sarang-azn


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 7:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Les rumeurs courent encore sur la possible relation entre Jessica du groupe SNSD et le leader des 2PM TaecYeon. Le 15 Août, des photos de nos deux idols profitant d’un moment ensemble dans un rendez vous secret dans un café au Japon ont été posté sur la toile. Le titre qui accompagnait les photos était « TaecYeon-Jessica, découvert ensemble ayant un rendez vous au Japon ». Les deux stars ont été vus en train de commander des boissons dans un café à Tokyo. Ils semblent faire une petite pause pendant leurs emplois du temps chargés vu qu’ils sont habillés avec des tenues décontractées.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Après la publication de ses photos sur le net, les deux maisons de disque, JYP Entertainment et SM Entertainement ont démenti les rumeurs sur une possible relation entre les deux artistes. Ils ont notamment dit : « Ils sont connus pour être bons amis. SNSD et 2PM ont toujours été proches parce que souvent ils se retrouvent à performer et à promouvoir au même moment. Cela été confirmé qu’ils se sont rencontrés pour prendre du thé après avoir fini leurs emplois du temps respectifs au Japon. Ils étaient juste heureux de se voir chacun au Japon. »

Cependant, ce n’est pas la première fois que Jessica et TaecYeon se retrouvent impliqués dans un scandale sur une possible relation entre eux deux. En Novembre dernier, des rumeurs sur internet disaient que Jessica et TaecYeon regardaient des films ensemble fréquemment, même certaines personnes affirmaient avoir vu les deux idols s’enlacer pendant le film. Il y a eu aussi bon nombre de post disant que les deux stars ont été vu au restaurant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Une personne revendiquant avoir travaillé à MegaBox, un des plus grands cinémas de Séoul, a écrit qu’elle a vu beaucoup de célébrité là bas, notamment Jessica et TaecYeon, aussi bien que le couple JongHyun (SHINee) avec l’actrice Shin SeKyung maintenant séparé. “Je travaille à MegaBox, et je vois Jessica et TaecYeon tous les jours lol. Je sens qu’il y a quelque chose qui cloche, c’est comme s’ils sortaient ensemble. Aussi JongHyun des SHINee et Shin SeKyung semblent être ensemble. Je vois beaucoup de célébrités pendant que je travaille ici… Il y a beaucoup de couples de célébrités LOL. » Quelques semaines après, JongHyun et Shin SeKyung ont révélé leur relation après que des photos d’eux prises par des paparazzi ont fait surface sur le net

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
TaecYeon et Jessica ont été interrogés récemment sur leur relation lors de leurs apparitions le 26 Juillet dernier dans « Strong Heart. » TaecYeon a notamment parlé du fait que 2PM voulait avoir Krystal, la sœur de Jessica mais également la membre du groupe f(x) dans leur clip « Hands Up » et il dit avoir appelé Jessica pour avoir le numéro de sa sœur. Mais EunHyuk des Super Junior également présent a fait ressortir un point intéressant en demande, « Pourquoi TaecYeon a eut le numéro de Krystal par Jessica quand il peut juste l’avoir en demandant à NichKhun? » (NichKhun participe à l’émission « We Got Married » avec Victoria, membre du groupe f(x) et cela aurait été plus facile pour lui de demander directement).

Les rumeurs sur ce « couple » circulent depuis bien longtemps, pensez vous réellement qu’un couple ce cache derrière tout ça ? Dîtes nous tout!

Source: Soompi France
Crédit : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 9:28

J'vous le donne en mille qu'ils sont ensemble depuis au moins Octobre dernier.

Yoona doit être jalouse :)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 9:48

Moi je dis qu'ils sortent ensemble aussi. C'est trop flagrant >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 9:49

Je pense pareil, mais vu les efforts admirables que fait la SM pour protéger les SNSD, je pense qu'on saura jamais vraiment. Enfin que ça sera jamais confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 9:51

Ouais grave. M'enfin à mon avis c'est pas des agences qui vont effacer les doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 10:01

Ouais mais osef du doute, tant qu'il y a rien d'officiel annoncé par les agences ils se feront pas huer, là est tout l'intérêt XD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 10:48

Ouais j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 10:56

Moi je dit tout simplement ils sont en couples !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 16 Aoû - 11:51

Pareil je pense qu'ils sont ensemble, c'est pas le première fois qu'ils sont prit en "flagrant délit" lol , le délire du couple avec Yoona c'est juste une couverture.

C'est cool pour eux mais franchement les deux je les aurais jamais imaginé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Lee
« Newbie ...
Hanna-Lee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 27/07/2011
» Localisation : Bikini Bottom
» Coup de coeur : JJ Project
» Humeur : envie de tuer XD


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMer 17 Aoû - 2:22

ah je pensais qu'il sortait avec Yoona

FatimaKyo a écrit:
le délire du couple avec Yoona c'est juste une couverture.


oui on dirait bien .moi j'étais sur et certaine qu'il sortait avec Yoona :/
Revenir en haut Aller en bas
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMer 17 Aoû - 2:32

EunHyuk a géré avec sa question XD
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMer 17 Aoû - 8:06

ah ah ah tiens donc !! moi je pensais qu'il étais avec yoona mais bon on dirait qu'il est plutôt avec Jess
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyJeu 18 Aoû - 13:22

TaecYeon <3333
Bref.... je pense qu'il y a des chances que ce soit vraie et pourquoi pas après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyJeu 18 Aoû - 16:01

mdr je suis sur qu'ils sont ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

Rha déjà deux fois qu'ils se font crier ces deux là. Pourquoi les agences ne déclarent pas leurs relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyJeu 18 Aoû - 23:28

Mais oui ils sont ensemble!...J'y crois encore plus depuis qu'une des coréennes de ma fac qui est amie avec une fille qui bosse dans la pub nous a dit que Oui,Taec Yeon et Jessica sortaient ensemble mais que les 2 agences le cachaient!
Par contre...le couple Se Kyung/Jong Hyun j'y crois toujours pas...c'était du marketing...tout comme le couple Jun Hyung/Hara...Pourquoi?! Tout simplement parce que la vielle que les photos soient publié Jun Hyung a quitté twitter et que là,genre 2 mois après,il revient tout heureux sur twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyJeu 18 Aoû - 23:40

Non faut arête les connerie 5 min ont sait très bien qu'ils sont ensemble faut le dire une bonne fois pour toute et puis c'est bon, faut arrêter de délirer sérieux --' .

parce que avec cette merde ils vont encore faire porté le chapeaux a qui ?, ils vont prendre Onew, MinHo , Key, pour les faire sortir avec qui ,voyont qui aurais des problèmes de pub ..... --"

Franchement c'est chiant, c'est comme se pauvre Jun Hyung qui sait fait avoir par l'autre m***e de Hara pour se faire la pub --' , et bien il en a chier tout comme se pauvre Jong Heong --'. ALORS JE DIT MERDDEEE qu'ils le disent une bonne fois pour toute et qu'ils osent pas prendre un autre membre des SHINee en otage si non je vais aller leur dire deux mot --'.


Pardon c'était le coup de gueule de la semaine mais ça me gonfle ses histoire de marketing --'
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyVen 19 Aoû - 0:49

Je pense aussi qu'ils sortent ensemble ils sont trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! EmptyMar 23 Aoû - 18:27

au final on saura jamais tant qu'on aura pas une photo a l'appuie avec bisou. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!   [16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.08.2011] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM) continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-