sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 10:44

YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



YG Entertainment a fait une annonce qui gagne l'intérêt du public ! Ils ont annoncé qu'ils sont en ce moment en train de travailler à la création d'un girlsband charmant et talentueux; un groupe qui sera comme SNSD, mais avec le style de YG.

Pendant sa récente interview avec StarIn, Yang Hyun Suk a déclaré "Nous pensons faire débuter de nouveau artistes avant le troisième quart de l'année prochaine." Il a ajouté que dans ces nouveau artistes, un sera "un intéressant et talentueux girlsband comme SNSD, mais avec le style de YG."

YG Entertainement est la maison d'artistes importants comme Big Bang et 2NE1, et ils se sont établis comme l'un des labels majeurs en Corée. Avant de parler du nouveau girlsband, Yang Hyun Suk a révélé le processus du choix des trainees qui vont débuter.

"Quand vient la sélection des membres, ceux qui font la meilleure performance sont les plus attirants, c'est tout ! (rires)". Il a continué : "Je pense qu'en ce moment, il y a beaucoup de jeunes personnes qui sont extrêmement talentueuses, et sont aussi très attirantes. Cela apris cinq ans avant que Big Bang soit capable de faire ses débuts, mais comme en ce moment les enfants sont si talentueux, et depuis que les studios ont une telle technologie, j'estime qu'il sera possible de produire un nouveau groupe d'ici deux ans."

YG Entertainement accueille en ce moment environ 30 trainees, et pense faire débuter quelques groupes débutants vers mi-2012. Un de ceux-ci sera le "YG SNSD".

Il assure néanmoins que ces nouveaus groupes seront différents de tout ce que YG a déjà fait et que leur style ne sera très différent de celui de Big Bang ou 2NE1.

Il a continué : "J'aime essayer de nouvelles choses que les autres n'ont jamais fait, et si vous jetez un oeil à tous les groupes que YG a produits (comme Big Mama, Gummy, Se7en, Big Bang ou 2NE1), tous ont un style unique. Ce ne sera pas différent pour ces nouveaux artistes."

Yang Hyun Suk était à deux doigts de devenir un des membres du légendaire "Seo Taiji & Boys". Quand on lui a demandé si ça lui manque d'être sur scène, il répond "Pour l'instant, ça ne me manque pas. Je préfère voir nos groupes sur scène et travailler dans les coulisses pour rendre ça possible. C'est plus moi."

YG a souri et a fini par "J'aime chacun des groupes de YG; ils sont comme mes propres enfants. Chaque jour, je réfléchis à la façon dont jepourrais les "élever" mieux et comment je peux créer les nouveaux meilleurs groupes d'idols... c'est drôle."

Restez à l'écoute de Allkpop pour plus de mises à jour sur cet intéressant nouveau girlsband de YG !


Texte original :
Spoiler:


Source : allkpop

Traduction : Maki-chan


___________________________________



Je suis curieuse de voir quel genre de groupe YG va nous concocter !! Honnêtement, ça m'étonnerait que ce fameux groupe semblable à SNSD lui ressemble vraiment. YG aime faire les choses... différentes ^^

Je ne suis pas super fan des groupes de YG, mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir ! :)

P.s. C'est ma première traduction, alors si quelque chose ne va pas, dites-le moi ^^



Dernière édition par Maki-chan le Mer 27 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 10:51

J'aime la YG plus que tout ( x) ) et franchement les SNSD j'aime bien mais pour moi c'est deux style incompatible x)
Franchement je voit pas du tout ce qu'il pourrait nous sortir m'enfin c'est papa YG alors je m'inquiète pas trop...
Mais bon j'aurais préféré qu'ils sortent un groupe masculin x/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 10:57

...Des SNSD bis version YG ? C'est une blague ? "YG SNSD ?" WTF ? oO ..Lawl.

Je m'attendais pas à ça de la part de la YG x) Je crois que Papa YG a pété un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 10:58

J'espère que sa sera pas un truc gnangnan comme SNSD, désolé pour celles qui aiment encore une fois ^^// mais bon c'est dady YG qui s'en occupe donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 11:05

Miyuk0 a écrit:
...Des SNSD bis version YG ? C'est une blague ? "YG SNSD ?" WTF ? oO ..Lawl.

Je m'attendais pas à ça de la part de la YG x) Je crois que Papa YG a pété un plomb.

+ 6000000000 MDRRR XD

La YG va finir par ressembler à la SM. Dites aux artistes de la YG de s'accrocher à leur slip. *-* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 11:21

Franchement j'attend de voir ce que ça va donner déjà quand il parle des SNSD, je l'aime pas les SNSD donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 11:22

C'est quoi cette news Papa YG???!! Bon ce label reste reconnu pour sa diversité de genres donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Mais le style SNSD ça ne me dit rien, quitte à faire un girls band "non hip hop" je préfère que ce soit le style After School à savoir un concept sexy mais assumé pas caché derrière de faux airs innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 11:36

OULA OULA, il a mangé un truc pas net Oo, c'est quoi cette histoire de SNSD version YG, je me demande quand même se que ça peut donner pares que si il veux faire un truc le même principe lui qui aime les choses bien faite et surtout qui produit des groupes qui sont quand même d'un niveaux supérieur a tout se qui se fait, pourquoi veux t'il s'abaisser a faire un truc comme ça Oo.


Enfin je me dit que venant de YG sa risque de bien tout déchiré ^^__^^, mais je n'aie pas beaucoup le phrase ou il dit qu'il lui a fallut 5ans pour les BB et que grâce au technologie moderne 2 ans suffirais Oo ça fait travail bâcle et autotune a mort --".

ONT verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 11:39

Hyeon Jeong a écrit:
OULA OULA, il a mangé un truc pas net Oo, c'est quoi cette histoire de SNSD version YG, je me demande quand même se que ça peut donner pares que si il veux faire un truc le même principe lui qui aime les choses bien faite et surtout qui produit des groupes qui sont quand même d'un niveaux supérieur a tout se qui se fait, pourquoi veux t'il s'abaisser a faire un truc comme ça Oo.


Enfin je me dit que venant de YG sa risque de bien tout déchiré ^^__^^, mais je n'aie pas beaucoup le phrase ou il dit qu'il lui a fallut 5ans pour les BB et que grâce au technologie moderne 2 ans suffirais Oo ça fait travail bâcle et autotune a mort --".

ONT verra bien ^^

Moi le de la new technologie, je me suis dit qu'on dirait qu'avec les appareils il allait leur trafiquer les voix, comme ça elle s'entraine pas trop comme BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:14

.....Oo
Et bin, je me demande s'il aurait pas fumé, papa YG, xD.
Enfin bon, il nous a toujours pondu de bons artistes, donc je me fais pas trop de soucis, mais bon...Quand même...SNSD version YG, je trouve ça gros. OO
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:16

La YG Entertainment a pas besoin d'un SNSD Bis, ils ont déjà les filles de 2NE1 qui rocks un max^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:16

Nan mais il lui prend quoi a papa YG xD
Peut etre que ca sera bien qui sait si sait tourné à sa sauce !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:27

Du Oppa Oppa chez YG ? Lol ><' Il faut autre chose a YG c'est claire, vu qu'ils ont viré tout leurs rappeurs, mais pas dans se genre, pitié !

J'aime bien quelques SNSD, mais séparement, TaeYeon et Tiffany ont beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:33

    'Nous pensons faire débuter de nouveau artistes avant le troisième quart de l'année prochaine.' en disant 'l'été prochain' on aurait aussi compris tu sais, papa YG #ALONE 'un intéressant et talentueux girlsband comme SNSD, mais avec le style de YG.' je suis curieuse de voir ça mais très franchement pour moi 'SNSD' et 'le style de YG' ne vont pas du tout ensemble ! 'Big Bang et 2NE2' j'crois que tu as voulu dire '2NE1' MDRR 'J'aime chacun des groupes de YG; ils sont comme mes propres enfants.' c'est trop chou ! Bon et bien ça suscite la curiosité tout ça ! Il me tarde d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:34

Citation :
lui qui aime les choses bien faite et surtout qui produit des groupes qui sont quand même d'un niveaux supérieur a tout se qui se fait, pourquoi veux t'il s'abaisser a faire un truc comme ça Oo.

Un niveau supérieur à tout ce qui se fait ?...C'est un peu gros dit comme ça non ? Enfin "tout" ce qui se fait, comme si toute la musique coréenne et la Kpop était d'un niveau inférieur aux groupes de la YG. Enfin, je sais que c'est un avis personnel, c'est juste que dire "tout ce qui se fait", c'est une méga hyperbole. xD

Et je pense pas qu'on puisse dire qu'il " s'abaisse " à faire un groupe SNSD version YG. J'aime pas les SNSD mais elles ont un style, on aime ou on aime pas. Et je ne pense pas qu'on puisse utiliser un terme si dégradant. ^^

Je pense qu'en parlant d'un SNSD version YG, il veut dire qu'il compte créer un groupe qui aura dans son optique un énorme succès.
Revenir en haut Aller en bas
Simca
« Newbie ...
Simca

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Nutella!
» Humeur : Need the M.V. of SHINee _Juliette Jap.Version. NOW.


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:38

Nicowtine a écrit:
Du Oppa Oppa chez YG ? Lol ><'

HAHA comme j'ai ri en voyant ca!

Moi je m'inquiète pas je suis sure que ca sera bien. vous vouliez qu'il dise quoi le pauvre papa YG? "je veux créer un groupe plus cul-cul et gnan gnan que 2NE1". il pouvait pas dire ca alors il a fait la comparaison avec SNSD.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:53

    YG ? SNSD ? incompatible .. SNSD stylisé YG ? c'est juste pour le nombre de membre qu'il a dit ça ? ou bien .. des femmes qui essaient de montrer tout leur "aegyo" qu'elles puissent avoir devant les caméras peuvent vraiment faire parti d'une agence qui rassemble R&B et Hip Hop ? .. certes, comme il le dit, BB, 2NE1 ou Se7en sont uniques mais .. le style de musique est proche, le style YG .. . Après, pour une agence, c'est loin d'être bête d'essayer de nouvelles choses' mais faut rester dans le style de l'agence. C'est pas pour rien que BB et 2NE1 sont super connus. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 12:57

Aikô' a écrit:
'Big Bang et 2NE2' j'crois que tu as voulu dire '2NE1' MDRR '

Ah oui, de fait xD Merci, je l'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 13:02

Lana ~ a écrit:
.....Oo
Et bin, je me demande s'il aurait pas fumé, papa YG, xD.
Enfin bon, il nous a toujours pondu de bons artistes, donc je me fais pas trop de soucis, mais bon...Quand même...SNSD version YG, je trouve ça gros. OO
+ 1

why ? Papa YG reprend toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 13:57


    Suis-je la seule à ne pas m'inquiéter? xD
    enfin ils parlent d'un groupe comme les SNSD mais avec le style de la YG, je pense pas qu'ils vont nous pondre des chansons comme "Oh!" ou "Hoot" mais je pense plus à un groupe avec un certain nombre de trainee et je pense qu'il les fera aller plus souvent sur les plateaux télés comme font les SNSD. C'est bien connu que les 2NE1 et BB participent rarement aux émissions télé; contrairement aux SNSD qui elles sont accueillies partout. De suite en lisant l'article, j'ai plus pensé à ça. Un groupe qui se fera voir sur pas mal de plateaux, mais qui abordera le style propre à la YG.
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 14:09

Beom. a écrit:

    Suis-je la seule à ne pas m'inquiéter? xD

Non, mais je pense qu'on n'est que 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
S21000
« Newbie ...
S21000

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : Super junior

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 15:58

Moi je n'apprecie pas les groupe de YG justement parce que c'est trop Hip Hop R&B, alors je j'adore les SNSD et tout ce qui est nian nian en général lol.
Du coup ce sera peut etre le premier groupe de YG que j'aimerai lol
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 16:26

Je proteste *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 16:59

Non mais attend SNSD dans YG WTF !
Ils vont nous concocté un truc bien rock n roll je le sens. Attend YG aime pas faire comme tout le monde. Alors si cest pour ressembler a SM en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain EmptyMer 27 Juil - 17:07

En même temps SNSD à leur début c'était ça


[/b]






et c'était franchement pas mal, bon après elles se sont "vendues" et c'est un peu devenue n'importe quoi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Vide
MessageSujet: Re: [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain   [27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.07] YG Entertainment va faire débuter un groupe semblable à SNSD l'an prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-