sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 16:55

Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi Sa continue...

Les Médias japonais sont prés a tout pour découvrir si ces deux la sortent ensemble & des détails commencent à sortir peu à peu.
Il se trouve que ces deux la sont ensemble depuis Novembre 2010, c'est la qu'as commencé leur superbe relation.
Une photo d'eux a été prise a cette époque dans un appartement "Malheureusement pour eux ils sont collé côte à côte les japonais aime pas beaucoup sa xD"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autre Détail! Ils ont pris une photo séparément avec le même chien! Soit ils ont le même chien soit il n'y a qu'un seul chien !

Posté un message pour voir la seconde photo :)


Alors Qu'en pensez Vous ?


Sources & rédaction : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] via uwasajapon


Dernière édition par Kumiko le Jeu 21 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 16:59

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 17:00

Pourquoi sa se trouve ils sont juste amis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 18:21

La photo nous prouve rien concernant leur relation, mais le chien c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 18:23

L'histoire du chien est bizarre ....!
Revenir en haut Aller en bas
stay74
« Addicted...
stay74

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 165
» Inscrit le : 11/07/2010
» Localisation : Annecy
» Coup de coeur : ♥ ze:a ♥
» Humeur : Happy ^^


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 19:02

C'est chelou pour chien mais la photo elle ne dit rien du tout j'ai des photo plus ambiqu avec des amis moi
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 19:23

stay74 a écrit:
C'est chelou pour chien mais la photo elle ne dit rien du tout j'ai des photo plus ambiqu avec des amis moi

ouai mais chez les japonais sa veut tout dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Miura Haruma
« Newbie ...
Miura Haruma

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 14/07/2010

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyJeu 21 Juil - 21:30

C'est vrai que c'est un peu étrange . Mais bon au pire ils sont majeurs ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
miaho
« Newbie ...
miaho

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 22/07/2011

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyVen 22 Juil - 19:33

Pourquoi pas, ils forment un joli couple!! L2
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyVen 22 Juil - 20:05

Ils ont pris une photo séparément avec le même chien! Soit ils ont le même chien soit il n'y a qu'un seul chien !

Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait délirer, de vrais Sherlock Holmes en herbe lol

Ils vont plutôt bien ensemble mais ya plus compromettant comme photo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyVen 22 Juil - 20:16

FatimaKyo a écrit:
Citation :
Ils ont pris une photo séparément avec le même chien! Soit ils ont le même chien soit il n'y a qu'un seul chien !

Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait délirer, de vrais Sherlock Holmes en herbe lol

Ils vont plutôt bien ensemble mais ya plus compromettant comme photo quand même.

javoue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyVen 22 Juil - 20:21

je poste pour voir la deuxiéme photos ^^"

edit: effectivement les chiens cest étrange L2
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyVen 29 Juil - 2:32

Bah qu'ils sortent ensemble ou pas, en quoi ça nous concerne XD
S'ils sont heureux c'est le principal non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyMar 9 Aoû - 16:54

Yoon Eun Hye a écrit : "je poste pour voir la deuxiéme photos ^^" "

Je fais de même !

Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyMar 9 Aoû - 17:14

Je pense qu'ils sont ensemble, le chien le prouve ! Soit dit au passant, le petit chien est tout mignon (:
Sinon, qu'ils soient ensemble ou pas, ne vas pas changer nos vies !
De plus, ils font ce qu'ils veulent s'ils s'aiment. (C'est vrai que papa Johnny n'approuve pas ces relations... J'ai même lus quelque part que dans l'agence, c'est interdit d'avoir une copine. Ca n'empêche pas à certain de le faire, comme par exemple Yamapi hihi)

M'enfin, tout ça, ça reste à prouver, et tant que nos chers protagonistes ne disent rien sur tout cela, on ne peut pas vraiment dire s'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] EmptyMar 9 Aoû - 17:16

Lol on va enquêter sur le chien^^ (ou les chiens?^^)

Sinon ils sont sympas ensemble, laissons-les si ils sont heureux comme ça!<- phrase de la grosse fataliste ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Vide
MessageSujet: Re: [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]   [21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.07]Ninomiya Kazunari & Sasaki Nozomi sont-il vraiment ensemble? [PHOTOS/INFO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-