sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie Vide
MessageSujet: (14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie   (14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie EmptyDim 14 Aoû - 18:19

    'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Le 12 août, Rain a salué ses fans avec une apparition surprise au Haeundae à Busan pour un interview spécial pour MBC "Section TV Entertainment News" Il a décidé que Busan était l'endroit approprié pour tenir l'interview puisque sa nouvelle chanson qu'il a lui même composée est intitulée "Busan Lady". Busan est aussi la ville choisie pour lancer sa dernière tournée de concerts « The Best Show », avant de s'enrôler dans l'armée.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Durant l'interview, Rain a parlé de sa nouvelle chanson avec une explication 'ça a été écrit et composé par moi même. Et effectivement, la chanson a un rapport avec une histoire vraie sur moi !' provoquant chez les fans l'interrogation sur l'histoire derrière la chanson. Plus tard, quand l'hôte, Park Seul Gi plaisantant a commenté : "Cela fait dix ans depuis vos débuts, votre peau a certainement semblé meilleure quand vous étiez plus jeune", Rain fait semblant d'être offensé et rétorqua : "Je suis encore une idole ! Quoi ! J'ai seulement 29 ans ! Je peux encore jouer des rôles qui impliquent le port d'un uniforme scolaire, mais ça me vexe que qu'on ne me propose que des rôle d'action et dans des film noir". Il se mit à se plaindre avec une manière mignonne, causant les rires des spectateurs.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Assurez-vous de regarder l'épisode de "Section TV Entertainment News" lorsqu'il sera diffusé le 14 ! (aujourd'hui quoi Oô)

    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

(14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie Vide
MessageSujet: Re: (14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie   (14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie EmptyDim 14 Aoû - 20:27

Une histoire vrai?

Il a la peau qui brille x); mais on lui pardonne. Je lui souhaite de trouver des rôle autre que dans des films d'action ou des films noir!
Revenir en haut Aller en bas
 

(14.08.2011) 'Busan Lady' de Rain serait basée sur son histoire vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-