sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  EmptyDim 31 Juil - 17:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Le 28 juillet dernier, et ce après 20 épisodes, le drama City Hunter a pris fin. Mais les dernières minutes ont laissé les téléspectateurs perplexes …

A la fin, le « faux » père de Lee Yoon Sung (joué par Lee Min Ho), Lee Jin Pyo (joué par Kim Sang Joong) meurt après avoir été touché par plusieurs balles. De plus, Yoon Sung, lui-même touché par une balle dans la poitrine, est allongé sur le sol.

Malgré ces évènements, à la fin, Yoon Sung et Na Na (jouée par Park Min Young) sont réunis dans une scène : autrement appelée un HAPPY ENDING. Mais quelques téléspectateurs pensent que la présence de Yoon Sung n’était qu’en fait seulement celle de son fantôme. Des débats se sont alors entamés entre les fans de City Hunter, obligeant son producteur, Kim Yong Sup, a statué sur cette affaire dans une interview pour TVDaily.

« Yoon Sung n’est pas mort »

« Lee Yoon Sung a été touché par une balle dans le dernier épisode, mais après quelques temps, il finit par rencontrer à nouveau Kim Na Na. Il n’apparait pas en temps que fantôme, ceci était juste un saut dans le temps que nous avions mis en place, pour que l’action passe plus vite. Bien évidemment, je respecte l’interprétation arbitraire des téléspectateurs. Cependant, le fait que Yoon Sung ne soit pas mort est à proprement parler, la définition d’une fin heureuse. »

La fin de ce drama est donc particulièrement marquée par la mort du procureur Kim Young Joo (joué par Lee Jun Hyuk) et de Jin Pyo. Yoon Sung n’est donc pas mort suite à la blessure provoquée par la balle tirée par son père.



Il est vrai que différents points de vue son possible aux vues de la fin de CITY HUNTER. Le héro est-il vivant, mort … Chacun peut y voir la fin qu’il souhaite. Néanmoins pour le producteur, le personnage principal reste bel et bien vivant jusqu’à la dernière seconde de l’histoire.

Avez-vous regardé City Hunter ? Avez-vous aimé ce drama ?

Partagez vos avis n.n





Source : TVDaily via ALKP, KpopFrance
Article : Mathilde pour KPOPFRANCE.COM
crédit : KpopFrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: Re: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  EmptyDim 31 Juil - 20:44

Mdrr je vois que je suis pas la seul mettre dit juste 2sec mon dieux c'est le fantôme de YS xD.

Ahh!! c'est bien Mr. le producteur de clarifié tout ça, mais ont aurais bien aimé un petit bisous a la fin histoire de ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: Re: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  EmptyDim 31 Juil - 20:48

Pu*** je pensais qu'il allait nous sortir en même temps une bonne nouvelle genre que y'aura une suite ou un truc comme ça pour bien clarifier la chose x)
Tan pis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: Re: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  EmptyDim 31 Juil - 21:05

Mouais...je trouve qu'ils auraient du le prolonger de 1 épisode au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: Re: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  EmptyDim 31 Juil - 21:13

AHAH Merci comme ça quand je verrai la fin je comprendrais MDR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Vide
MessageSujet: Re: (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama    (30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.07.2011) Le producteur de City Hunter clarifie la fin du drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-