Oui, comme il l'a déjà si bien dit « Never forget to smile »

Pour finir par une petite citation de Taemin ~ « Our fans are the rice and SHINee is the soup– an irreplaceable existence. » et, voici ma réponse « You're the milk and we're cereals inside the bowl– an irreplaceable existence. »
Nana
Il a pris une année de plus et a atteint la majorité en France à présent. Et pourtant, je me sens bien moins vieille par rapport à lui qu’il y a quelques temps, surement parce qu’il ne ressemble plus vraiment au petit bout de chou que j’ai connu. Taemin est devenu un homme, tant par son âge que par son physique et son attitude. C’est stupide, je me sens fière de cette évolution, de l’avoir vu grandir ne serait ce qu’un peu. Pour cette occasion, je veux simplement lui dire … JOYEUX ANNIVERSAIRE !

En écoutant « Replay » je souris bêtement en visualisant son visage enfantin dans la vidéo. Ce petit homme qui dansait déjà atrocement bien, est devenu encore plus talentueux. Ses capacités vocales se sont tellement développées. Depuis cette époque, beaucoup de choses ont changé, dans le bon sens. Mais Taemin reste Taemin, l’adorable maknae de SHINee, un artiste que j’admire passionnément et un homme que j’aime énormément. Il est légèrement différent c’est vrai mais mes sentiments n’ont pas changé. Je continue de sourire comme une enfant quand il sourit, de frissonner quand il chante et de m’extasier quand il danse. Je veux que le temps s’arrête pour avoir plus de temps pour le regarder. Il change jour après jour et j’ai toujours peur de ne pas avoir assez de temps pour constater chaque changement chez lui. Haaaa ~ Adorable maknae, si tu savais tout le bien que je pense de toi et l’intensité de mes sentiments à ton égard. C’est un fait, je suis folle de ce garçon à la bouille d’ange.

J’espère que cette nouvelle année de vie aux côtés de ses quatre amis sera aussi belles que les précédentes, encore meilleures. Taemin est une des cinq étoiles de ma vie, un des cinq hommes qui contrôlent mon cœur d’un regard ou d’une parole, un membre de SHINee indispensable. Dix huit années se sont écoulées depuis qu’il est né mais seulement trois aux côtés des quatre autres. Aujourd’hui comme depuis que j’ai rejoins le SHINee World, je prie pour que cela ne s’arrête jamais. Je souhaite que notre maknae continue d’être un artiste exceptionnel, qu’il garde le sourire, qu’il s’accomplisse en tant qu’homme et brille en tant qu’artiste. Quand à moi, je serais là pour voir ça. Je n’ai pas été là depuis le début, qu’importe parce que je serais là jusqu’à la fin c’est tout ce qui compte.

J’ai un amour démesuré pour ce garçon , je l’aime au point de m’inquiéter chaque fois que le ciel semble lui imposer une punition, chaque fois que son visage trahit sa fatigue et même quand sa voix déraille. Mais à côté de cette inquiétude, il y a aussi toute la joie qui s’empare de moi quand je le vois sur scène, en train de sourire ou de plaisanter avec ses hyungs ou tout simplement quand il a l’air heureux. Taemin peut me faire rire comme me faire pleurer, il est un des rares à avoir ce pouvoir, celui de maitriser mon cœur d’un simple battement de cil. C’est parce qu’il m’est si précieux que je prie pour qu’il soit heureux. J’espère qu’il passera un anniversaire mémorable qu’il n’oubliera jamais, qu’il sera pourri gâté, qu’il dévorera son gâteau et surtout qu’il en profitera un maximum. Dix huit ans que notre petit prince respire pour notre plus grand plaisir, plus de trois ans qu’il nous fait rêver, pourvu que ça dure !

Shawol un jour, Shawol toujours. Parce que je fais partie du SHINee World pour chacun des membres, je suis également une Taemint qui tient à souhaiter un joyeux anniversaire à son maknae préféré. Une fois de plus, un joyeux anniversaire petit ange, prends soin de toi et sache que même de loin, nous veillons sur toi. Au plus précieux des princes, au plus adorable des maknaes, au plus mignon des jeunes hommes, à Taemin, j’offre tout mon amour en ce jour heureux. Joyeux dix huitième anniversaire 이태민.
Beom
Lee Taemin... ce que j'aime avec Taemin, c'est qu'il a mon âge, on est de la même année et donc résultat je peux avoir n'importe quelle pensée sur lui on pourra pas me traiter de pédophile (A). Bon par contre, on pourra me traiter de perverse. Mais j'assume ça, et je le vis bien. Revenons donc au sujet principal, mister Taemin qui entre dans un nouveau monde, celui des grandes personnes. Je me souviens encore du jour où j'ai découvert les SHINee avec "Juliette". Je l'avoue, leurs pantalons m'avaient fait tellement rire que j'avais pas vraiment fait gaffe à leurs têtes, mais en y repensant maintenant, Taemin est vachement canon dans ce mv *-*. Donc j'ai recommencé avec la base pour les SHINee c'est à dire "Replay" et là qu'est-ce que je vois pas, un champignon ! Donc certes, ma première confrontation avec Taemin n'a pas laisser une bonne impression. Puis j'ai appris à connaitre ces cinq garçons et à mieux connaitre ce gamin car oui jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, il faisait très gamin. Genre, pour exemple : Hello Baby. Donc période Ring Ding Dong. Je l'avoue, j'ai toujours été intéressée par Jonghyun, Taemin n'étant à mes yeux que le maknae trooop mignon à qui on a envie de pincer les joues. Puis, en juillet 2010 après avoir supplié mon oncle d'aller mettre de l'argent sur sa clé usb pour avoir internet, car oui, j'étais au Portugal et donc pas internet, je pus voir le comeback des SHINee "Lucifer". Et là, LE CHOC. Je redécouvre un Taemin complètement métamorphosé et canon à mort. C'est bizarre mais les cheveux longs sur lui, lui donnait à mes yeux une virilité incroyable ! Et à partir de là, j'ai commencé à voir Taemin sous un autre angle. Plus comme le petit gamin innocent mais comme un adolescent qui devient petit à petit un homme et qui par conséquent change et devient plus masculin. Ouais, même avec les cheveux longs. Depuis ce moment, j'ai commencé à aimer les autres membres des SHINee, y compris Taemin, au même niveau que Jonghyun. Et puis avoir vu Taemin sur scène, avec cette assurance incroyable, ça fait un choc. Me dire qu'il a mon âge et qu'il se produit sur une scène d'Europe qui est à des millions de kilomètres de chez lui, ça te fait te sentir toute petite face à lui. Enfin voilà, tout ça pour lui souhaiter un merveilleux et génial dix-huitième anniversaire ! Je t'aime petit maknae d'amour ~
Miyuko
Today is the birthday of a very special person for me. This person is Lee Taemin.

En écrivant ce texte, j'écoute Quasimodo. Je ne sais pas trop pourquoi, pourtant Taemin ne m'inspire pas de la tristesse loin de là, c'est juste que cette chanson est fortement émotionnelle. Il y a tellement de choses que j'aimerais dire, mais je sais très bien que ce mot n'en contiendra même pas le 1/10 & c'est assez.. frustrant. But let's go whatever~

Lucifer. Parmi toutes leurs chansons, celle-là est une de celles qui ont le plus d'importance pour moi. Parce que c'est grâce à cet MV que je suis là, aujourd'hui, à écrire un texte sur Lee Taemin, le Maknae des SHINee, un des amours de ma vie. C'est grâce à ce comeback que ces garçons sont entrés dans ma vie & dans mon coeur. C'est grâce à ça que je suis devenue Shawol, & c'est grâce à eux que je suis là. & Si ce 22 Juillet, par pure curiosité, je n'avais pas regardé le MV de Lucifer qui venait tout juste de sortir, je ne serais peut-être pas Shawol. & cette pensée, elle me donne envie de pleurer. Si je parle de Lucifer, c'est parce que la première fois que j'ai vu cet MV, j'ai complètement flashé sur Taemin. Je ne savais même pas son nom, je croyais qu'il s'appelait Minho, je n'avais aucune idée de qui il était mais j'ai tout simplement eu le coup de foudre. Et un an plus tard, me voila à écrire un message pour son anniversaire. Pour ses dix-huit ans. Le temps passe vraiment vite. Tout ça pour dire que, je suis tombée amoureuse de Lee Taemin à la seconde où mes yeux se sont posés sur lui en lançant le MV de Lucifer.

Taemin m'a appris beaucoup de choses, dont le fait que l'on doit persévérer pour réaliser ses rêves, et que lorsqu'on est déterminé on atteint toujours son but. Qu'il faut se battre. Ce garçon qui à 11ans disait qu'il voulait devenir le mémorable Lee Taemin de sa classe, est finalement devenu le mémorable Lee Taemin du monde entier. Celui qui a répété 40000 fois la même partie d'une même chanson, qui passe des heures et des heures à s'entraîner à tel point qu'en trois ans il a tellement progressé à tous les niveaux, ce garçon je l'admire énormément. Vraiment, il n'y a pas de mot pour le décrire. Il est juste tellement incroyable que.. C'est Lee Taemin; cette définition se suffit à elle-même. Ou plutôt, je n'en trouve pas d'autre.

Je pourrais le regarder danser des heures sans rien faire, simplement le regarder. Parce que quand il danse, il est.. hypnotisant et il m'est impossible de regarder autre chose. C'est comme s'il n'y avait plus que lui qui comptait, en fait. Il est talentueux, tellement talentueux. Il m'ensorcelle à tel point que je ne peux détacher mes yeux de lui. Lee Taemin est un danseur exceptionnel. Mais pas seulement; il y a aussi sa voix; sa magnifique voix. Il a énormément progressé vocalement, il n'a peut-être pas la puissance de Jonghyun ni l'assurance d'Onew à ce niveau mais il a une douceur incroyable dans la voix qui me donne des frissons. & l'entendre chanter, je pourrais aussi le faire des heures, non des jours, plus que ça. J'aime tellement sa voix. Sans oublier son talent pour le piano; Rivers Flows In You est déjà un morceau que j'aime énormément, alors quand en plus c'est mon ange qui le joue.. ♥

A moins de 18 ans, faire partie d'un des groupes de Kpop les plus connus dans le monde, avoir des milliers de fans aux quatre coins de la planète, être un des meilleurs danseurs que la Kpop n'ait jamais vu, être le premier groupe asiatique à performer à l'Abbey Road, être certifié single Gold après à peine quelques semaines au Japon, faire des concerts partout en Asie & même en Europe & en Amérique, je trouve ça.. Impressionnant, et personne ne peut le nier. C'est pour ça que je n'arrive juste pas à assimiler le fait que Taemin puisse avoir le même âge que les gens de mon lycée, que moi. Je me sens tellement petite à côté de lui alors qu'il a à peine un an de plus que moi.. Ah et faut-il aussi préciser que Taemin a la chance d'avoir les quatre meilleurs Hyungs qui existent ? ♥

Lee Taemin, je l'aime. Plus que ça, plus que tout, plus que je ne pourrai jamais le dire. Lui & ses quatre Hyungs, j'ai besoin d'eux comme un coeur a besoin de battre. Alors je vais juste le redire une seule fois: 사랑해. Et je souhaite à ce garçon qui représente vraiment beaucoup pour moi un merveilleux anniversaire. Ca fait vraiment bizarre, de se dire que Taemin a atteint l'âge de la majorité pour nous. Je lui souhaite absolument tout ce qu'il y a de mieux sur Terre car il le mérite, je veux qu'il soit heureux, toujours, qu'il continue à briller avec ses quatre Hyungs & qu'ils continuent d'avancer ensemble tous les cinq, qu'il continue de sourire parce que quand Taemin sourit je suis heureuse, & surtout qu'il ne soit jamais, jamais triste. Ce garçon qui ressemble à un ange en est pour moi réellement un, il a une importance inconsidérable pour moi & même s'il ne le saura pas je tiens à le remercier, pour tout. Merci de me faire rire, sourire, frissonner, pleurer, m'extasier, merci de me rendre heureuse, merci d'exister, merci d'être Lee Taemin tout simplement ♥

Joyeux anniversaire au garçon le plus adorable du monde & au Prince du SHINee World~ ♥
For ever a Shawol & for ever a Taemint <3
Lana
Tae Min. 18 ans. Tae Min. 18 ans. OHMONDIEUQU'ESTCEQUECAPASSEVITE.
J'ai presque envie de pleurer. En même temps, je suis tellement fière de lui.
C'est ridicule, n'est-ce pas ? Oui, je suis fière de lui, oui, "juste" parce qu'il fête ses 18 ans.
Il grandit tellement vite..C'est dans ces cas-là que je me rends compte qu'il n'est pas le seul.
Parce que tout le monde grandit. Bizarrement, il n'y a que son anniversaire à lui, qui me marque au point de me faire comprendre ça, malgré le fait que ce soit évident. Même s'il est plus âgé que moi...Je l'ai toujours vu comme un petit garçon innocent. Vous savez, ce genre de petit garçon qu'on ne se lasse pas de prendre dans ses bras pour le bercer, lui chanter des chansons jusqu'à ce qu'il s'endorme...Je le voyais comme ce petit garçon-là. Il est sexy, c'est indéniable. Et il l'est encore plus quand il danse. Vous voyez son air subitement sérieux et mature, quand il danse ? Après ça, pourquoi diable est-ce que je le vois comme un petit garçon? Peut-être parce que j'ai souvent eu des..euh.. élans d'affection maternelle envers lui..? Je suis définitivement cinglée, je sais.Je lui dois beaucoup, à ce gars. Je me souviens, du début. Le tout début, où je ne connaissais les SHINee que pour Lucifer, époque où je bavais déjà beaucoup sur Tae Min. Il a su retenir mon attention. Je me suis intéressée à lui, puis aux autres. Et depuis, je ne les lâches plus, je les aime, encore et toujours. Finalement, c'est un peu grâce à Tae Min, tout ça..Donc je voudrais le remercier, même s'il ne le saura probablement jamais. Tout comme il ne saura jamais que je l'aime désespérément et que je ne peux absolument pas me passer de lui et de sa bouille d'ange, son foutu talent qui me cloue sur place à chaque fois, son petit rire machiavélique dans Hello Baby lorsqu'il s'enfuit et laisse Min Ho payer à sa place la nourriture pour le nouvel an.Tout comme il ne sait pas que je lui souhaite un merveilleux anniversaire. Son 18ème. Omo... J'en suis toute retournée... Je ne sais pas bien ce que je ressens vis-à-vis de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est très important pour moi. Peut-être même bien trop pour que ce soit raisonnable et sain... J'aime Lee Tae Min et je n'y peux absolument rien. Il est devenu essentiel pour moi. Je pense à lui comme je pense aux autres membres de SHINee. Et je pense aux SHINee comme je respire. Je l'aime plus que tout. Je les aime plus que tout. Tae Min...Ce gamin va me rendre folle. Pour son 18ème anniversaire, j'aurai aimé le voir se réveiller le matin et courir vers lui avant de lui faire un gros calin et de lui crier: "Saengil Chuckayo !" avant de lui balancer son cadeau entre les mains, en attendant qu'il l'ouvre, l'air totalement excitée. Oui, ça fait cliché, et c'est très niais. Mais..Quelque fois, les niaiseries font du bien. Au pire, j'aurai aimé fêter cet évènement avec les autres Shawols pendant une réception faite par la SM comme pour Jong Hyun... Mais je ne le peux pas, donc je vais me contenter de le lui souhaiter un joyeux anniversaire à distance. C'est la triste vérité, ah ah. Mais je ne m'en plaints pas. Il me fait déjà rêver, je vais pas en plus demander à ce que mes rêves deviennent réalité rien qu'en claquant des doigts. J'aimerai juste qu'il soit heureux (ce qui sera peut-être un peu plus dur que prévu....Il n'aime pas ses anniversaires...Il n'aime pas grandir, en fait. C'est ennuyant. Surtout pour lui, en fait...), qu'il ait plein de cadeaux (mais je ne doute pas que ses hyungs, ses fans et son entourage vont le gâter), et qu'il continue de nous faire rêver avec ses hyungs, comme il le fait actuellement. Tae Min a maintenant 18 ans. Il aurait été majeur, en France...Va falloir que je m'y fasses...C'est dur, la vie. J'aurai aimé lui offrir tellement de chose...Dont un painkiller avec des gélules contenant des messages comme: "coucou, je t'aime"*. Mais je peux pas, encore une fois. Je ne peux rien à part lui offrir tout mon amour. Aissh on arrive à la fin. Ceux qui ont eu le courage de lire ce gros bordel indéfinissable, que j'ai vraiment écrit sur un "coup de tête" doivent être soulagés, n'est-ce pas ?
Mes mots, je les pense, même s'ils ne sont pas formulés de la meilleure façon qu'il soit.
Les comparaisons peuvent être maladroites, mais aucun mot n'est assez fort pour expliquer ce que je ressens. Je vais donc finir par les seuls mots à retenir dans ce bla bla complètement fou et désordonné, débordant d'amour et de conneries: HAPPY BIRTHDAY LEE TAE MIN !

*certaines, comme Smoothie, ma Présidente, Mitsuki, Dwaeki et autres me comprendront.
Junkato
Joyeux anniversaire ♥ LTM ! Devinez qui est l'égal? C'est vrai! Vous l'avez deviné ....

Lee Taemin, notre préféré, mignon, adorable, Lee Taemin, le fabuleux membre de SHINee a finalement eu ses 18 ans. Mais peut-être les mots mignon et adorable ne doivent plus être utilisés pour le décrire ?:3 NON TAEMIN RESTERA A JAMAIS mimi dans nos coeurs ( oui même a 80 ans u_u<3) hihi

Taemin a gagné le cœur de nombreux fans dans le monde entier avec son aspect jeune et son sourire frais . Depuis ses débuts avec Replay jusqu'à son changement sur Ring Ding Dong et jusqua LUCFER , les fans sont restés fidèles à leur Brillant SHINee !

L'autre fois l'une de mes amies m'avait demandé ce que tu représentais pour moi ? : je lui ai répondu que tu étais un ange ! MON ange tombé du ciel ( ou mon lucifer de l'enfer *-* <3 xD ) celui qui éclaircit mes journées sombres .. celui qui me fait sourire par un simple geste cute ou une tête enfantine ! celui que j'ai appris a aimer au fil de ma passion SHAWOL, celui que j'ai dévoré des yeux a chacune de ses TV show ! Ce que représente pour moi Taemin ? Et bien VRAIMENT BEAUCOUP que ce que moi même je ne l'aurais jamais imaginé ! Je pense que tu es tout simplement devenu une dépendance pour moi ( regarder au moins une image m'est obligatoire par jour :3 / stockeuse/ xD) juste un manque que j'avais depuis toujours que tu a bien effacé <3
(Mais c'est la folie amoureuse o_o xD). C'est tout simplement du fangirling à son summum! Car oui J'AIME TAEMIN . Et je voulais montrer ce que je pouvais ressentir pour ce maknae avec ce petit message ( pas si petit quand même u_u xD). Alors merci de danser .. merci de chanter .. merci de me faire me sentir bien ... merci d'être TOI !. Merci Sincèrement, merci ♥

Alors je vais dire joyeux anniversaire pour mon prince Taemin !
Pour l'anniversaire d'un homme .. 18ans le 18 Juillet! Je prie pour que tu grandisses dans le bonheur mais aussi pour que ta carrière (à toi et aux SHINee) grandisse de jour en jour ... pour beaucoup beaucoup de meilleures chose et encore, HB! \ (▽) / ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
RIM <3
Kaija
« Haaan ! Tu connais le gars là ? Je crois que c’est le maknae de SHINee. Bref, il est affreusement beau et OMG il est trop talentueux & .. Il a limite notre âge…. .. Taemin je crois qu’il s’appelle. Mon Dieu, il est trop doué, tu le connais ? » Voila ce qu’ont du être mes premières paroles à son égard & je ne pense pas que mes pensées aient changés durant ce temps. Il est toujours OMG talentueux et affreusement beau. Il le sera d’ailleurs pour le restant de ces jours, c’est une certitude ♥.

Lee Taemin... Aujourd’hui, nous fêtons sa majorité internationale. Et je n’y crois pas. Mon Dieu, le temps passe vite bon sang ! Quand je regarde les derniers shoots, les dernières images, y’a des fois où je me demande réellement si c’est le même gars limite. Kekeke Lee Taemin est devenu un mec affreusement sexy . Fini, la période Juliette où il était adorable, il a grandi pour devenir une pure bombe ♥.

Cela fait deux ans que je connais cet homme. Cela fait deux ans que je suis fan de cet homme. Cela fait deux ans que j’aime cet homme. Et, pas un seul mois, une seule semaine, un seul jour, une seule heure ou minute je n’ai arrêté de l’aimer. Lee Taemin est devenu indispensable à ma vie ♥. Oui oui, indispensable. Lorsqu’il rie ou tout simplement qu’il sourie, je me retrouve aussi derrière mon écran à avoir un gros sourire débile. Lorqu’il parle ou chante , je retiens mon souffle & lorsqu’il danse, j’explose littéralement. Quoi qu’il fasse ou qu’il dise, et bien je suis dingue de lui ~.

Je ne vais pas renter dans le sujet du pourquoi je suis fan de lui, parce que c’est tout simplement inexplicable. Et je ne vais pas non plus renter dans le sujet, du pourquoi ceux qui ne sont pas fans de lui son débiles, car ce serait aussi débile d’expliquer une pareille chose. En bref, aujourd’hui est un jour merveilleux alors je ne parlerai que de choses merveilleuses…

Je pense conclure maintenant. Je ne souhaite pas tellement de chose en soit. Je lui souhaite tous ce qu’il mérite. Je lui souhaite ce qu’il souhaite. Je veux le voir rire & sourire encore des dizaines, des centaines d’années ~. Je veux pouvoir allumer mon ordi d’ici 30 ans et le voir toujours danser, chanter & illuminer les scènes tout comme maintenant. Je ne lui souhaite que le meilleur.
LEE TAEMIN HAPPY BIRTHDAY & 사랑해 ♥
Merci de nous faire vibrer chaque jour. Merci ♥.
Asia
Je vais encore une fois me lancer dans une tâche -ou plutôt une épreuve- insurmontable. Du moins... Je dois encore trouver la force à faire ce mot (et oui, c'est ça l'épreuve (a)) . Tellement dur... Il y a tellement de choses à dire pour ce 18 juillet car c'est l'anniversaire de LeeTaeMin. Tellement de sentiments , tellement d'idées qui me traversent l'esprit, tellement d'éléments que j'ai peur d'en oublier. Enfin, je suis sûr que je vais oublier la moitié de ce que j'ai en tête. Mais tant pis, car les plus courageux n'arriveront même pas a finir ce petit mot que je vais faire. Mais par contre, ca va 'm'énerver ' de savoir que je n'ai pas pu trouver les mots pour lui;LeeTaeMin. Un des hommes -jeune homme- que j'admire le plus. Il est talentueux et en plus de cela, il a vraiment une volonté de réussir impressionnante.
Je me souviens d'un live où les SHINee devaient interpréter « Romantic» . Tous côte à côte, chantant leur partie. Mais lorsque TaeMin a pris le micro pour chanter, la voix de JongHyun s'est jointe à celle de TaeMin. Vraiment magnifique ,c'est vrai ! Mais maintenant, quand je vois que TaeMin fait sa partie seul, sans entendre la voix de Dino « recouvrir » la sienne... je trouve ça tout simplement magnifique. Attention, je ne dis pas que TaeMin chantant avec JongHyun ce n'est pas beau ,je dis seulement qu'entendre la voix d'un jeune homme sans accompagnement c'est encore plus magnifique quand on sait qu'il a du travailler dur. Maintenant, toute personne ayant dit auparavant qu'il ne savait pas chanter,béh j'aimerais leur dire d'écouter cette merveille. De voir que ce qu'il est capable de faire maintenant. Certes, avant il ne chantait pas tout le temps juste mais il savait quand même chanter. Quelque fausses notes ce n'est rien ! Quel chanteur n'a jamais fait d'erreur ? Aucun. TaeMin lui, a su s'améliorer et montrer de quoi il était capable. Il n'y a cas voir maintenant les lives qu'il fait près des autres membres : époustouflant. D'ailleurs, quand JongHyun n'a pas pu participer au live de « Gayo daejun » (pas sur~) vers janvier, c'est lui qui l'a « remplacé ». Et oh mon dieu ! Il a vraiment assuré ! Il est monté dans les notes, a pu fournir ses parties et celles de JongHyun en même temps. C'était grandiose. Puis cette présence qu'il avait. Cette présence qui nous capture a chaque prestation : Admirable. Il y donne tout son coeur, fait de son mieux, montre parfois une autre facette de sa personnalité et prouve qu'il est déjà un artiste malgré son jeune âge. Il a commencé tôt et je suis sûr qu'il ira très loin.
Mais le premier talent de Minnie n'est pas d'être chanteur pour moi,c'est d'être un danseur. C'est cet « art » que j'admire le plus chez lui. Cette aisance qu'il peut faire preuve dans chacun de ses mouvements. C'est tellement magnifique de le voir danser, de voir qu'il est doué .Encore une fois je vais me répéter mais il est époustouflant ! Quand je compare la chorégraphie de « Replay » et « Lucifer » (je prends les plus connu)et que je regarde Minnie, je me dis à chaque fois : « Wow ! Ça c'est TaeMin » Passant d'une chorégraphie assez simple à une chorégraphie complexe. Dans les deux cas, il excelle toujours, rajoute sa touche à lui et fait preuve d'une grande assiduité. Oui...je pense que c'est son côté danseur que j'ai tout de suite aimé chez lui et que j'aime toujours de la même façon.
Biensur, je l'aime (lol) pour d'autres raisons aussi. Par exemple, son côté innocent. Il est simple, inoffensif, pur ! Angélique quoi ! Je n'ai jamais vu une personne comme TaeMin de toute ma vie -enfin,de ce que j'ai vécu jusqu'à présent- Même quand il essaye de faire la moue, il reste a-do-ra-ble. Incroyable mais vrai ! Je pense même qu'avec un sac poubelle sur lui,il resterait mignon Mdr. D'ailleurs quoi qu'il fasse ou qu'il dise, il reste mignon, adorable, beau(sort touts les compliments) ,magnifique, formidable, extraordinaire, brillant ! TaeMin est un prince et bien plus encore. C'est celui(si je ne compte pas les 4autres (a)) qui me fait rire, pleurer , sourire,réfléchir et qui me fait parfois prendre conscience que pour avoir ce que l'on souhaite le plus, il faut se battre. Seul le temps et l'effort nous donneront ce que l'on souhaite le plus. Que seul nous-même pouvons améliorer ce que nous sommes. Que nous seul pouvons vraiment devenir plus forts. Il est devenu une des personnes les plus importantes dans mon coeur à une vitesse impressionnante. Je ne le connais pas, enfin que par vidéo ,par des déductions que je fais moi-même ou à travers des interviews. Mais je sais une chose, c'est que LeeTaeMin compte énormément pour moi. C'est pourquoi j'ai trouvé le temps et ai essayé de mettre tout mon coeur dans ce mot. Pourtant, ce que je viens d'écrire est loin d'être le texte le plus magnifique et loin d'être à la hauteur de TaeMin. Mais parfois, les mots ne suffisent pas pour d'écrire l'amour qu'on porte à une personne ,non ? Alors, j'ai fait de mon mieux et maintenant je lui souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire. Qu'il soit lui-même.Qu'il profite de sa journée. Qu'il continue à s'amuser comme il sait le faire. Que rien ne le décourage sur son chemin. Qu'il devienne la personne qui souhaite être. Qu'il soit heureux et qu'il est tout l'amour dont il souhaite. Je t'aime LeeTaeMin ~
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEETAEMIN ~당신을 사랑합니다 ♥♥
Meg-Chan
Taemin's Birthday
Aujourd’hui on est le 18 juillet. Qu’est-ce que peut vouloir t-il dire ? Non, il ne s’agit pas simplement de l’anniversaire de ma sœur et de son copain mais aussi celui de notre très mignon Taemin. Mignon…bien sûr qu’il l’est mais ce n’est pas tout ! Il peut aussi être sexy. Ce mec est notre bébé mais il grandit et reste toujours aussi beau & talentueux ! Non en fait il s’améliore, notamment en chant ou il a fait des progrès énormes je trouve ! Puis en danse, il gère toujours autant notre bout de chou ! Bon je commence un mini pavé que personne ne lira :p :
° J’aurai pu écrire un paragraphe sur Taemin, en disant à quel point je l’aime fort, à quel point il est important, adorable…. J’aurai pu dire dans un grand pavé qu’il est magnifique et qu’il nous fait rêver rien quand faisant un magnifique « Grrr » .
Je pourrai dire aussi qu’il est juste trop mignon et que notre Bébé à beau grandir, il reste le maknae, le bébé.
Car oui, aujourd’hui Taemin devient majeur ! Quand je dis qu’il grandit, ben il grandit. ^.^ Néanmoins, il reste toujours aussi beau et mignon! Il devient même de plus en plus sexy aussi ! Il nous fait rêver rien qu’avec un pantalon dévoilant quelques peu ses jolies jambes aussi mignonnes que sa belle bouille !
Il est vraiment chou et même en fille il est beau….Belle ? ^.^ Car Monsieur Taemin à quand même été brun, blond, roux….et tout lui va à merveille à chaque fois. Autant dire que tout lui va ~
A part dire qu’il est trop mignon, beau, talentueux et adorable – ça se voit au premier coup d’œil de toute façon, Taemin est aussi super important à mes yeux car il fait partit de ce groupe que j’adule ! Et sans Taemin, SHINee ne serait pas SHINee ! Il est l’un des six coréens de ma vie après tout :p Savoir qui sont les autres n’est pas bien compliqué à savoir si l’on me connait un peu car je ne cache pas du tout leur identité ! En même temps j’en suis fière ! J’ai plutôt de bons gouts, non ? :p
Ou j’en étais déjà ? Je pars en cacahuète. Je pense déjà avoir fait long quand même car ce qui compte c’est de dire Joyeux Anniversaire ! Puis peu de gens vont lire mon petit pavé, surtout qu’il n’y a pas que le miens, je ne suis pas la seule shawol ni la seule Taemint ! Car oui étant vraiment une shawol, je ne peux qu’être, logiquement, aussi une Taemint qui aime beaucoup beaucoup le joli Maknae qui en fait fondre plus d’une ! Ce n’est pas une nouveauté !
On craque pour sa petite bouille après tout. Il est vraiment trop chou. Et c’est vraiment notre bébé. D’ailleurs j’ai fondu quand j’ai regardé le premier épisode de Hello Baby ou notre Maknae d’amour à le hoquet, je trouve ça trop chou. En parlant de cette super émission, dans HB on peut aussi voir à quel point Minnie est chou et adorable et aussi un peu coquin ! Il y a des moments que j’adore comme lorsqu’il se retourne & que le pauvre Yoogeun se prends ses fesses xD ! Bref Taemin est Taemin, notre Taemin chéri !
Bref pour résumé le tout, aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre bébé qui grandit de plus en plus mais qui restera toujours le maknae de Taemin, le bébé qu’on aime ! Même à trente ans il sera peut-être encore notre bébé, et sera toujours aussi beau ! Mon dieu je me demande comment il sera à cet âge. Je n’arrive pas à l’imaginer si grand ! Minnie chéri quoi <3333
Pour conclure, je vais enfin dire le principal –car je crois que je n’ai pas encore dire cette fameuse phrase- : Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à TAEMIN D’AMOUR !
Je ne serai pas quoi dire de plus, je ne suis pas fière de mon message car j’ai du mal à retranscrire tout ça par écrit. ^^’
Le Taemin de SHINee, Taemin le mignon… Taemin qu’on aime !
De la part de beaucoup de shawol Joyeux Anniversaire Lee Taemin <3
Because you’re Lee Taemin & because we love you Angel ~
Lée
Je vais parler au nom de toute personne majeur *pan*
Aujourd'hui est un grand jour, finit les sentiments de culpabilité, finit la honte, les moqueries : TAEMIN EST MAJEUR !!!
Et ca c'est comme pouvoir enfin ouvrir son cadeau sous le sapin car il est minuit passé. Finie l'attente interminable on va pouvoir faire joujou avec notre nouveau jouet !!! HAPPY DAY !!
C'est qu'on aura attendu longtemps (dit la fille qui est Shawol que depuis 6 mois --")
Mais passons, IL VA POUVOIR SORTIR AVEC DES NOONAS (dont moi) !! *sbaf*
Le Minnie c'est quand même le plus craquant des maknaes, y'a pas a redire. Tout le monde va dire ce que je pense alors je n'ai pas envie de répéter.
Juste bon anniversaire au petit ange, troisième plus beau coréen blond, deuxième plus beau roux ** Celui sur lequel je bug le plus, que je kyatte le plus aussi je pense du groupe. Il est aussi sexy que cute, et quand il danse on oublie complètement son age. Nan mais vrai il agis toujours tout mignon dans les émissions et autres et quand il se met a danser VLAN ! C'est comme deux personnes différentes. Ils faut qu'il continue de grandir, encore et encore, rah je veux être là dans dix ans pour voir ce qu'il est devenu le Minnie !
Il est un vrai petit rayon de soleil le Minnie, un sourire a perdre les genoux, des expressions d'étonnement craquante, et l'impression permanente qu'il est tout perdu !! Un vrai gamin encore. J'ai toujours TOUJOURS envie de la huger ou de le faire rire, c'est impressionnant. Comme si c'était mon petit frère. Bref mon nouveau petit maknae préféré je lui souhaite encore des milliers de bonne choses et de Banana Milk :) <3
Dwaeki
생일 축하 해이태민 !!!
Que dire, que dire ? Il y a 18 années, tu as décidé de pointer le bout de ton nez,pour notre plus grand bonheur à tous .Au fur et à mesure de ta croissance, tu es devenu beau, et fort. Tu as pris connaissance de tes qualités de danseur, et tu as auditionné.Et tu as été sélectionné.Et en 2008, tu as été révélé. Tu nous as toutes bouleversées avec ton talent.Si mignon dans Replay, tu deviens de plus en plus charmant de jour en jour, « tuant » toutes les filles sur ton passage.Au passage, tu nous as éblouies dans « Juliette ». Je pense que toutes tes fans rêveraient d’être la tienne.Et puis, tellement fantastique dans Ring Ding Dong et Lucifer, avec ta chorégraphie et ton style.
TaeMin, tu es tellement mignon,qu’on aimerait toutes te pincer les joues. Tellement doué en danse, qu’on rêverait de danser avec toi, rien qu’un moment.Tellement stylé, qu’on porterait tes vêtements.
Ton sourire est angélique, tellement qu’un ange lui-même ne pourrait rivaliser contre toi.Chaque petit sourire se dessinant sur ton visage nous rend toutes heureuses et nous fait fondre.Tu es née pour être une star,pour être un excellent danseur et chanteur.
SHINee sans toi n’existerait pas, il faut bien la présence de tout le monde.
Alors profite bien de ton anniversaire, et vis chaque seconde de ta vie comme si c’était la dernière.
Encore une fois, Happy Birthday, TaeMinnie ♥
Miyako
Ah .. Taemin, par où commencer ? Ça fait déjà 18 années que le petit ange que tu es est né. D'abord, joyeux anniversaire, sois heureux et ne perds jamais ton adorable sourire. Continue de me faire rêver, de nous faire rêver. Ta voix merveilleuse et sincère fait battre mon coeur plus fort, les mots que tu prononces me paraissent toujours si doux et agréables. Tes pas de danses exceptionnels, cette façon dont tu bouges ton corps .. Tout ça m'impressionne. Il n'y aurait pas assez de mots pour te décrire, j'essaye tant bien que mal d'écrire ce que je ressens lorsque je te vois mais .. Je sais que j'oublierai toujours des choses. Tu m'as appris à toujours continuer d'avancer, être déterminée et ne jamais abandonner. Je t'admire pour ça, pour tellement de choses. Être le maknae des SHINee c'est peut être un dur rôle à porter, mais je sais que tu fais toujours de ton mieux, tes hyungs sont là pour toi mais aussi les shawols, on te soutiendra toujours. Je ne sais jamais m'exprimer correctement, je ne pense pas qu'à travers ce petit texte tu puisses voir combien je t'aime réellement. Tu m'hypnotise, tu me rend dingue, dans un bon sens évidemment. Quand je vois ton sourire, je me sens obligée de faire de même, tu m'inspire le bonheur, tu es mon petit ange. Tu rends les gens heureux, et je t'aime aussi pour ça. Tu as enduré beaucoup de choses douloureuses mais tu continue de sourire,je t'admire et t'aime aussi pour ça. Te voir sourire, rire, chanter, danser en vrai, c'est ce que je voudrai par dessus tout. Tu à l'air d'être une personne si douce, si calme, si pure, si innocente .. Je sais que tu veux qu'on te considère comme quelqu'un de plus masculin, plutôt " beau " que " mignon " mais on n'y peut rien Taemin, tu es mignon de nature, et je sais que tu aimes faire battre très fort le coeur des noonas. En ce qui me concerne, rien que te voir accélère les battements de mon coeur, je suis heureuse de pouvoir t'appeler " oppa ", même si tu ne peux pas me chanter " noona neomu yeppeo~ " je me sens heureuse quand même. Evidemment, te voir en vrai n'est qu'une question de temps, je ne pense pas pouvoir mourir en paix si je ne t'ai pas vu, je te promets que je ne crierai pas, je veux juste profiter de ta présence et .. Ah, Taemin, tu vois ce que tu me fais écrire ? Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Voilà, je finirai par ça. C'est peu, mais c'est une petite partie de ce que je ressens pour toi. Lee Taemin, continue de briller, de me faire rêver et de me procurer autant de joie. Je t'aime, amoureusement, Miyako.
Hyll
Pourquoi TaeMin a choisit de naitre un 18 Juillet ? C'est embetant d'ecrire un message sur un portable qui n'arrette pas de buguer et qui a la flemme de mettre des accents TT Mais comme c'est pour mon maknae prefere que j'aime alors ca va (a) Puis 18 ans quand même, c'est un grand maintenant, que les pedonoona ne culpabilise plus a partir de maintenant, bon pour moi ca ne change pas grand chose a ce niveau mais je suis fiere quand même, j'ai aucune raison de l'etre puisqu'il ne me connaît pas et que je ne le connais pas personnellement mais c'est comme ca, je suis fiere du petit maknae mignon qui devient un homme sexy :P .. Il a enormement change depuis 3 ans, tout a pratiquement changer mais ca reste le même malgre tout, il pourrait devenir chauve, il pourrait se casser une jambe je l'aimerais autant, évidemment je serais extremement triste pour lui comme il le dit il danse comme nous on marche, sa danse c'est sa vie on voit qu'il est passionne et j'aime cette passion qu'il degage quand il est sur scene puis hors de la scene il redevient mignon .. Raah <3

Bref, j'ai peur de perdre mon texte tout pourri a cause de la batterie, alors je vais simplement souhaite un merveilleux anniversaire a quelqu'un de merveilleux, j'espere inoubliable pour lui avec toutes les personnes qui l'aime et qu'il aime, je lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur. Quand ce message sera poste, je penserais certainement tres fort a lui <3

BON ANNIVERSAIRE LEE TAEMIN ♥
Junnie
On peut pas dire que je sois la plus grosse Shawol du forum, la plupart des gens ne savent sans doute pas que je le suis. Pourtant, le fait est que.. Si. Alors, le 18 juillet, je sais à quoi il correspond, je sais que c'est un jour spécial, magnifique, superbe. Surement un jour très ensoleillé, car quelqu'un de très lumineux est né ce jour il y a 18 ans.

J'ai eu la chance de voir cette personne de 18 ans une fois en vrai, de loin, derière des centaines et des centaines de personnes, à coté de centaines et de centaines d'autres. Si c'était possible, je voudrais revivre ça. Car c'était génial. Ce gars est hypnotisant.

Cette personne qui est né il y a 18 années n'est pas vraiment banale, non, pas du tout. Cette personne c'est Lee TaeMin. Un mec qui en une seconde peu passer du gars le plus chou de la planète au gars super sexy. Lee TaeMin c'est le gars qui nous fait toutes se sentir un peu pédophile alors que pour certaines on reste plus jeune que lui. Lee TaeMin c'est un danceur exceptionnel doublé d'un gars trop mignon, d'un futur bon sportif (2Min influence... Okey, je sors), et j'en passe car énumerer toutes ses qualités serait trop long.

Donc pour tout ce tas de choses trop long, parce qu'il le mérite et car il est génial. Je lui souhaite un joyeux, merveilleux, sublime anniversaire.

Mon mot sera sans doute le plus court, le moins touchant, et j'en passe. Mais je tenais à en faire un. Même s'il le lit pas et que même s'il le lisait il ne comprendrait pas un mot (ou peut être un ou deux dut à son séjour en France... 8D) et bien comme ça j'ai l'impression d'un peu lui souhaiter. C'est sûr, ce jour, il va recevoir des tas de cadeau, des lettres de fans et tout le tralala. Mais moi, j'aurais quand même écrit. Et puis ce gars, je suis liée à lui de toute façon puisque c'est l'homme de la vie de ma femme~ 8D
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEE TAEMIN




Dernière édition par _Nana le Dim 17 Juil - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:00

HAPPY BIRTHDAY TAEMINNIE !!!!!!! ♥♥♥


Je crois que je vais avoir de la lecture u.u

Ouahhh !!! C'est trop bien fait !!!!!!!


*va lire*


Dernière édition par DwaeKi ♥ le Dim 17 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE Au meilleur Maknae du Moooooonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:04

LEE TAEMIN
L'éternel Maknae, qui va maintenant passer dans la cours des grands. kk
18 ans, l'âge où un asiatique devient intéressant (pour moi). Mais étrangement pour Taemin, même avant ses 18 ans, il était déjà très intéressant. Eheh De toute facon, majeur ou non, Taemin sera toujours à mes yeux, un petit enfant, le (grand?) frère de Yoogeun.

HAPPY 18TH BIRTHDAY à un être exceptionnel, à une de ces cinq étoiles qui ne cesse de briller. A Lee Taemin, qui devient encore plus doué de jours en jours, et ce n'est pas près de s'arreter.
Quand je repense qu'il y a quelques temps, je l'ai vu de mes propres yeux.. j'ai juste l'impression que c'était un rêve. Et dans ce rêve, Taemin était totalement parfait.

J'espère qu'il fêtera bien ça, avec les membres des SHINee, sa famille, ses amis. Et je lui souhaite beaucoup de succès pour son prochain comeback avec les SHINee :)

SARANGHAE YO ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:06

Je vais avoir de la lecture aussi, ke ke.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:11

& moi j'ai déjà tout lu HAHAHA~

Lana ~ a écrit:
Je vais avoir de la lecture aussi, ke ke.
Ramène-toi sur twitter (a)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:12

Whouaaaa c'est quoi tout c'est gros texte pour taemin la ? XDDDD XO J'ai jamais vu ça My god! Si il voyait ça il serait content x)

Joyeux Anniversaire TAEMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:13

Vous gèrez !!! *____________________*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Photo by :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ENCORE BON ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:13

Joyeux Anniversaire TAEMIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:17

Aissh j'allais oublier mes cupcakes au chocolat blanc ><
Oui, bon, il devait y avoir un glaçage au cream cheese, mais comme je me
suis endormie après manger, j'ai pas eu le temps d'aller sur twitter,
ni le temps de faire le glaçage >< VDM.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ils sortent tout juste du four, XD.

Miyu, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:19

Lana j'aime trop ton kit +____+
Ouiiii viens sur twitter ♥ Taemin est déjà 3e dans les tendances mondiales OMFG ce matin je me co sur twitter je le vois 2e je me dis WTF c'est même pas encore son anniv c'est trop fort <33333333333


cri2stel a écrit:
Whouaaaa c'est quoi tout c'est gros texte pour taemin la ? XDDDD XO J'ai jamais vu ça My god! Si il voyait ça il serait content x)
C'est qu'on l'aime notre Maknae hahaha ♥
Il devrait commencer par s'inscrire sur twitter pour voir #HappyBirthdayLeeTaeMin 2e puis 3e dans les TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
TAE MIN
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:24

Oh mon dieu ça rend si bien ♥
Bon boulot Nana :)

Vous avez fait de superbes textes, je suis trop fière de vous :')♥

Taemin ah, tout ça c'est pour toi, sois heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:25

Miyuk0 a écrit:
Lana j'aime trop ton kit +____+
Ouiiii viens sur twitter ♥ Taemin est déjà 3e dans les tendances mondiales OMFG ce matin je me co sur twitter je le vois 2e je me dis WTF c'est même pas encore son anniv c'est trop fort <33333333333
MDRRR Sankyu ! <3 En fait je voulais absolument un kit avec le Tae Min roux, xD. Donc voilà.
J'y suis, j'arrête pas de te retweeter, MDRRRRRR.
Yeah, il est trop fort !!!!!!! <333333333333333""~ *OOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:27

♥Happy Birthday Taemin♥

Félicitation pour vos textes je vais aller les lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:27

Lana ~ a écrit:
Aissh j'allais oublier mes cupcakes au chocolat blanc ><
Oui, bon, il devait y avoir un glaçage au cream cheese, mais comme je me
suis endormie après manger, j'ai pas eu le temps d'aller sur twitter,
ni le temps de faire le glaçage >< VDM.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ils sortent tout juste du four, XD.

Miyu, j'arrive !
HAAA J'avais pas vu, l'image a mis 3 plombs à charger #BOULET
Ils sont beaux tes cupcakes chérie *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:28

Je commenterais & lirais tout ça plus tard ~

Happy Birthday again Taemin

& pis merci à Nana qui a bien galéré avec les codes (a)
J'me suis faite grondé à votre place les filles ! Saleté :P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:33

Miyu -> MDRRRRR Thanks *O*

Mitsuki -> T'as été la dernière à envoyer ton message ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:33

Han sur Twitter y a #HappyBirthdayLeeTaemin en 3e & #Lee Taemin en 6e ♥ #HAPPY

Mitsu moi aussi T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:36

Joyeeeeeux Anniversaire Taemin :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:41

Nan j'étais pas la dernière Lana ! J'l'ai donné hier mon message moi @@
C'est parce que certaines ont mis des codes alors ça faisait tout beuguer TT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:46

Mitsu -> Aaah, d'accord ! =D

Sur Twitter, il y a aussi #taeminnieday[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:46

Joyeux Anniversaire Taemin !!
*_* La classe le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:53

    En faite j'ai beaucoup la flemme de lire vos messages les filles, pardonnez moi ! (j'peux toujours espérer qu'on me pardonne, c'est impardonnable de ne pas lire !)
    Enfin je vois, je vois. Ce cher petit Taemin est enfin majeur (chez nous !) rah la la dire qu'hier je le vois encore frêle, et mignon. Maintenant c'est un pur beau gosse supra sexy. Non mais vous avez vu ce changement ? Je ne sais pas vous mais je suis shockée pour ma part. Depuis Replay en japonaise j'ai encore du mal à m'en remettre sérieux ! >< enfin~ on n'y peut pas grand chose, et tant qu'il reste merveilleux danseur et bon chanteur ça me va ! Aussi tant qu'il reste un SHINee j'suis aux anges ! Berefiou~ je ne vais pas m'éterniser surtout pour si c'est pour faire un commentaire à la mormoilnoeu ! Bon anniversaire Lee Taemin et Nanouche : très très jolie présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! EmptyDim 17 Juil - 15:54

Happy Birthday Taemin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Vide
MessageSujet: Re: [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !   [18.07] Joyeux Anniversaire Taemin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.07] Joyeux Anniversaire Taemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-