sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 12:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Souce: kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 13:03

Je pense que même après son service HeeChul sera toujours autant aimé il est complètement sur une autre planète, après je le vois mal à l'armée xD mais j'espère qu'il changera pas parce que ce mec est trooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 13:24

Ah! Pauvre il s'inquiète de savoir si c'est fan l'aimeront encore si il n'est plus sur le devant de la scène. Pour le service militaire c'est comme passer dans l'ombre ou derrière la caméra. Enfin faut qu'il se rassure... comme tu la dis MIKKI ses fans l'aimerons toujours autant !!! et moi aussi même si je kiff pas sa nouvelle coupe mais ce n'est qu'un détails hi!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 18:15

humm moi je pense pas que le service militaire et quelque chose qyui va que l'on va l'oublier!
Au contraire on va être encore plus en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 18:31

Je comprends ses inquiétudes, mais je ne pense pas que LUI a besoin de s'inquiéter keke
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Lukha
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 30/07/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Let it snow - B2ST
» Humeur : fatiguée omgg


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 18:44

Comment est ce qu'on ne pourrait plus l'aimer et ne plus accepter ses anormalitées ??
Heechul est juste quelqu'un d'extraordinaire TT
Moi j'ai plus peur qu'il change justement pendant son service militaire... :/
Il va me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://credenscolls.tumblr.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 18:50

Le pauvre il s’inquiète x( !
Mais bon il a franchement pas de quoi s'en faire ..!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyMar 2 Aoû - 19:45

Ben honnetement, moi je pense le soutenir, car j'adore ce type, et il n'y a pas de raison pour que ça change. C'est comme Lee Jun Ki, il est à son service mais pour moi ça change rien ou presque ! Là pour Heechul ça va être dur, mais je pense que les Elf seront derrière lui. Après, les choses peuvent beaucoup changer en 2ans dans le monde de la Kpop, alors on peut pas trop savoir !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire EmptyJeu 4 Aoû - 14:24

mais il dit n'importe quoi ! certes le service militaire va entraîner énormément de changements, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas aimé, en tout cas, je l'aimerai toujours car personne ne peut faire Lady Gaga aussi bien que lui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire   [02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.08] Heechul exprime ses inquiétudes sur la vie après le service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-