sarang-azn


 

Partagez | 
 

 (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 9:49

    Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    TS Entertainment vient juste de révéler le thème 'transformer' de la jacket pour le single solo de Bang Yong Guk à venir 'I remember' en collaboration avec Yo Seob des BEAST. De plus nous venons d'apprendre que la piste a été composée par Chance des One Way. TS Entertainment a dit à allkpop concernant le thème de la photo 'Transformers' : "C'est pour représenter la collaboration entre les puissants Bang Yong Guk et Yoseob, transformé ensemble, ce sera une chanson qui va choquer le monde."
    Cette chanson ne sera seulement publié en tant que single digital, donc cette jacket vient d'être créée comme un cadeau pour les fans.
    'I remember' sera révélée le 12 août prochain !


    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 9:56

je trouve la jacket marrante, je voie le rapport avec Yo Seob dedans mais bon ( l'écureuil en haut peut être xD).

Je ne connais pas Bang Yong Guk mais je vais écouté la nouvelle chanson voir se que ça donne avec Yo snob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 10:42

    Hyeon est-ce que tu as écouté Going Crazy de Song Ji Eun ? Tu peux te faire une idée en l'écoutant si tu ne l'as pas encore écoutée ^^ ... Il déchire en rappeur **
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 11:51

Whouuua j'ai trop hate d'entendre ça! J'attend le 12 août avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 12:01

Aikô' a écrit:
    Hyeon est-ce que tu as écouté Going Crazy de Song Ji Eun ? Tu peux te faire une idée en l'écoutant si tu ne l'as pas encore écoutée ^^ ... Il déchire en rappeur **

Non j'ai pas écouté , mais merci de me donner un titre je vais écoute ça des suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) EmptyMar 9 Aoû - 15:24

Jadore la jacquet et impatiente dentendre sa news musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Vide
MessageSujet: Re: (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)   (08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(08.06.2011) Bang Yong Guk révèle la jacket de son single solo 'I remember' avec Yo Seob (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-