sarang-azn


 
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" Vide
MessageSujet: [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"   [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" EmptyMer 27 Juil - 19:29

MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le "groupe d'idoles chics" MBLAQ prêtent leurs voix pour l'OST de "Scent of a Woman".
Les garçons, qui ont présenté leur charme élégant pendant la promotion de "Mona Lisa", ont perdu leur image puissante et sortent une douce chanson d'amour pour le nouveau drama d'SBS, "Scent of a Woman". La chanson sera utilisée pour approfondir l'amour entre les deux personnages du drama, joués par Kim Sun Ah (City Hall, My Lovely Sam Soon) et Lee Dong Wook (Heartbreak Library, My Girl).

La chanson d'MBLAQ s'appelle "You & I". C'est une chanson d'amour qui capte la romance entre le couple. Elle sera dévoilée le 29 juillet sur différents sites de musique. Elle utilise principalement de la guitare accoustique en fond et donne un sentiment de joie, comme le montrent les paroles "Tu es mon paradis, tu es mon rêve".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Selon la production, "You & I" capte bien l'amour entre les deux personnages du drama, elle dégage le sentiment d'une ambiance estivale fraîche et romantique.

L'OST de "Scent of a Woman" inclu aussi "Bluebird" de Rottyful Sky et un tango composé par la chanteuse Ha Rim.

Un représentant du drama a déclaré "La musique est un élément essentiel qui ne peut être exclu de "Scent of a Woman", qui va avec la magnifique cinématographie. Une chanson douce et romantique ou triste et déchirante ajoutera toute la beauté d'un album OST."

Scent of a Woman a déjà battu les reccords d'audiance de 20% après seulement 2 épisodes. Le drama est diffusé les week-ends à 21:50 sur KBS.


Source : Allkpop

Traduction : Maki-chan



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" Vide
MessageSujet: Re: [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"   [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" EmptyMer 27 Juil - 19:30

Wah super déjà faut que je commence le drama LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" Vide
MessageSujet: Re: [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"   [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" EmptyMer 27 Juil - 19:50

*o* roooh~ je veux l'entendre! 29juillet mais il me semble l'avoir vus quelque pars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" Vide
MessageSujet: Re: [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"   [27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[27.07] MBLAQ chante pour l'OST de "Scent of a Woman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-