sarang-azn


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyLun 1 Aoû - 20:37

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le frère jumeau de Ji Yeon (T-ARA), Park Hyo Jun à beaucoup attiré l'interêt des fans dernièrement. Sa grande taille, environ 1m82, sa peau propre [clean skin] et un style vestimentaire élégant, sans parler de sa relation avec Ji Yeon ont fait de lui l'un des modèles [dans le sens de 'mannequin'] le plus populaire là bas. Actuellement, Park Hyo Jun est mannequin pour No Hong Chul, un site de shopping en ligne ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Park Hyo Jun : “J'étais vraiment contrarié lorsque les gens me reconnaissaient seulement car j'étais le frère de Ji Yeon, et non comme le mannequin Park Hyo Jun. Main, maintenant, j'espère juste le meilleur pour ma soeur. Je vais continuer de travailler dur comme mannequin et diversifier mes activités dans l'espoir de devenir chanteur dans le futur.”

    No Hong Chul : “Park Hyo Jun à toutes les qualités d'un mannequin 'haut de gamme'. Il est grand, à une petite tête et est élégant, il correspondait au profile que je recherchais. De plus, son image innocente et épurée lui permet d'être modèle pour plusieurs styles différents.”

    Il a seulement 18 ans donc il y a encore des tonnes de potentiel pour ce mannequin/musicien en herbe. Nous espérons qu'il continuera de se donner à fond et de réaliser son rêve dans le futur.
    __________________________________

    Elle a un frère ? ö jumeau ? ôo je pensais que je savais plus de trucs sur elle que sur les autres alors .. je connais rien sur les autres ö ça me choque, je savais même pas qu'elle avait un frère, dans ses '''biographies''' c'est pas marqué et jumeau ... waa. Ils se ressemblent, surtout sur la photo en solo de Park Hyo Jun mais j'aurais jamais fait le rapprochement avec Ji Yeon. Je trouve qu'il a une tête bizarre, ça fait bizarre un mec avec des ressemblances avec Ji Yeon, elle est plus jolie. Sinon .. j'aimerais bien le voir débuté en tant que chanteur.


    source : soompi thunderstix
    traduction : eng. thundertsix ; fr. joker

Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyLun 1 Aoû - 20:41

Choqué il se ressemble vraiment! Je savais pas qu'elle avait un jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyLun 1 Aoû - 20:42

Ahhh non ??? elle a un frère jumeau ?? OMO , je savais même pas , pourtant j'adore Jiyeon , c'est ma préféré des T-ara , je suis grave étonnée la !

Bref , sinon je le trouve mignon mais sur la première photo j'aime pas , je sais pas , il lui ressemble trop dessus x)

J'aimerais aussi le voir débuter en tant que chanteur ! .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Whouaaa un frère jumeau ????? XD Mais depuis quand ?? (La question conne) xO Je suis choqué la !!!!!
Ils ont les même yeux ça me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyLun 1 Aoû - 22:41

Oh fan la même tête, les mêmes yeux impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 3:13

Il est mannequin, 1m82 O_o c'est un géant. Bonne chance à lui si il veux devenir chanteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 9:04

Un frère jumeau O_O je savais pas xD !!! En tout cas la ressemblance qu'il y a entre eux incroyable!
Chanteur ? Ouais pourquoi pas !! sa pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 9:21

Waah je savais pas qu'elle avait un frère et encore moins un jumeaux ba dit donc la ressemblance est flagrante !
Et puis il fait 1m83? j'ai l'impression qu'il est plus petit o.0
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 9:57

Je savais pas du tout qu'elle avait un jumeau O.O
& ils se ressemblent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 10:27

Je savais pas qu'elle avait un frère jumeau xD
Bon en tout cas il se ressemble pas trop je trouve mais je le trouve super mignon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sully
« Newbie ...
Sully

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : France

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 11:55

OMO je savais même pas qu'elle avait un frère!!!!Faut dire que je m'intéresse pas trop à jiyeon (ma préféré des kara est Goo hara!).
Sérieux comment ils se ressemble trop!!
Mais sérieux j'préfère la tête de sa soeur à la sienne....
Sur les deux première photos il est pas joli joli! mais faut avouer que sur la 3ème il est trop beau, mais il y a aussi pas ma l de chance que cette 3 photo est été retouché!
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 13:30

Kyyyyyaaaa Ji Yeon a un frère jumeau ???? je savais que Hwa Yeong avait une soeur jumelle qui est d'ailleurs Ryu Hyo Yeong des 5dolls. Mais je savais pas pour Ji Yeon. En tout cas son frère est vraiment magnifique, un beau bishie L12
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 15:39

Je savais pas; c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptyMar 2 Aoû - 18:08

Je savais pas qu'elle avait un frère jumeau :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. EmptySam 6 Aoû - 19:38



vous trouvez qu'il lui ressemble ben pas moi... L21 . vous avez vu son nez? Pour dire vrai si j'avais pas lu l'info et que je les aurais rencontrés tous les 2 je n'y penserais même pas une seconde

et bien j'ai qu'une chose à te dire mon grand; fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Vide
MessageSujet: Re: [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.   [01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.08.2011] Le frère jumeau de Ji Yeon voudrait devenir chanteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-