sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMar 2 Aoû - 17:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Neuf mois après leur dernier comeback, le groupe SISTAR fait son comeback et il a été révélé que la membre Soyu a perdu 8kg pour sa nouvelle image.

L'agence a révélé leur premier teaser photo pour leur prochain comeback en groupe en révélant une photo de Soyu. Sa photo a attiré l'intention car en effet, Soyu a perdu quelques kilos. Des représentatifs de Starship Ent. déclare, "Pour préparer le comeback de SISTAR, Soyu a fait de l'exercice et un régime pendant quatre semaines, ce qui a conduit à une perte de 8kg. Avant, elle était un peu joufflue, mais aujourd'hui, elle s'est transformée en un corps tonique."

SISTAR sont actuellement en train de travailler sur leur tout premier album qui sortira le 9 Août.
L'album, produit encore une fois par le célèbre Brave Brother, dégage un côté charismatique et élégant.
Tracklist
    01. Let’s get the party started
    02. So cool
    03. Girls do it
    04. Follow me
    05. New world
    06. 약한 남자 싫어 (I don't need a weak man)
    07. 니까짓게 (How dare you)
    08. Over
    09. Oh Baby
    10. 가식걸 (Shady girl)
    11. Push Push
    12. Ma boy (special version)

L'album contient 12 pistes dont 5 inédites et un remake de Ma Boy à quatre.

En ce moment, le groupe se prépare pour le comeback. L'agence a beaucoup misé pour ce comeback. En effet, avec un collier qui coûte pas moins de 17 billion de won (d'après Bora).

"Bonjour, c'est SISTAR's Bora~^^ Je perds la tête ces jours-ci avec le comeback~s'il vous plaît, prêtez attention! Une photo durant l'enregistrement du MV.. Mon cou vaut 17 billion en raison du collier!!! ~ack...=_-"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMar 2 Aoû - 18:30

@'Cupcake : N'oublie pas de mettre la date dans le titre du topic la prochaine fois que tu postes une news, merci.


Bon, perso, je pense qu'elle n'avait pas besoin de perdre autant de poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Avec des comportements de stars comme ça, c'est normal de voir autant de jeunes femmes tomber dans l'anorexie... Mais, si elle se sent mieux dans sa peau, c'est très bien pour elle!
Et puis, je suis content que les Sistar fassent leur retour, j'espère que tout se passera bien pour elles =3
Et le collier de Bora est magnifique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMar 2 Aoû - 18:47

Cool pour le ComeBack mais la perte de poids.. perso je la trouvais bien avant quoi m'enfin , hâte pour le Comeback !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMar 2 Aoû - 20:28

C'est vrai qu'elle avait besoin de perdre autant ~ironie >.<~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMer 3 Aoû - 10:53

Je la trouve très bien moi avant; wow 8 kg en 4 semaines alors qu'en un an j'arrive pas à prendre plus de 3 kilos mais comment ils font >_<
C'est le comeback que j'attends !
Ma Boy à 4 ça promet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMer 3 Aoû - 10:56

Mon dieu mais c'est vrai qu'elle était ENORME...A leurs place j'aurais du lui faire perdre 15 kilos -__-"...Parfois les agences coréennes me désespèrent...
Moi aussi je peux réussir à perdre 8 kilos en 4 semaines si j'ai une salle de sport à ma disposition gratuite et un diététicien qui me suit 24h/24h...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyMer 3 Aoû - 11:04

Même moi je n'arrive pas à faire ça ! 8kg en 4 semaines o_o
Mais bon c'était pas la peine de perdre autant de poids en seulement quelques semaines --'
N'attend plus que le comeback !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! EmptyLun 8 Aoû - 11:15

8kg c'est beaucoup trop, 3 voir kg okai je peut comprendre si il veulent qu'elle perde ses petites formes, mais 8kg c'est abusé je comprend maintenant pourquoi la plus part des coréennes pèse 45kg voir même 43 certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Vide
MessageSujet: Re: [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !   [02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.08] Soyu (Sistar) perd 8kg pour le comeback !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-