sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:01




------------

Assez de monde le dira et le répétera : oui ce clip est accès sur deux membres du groupe et le reste fait partie des meubles.
D'une, ce ne sont pas les membres qui ont filmés le clip ou donnés leurs idées pour le concept du clip... Donc, je trouve que critiquer les membres est un peu idiot, c'est plutôt critiquer le staff derrière tout ça... Tout cela n'est que mon point de vue.
Espérons que l'équipe qui dirige ce groupe lira au moins le dixième des commentaires sur la page Youtube (si la page est officielle, ce que je doute réellement ou alors c'est d'un moche... Toute façon officielle ou pas, la page est moche) ou du moins des messages qu'ils recevront via les divers moyens de communication d'aujourd'hui, essentiellement par le biais d'internet et des sites communautaires.
Autrement la mélodie est assez rythmée et reste bien en tête... Le concept de l'illusion avec la moment rose et blanc est bien trouvé... Ils (Le staff) auraient pu plus creuser dans ce sens, dans les illusions mais bon...
Pour la chorégraphie, peut mieux faire.... Si elles ne misent pas sur la choré, et pas trop sur le chant, l'équipe va se baser sur le joli minois d'une fille?? Qui plus est, est juste assez mignonne au naturel, mais pas à faire "oh, je veux une fille comme elle"... Bref, tout ceci reste mon avis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:04

Moi franchement on voit deux membre surtout la tia j'en ai marre de voir sa tronche, la danse y faut qu'il l'a revoit parce que c'est simple et le clip est pourri. Pour des débuts y se sont pas foulés.

Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:12

Unni-Korean a écrit:
Moi franchement on voit deux membre surtout la tia j'en ai marre de voir sa tronche, la danse y faut qu'il l'a revoit parce que c'est simple et le clip est pourri. Pour des débuts y se sont pas foulés.


Tu m'as arraché les mots de la bouche ! :D

Non mais sérieusement, pas top le clip.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:14

Taam's a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Moi franchement on voit deux membre surtout la tia j'en ai marre de voir sa tronche, la danse y faut qu'il l'a revoit parce que c'est simple et le clip est pourri. Pour des débuts y se sont pas foulés.


Tu m'as arraché les mots de la bouche ! :D

Non mais sérieusement, pas top le clip.

le clip on dirait les premiers clip des année 2002
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:17

Unni-Korean a écrit:


le clip on dirait les premiers clip des année 2002

Grave ! Et j'ai l'impression que leur style vestimentaire ils l'ont piqué aux 4Minute... juste une impression hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:18

Taam's a écrit:
Unni-Korean a écrit:


le clip on dirait les premiers clip des année 2002

Grave ! Et j'ai l'impression que leur style vestimentaire ils l'ont piqué aux 4Minute... juste une impression hein. ^^

non c'est pas une impression moi ca m'a fait penser quand la choré du clip heart to heart c'étiat le même univers xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:19

Toute équipe de direction pique les idées des autres qui fonctionnent... Business is Business...
C'est comme depuis qu'on a vu Dara avec la queue de cheval très droite dans lollipop, soudainement y'a plusieurs filles dans les groupes qui ont cette coiffure...
Personne n'empêchera aux autres agences de piquer des idées dans les concepts qui fonctionnent... Ils épuisent leur stock d'idées, faut refaire du neuf avec du vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:21

SooMi a écrit:
Toute équipe de direction pique les idées des autres qui fonctionnent... Business is Business...
C'est comme depuis qu'on a vu Dara avec la queue de cheval très droite dans lollipop, soudainement y'a plusieurs filles dans les groupes qui ont cette coiffure...
Personne n'empêchera aux autres agences de piquer des idées dans les concepts qui fonctionnent... Ils épuisent leur stock d'idées, faut refaire du neuf avec du vieux

xD
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:24

SooMi a écrit:
Toute équipe de direction pique les idées des autres qui fonctionnent... Business is Business...
C'est comme depuis qu'on a vu Dara avec la queue de cheval très droite dans lollipop, soudainement y'a plusieurs filles dans les groupes qui ont cette coiffure...
Personne n'empêchera aux autres agences de piquer des idées dans les concepts qui fonctionnent... Ils épuisent leur stock d'idées, faut refaire du neuf avec du vieux

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:24

Quoique vu le nom du groupe, j'aurais misé sur un concept sur le chocolat
Cela aurait été frais et nouveau au moins.... Syndrome Chocolat, cette maladie existe le pire... les maniaques du choco... Devenir autant folle de l'aliment que du groupe... Bref, dommage de pas être dans le staff, des claques se sont perdues
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Franchement, j'aime absolument pas ! J'ai repéré deux américaines ça ce voit a cause de leurs yeux "non" tirés. Ensuite c'est vrai que niveau choré' et clip ils se sont pas trop foulé. Niveau chanson, j'accroche pas du tout. Je me suis même arrêtée en plein milieu du refrain ! Je n'ai pas la force de le continué. x) Et je me demande surtout pour avoir choisit Chocolat comme nom de groupe.... Perso, ça m'attire pas vraiment. Je préfère le vrai chocolat qu'au groupe...


Dernière édition par Nyah le Mar 16 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:29

Nyah a écrit:
Franchement, j'aime absolument pas ! J'ai repéré deux américaines ça ce voit a cause de leurs yeux "non" tirés. Ensuite c'est vrai que niveau choré' et clip ils se sont pas trop foulé. Niveau chanson, j'accroche pas du tout. Je me suis même arrêtée en plein milieu du refrain ! Je n'ai pas la force de le continué. x) Et je me demande surtout pour avoir choisit Chocolat comme nom de groupe.... Perso, ça m'attire pas vraiment. Je préfère le vrai chocolat qu'au groupe...

J'ai lu dans un sujet qu'il n'y a que deux 100% coréennes. Les trois autres sont métisses. Et je pense peut-être que c'est pour ça qu'elles s'appellent Chocolat :D
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:31

SooMi a écrit:
Quoique vu le nom du groupe, j'aurais misé sur un concept sur le chocolat
Cela aurait été frais et nouveau au moins.... Syndrome Chocolat, cette maladie existe le pire... les maniaques du choco... Devenir autant folle de l'aliment que du groupe... Bref, dommage de pas être dans le staff, des claques se sont perdues

Ben y aurait pu faire un truc comme ca LOL que leur truc nulle et le clip niai
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:31

Oui 3 membres ont des pères américains
Tia, Juliane et Mélanie

Heuuu prendre chocolat car métisses, je doute...
Je ne vois aucun lien avec le métissage avec le mot Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:33

Taam's a écrit:
Nyah a écrit:

Franchement, j'aime absolument pas ! J'ai repéré deux américaines ça ce voit a cause de leurs yeux "non" tirés. Ensuite c'est vrai que niveau choré' et clip ils se sont pas trop foulé. Niveau chanson, j'accroche pas du tout. Je me suis même arrêtée en plein milieu du refrain ! Je n'ai pas la force de le continué. x) Et je me demande surtout pour avoir choisit Chocolat comme nom de groupe.... Perso, ça m'attire pas vraiment. Je préfère le vrai chocolat qu'au groupe...

J'ai lu dans un sujet qu'il n'y a que deux 100% coréennes. Les trois autres sont métisses. Et je pense peut-être que c'est pour ça qu'elles s'appellent Chocolat :D Oui je viens de voir leur fiche. C'est marqué que vu comme le chocolat à plusieurs saveurs et que le groupe est "bi-racial" ils ont choisit ce nom de groupe. x) Perso', ça m'attire quand même pas. Et j'en ai repéré que 2 des américaines à vue d'oeil hein !! xD Et surtout, SURTOUT, je n'aurais jamais imaginé que leur âge était de 22 à 14ans ! Je n'aurais jamais cru que deux d'entre elles seraient plus jeunes que moi. O.o


Dernière édition par Nyah le Mar 16 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:37

Déjà j'ai vu le clip, je me suis dis y'a deux meuf direct elles sont pas asiat =O Celle qu'on voit le plus, elle est jolie *0* Sinon je trouve la musique sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:50

Elle a que 14ans aniki... C'est Tia, 1m71 au garrot
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:54

Ah et j'ai oublié de dire. Si le groupe serait métisse, TOUTES les filles seraient américaines avec des origines coréennes... Parce que dans ce cas on peut dire que le groupe U-Kiss est un groupe métisse vu comme Eli et Kevin sont américains. Certes leurs deux parents sont coréens mais ils sont américains.

Pour moi métisse c'est d'avoir des parents de nationalité différente et avoir une nationalité différente de la leur. Par exemple le père est coréen, la mère est chinoise et l'enfant est français ! Pour moi c'est ça être métisse.
Sinon pour moi c'est juste que tu as une nationalité et une origine et non que tu sois métisses.... Ce n'ai que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:55

SooMi a écrit:
Elle a que 14ans aniki... C'est Tia, 1m71 au garrot

T'es pas sérieuse ? OMG Non mais en faite c'est les filles de nos jours elles font plus leurs âges ... Franchement je pensais qu'elle en avait 18 =O
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 19:58

Non le concept de métisse est un parent d'un pays et l'autre parent d'un autre pays différent du premier....

Donc père américain et mère coréenne = Métisse
Deux parents coréens mais enfant né sur le territoire Américain : Enfant d'origine coréenne mais de nationalité américaine point...

Mon futur enfant sera métisse simplement par le fait que son père est Taiwanais et moi occidentale...

Impossible de dire que le groupe U-Kiss est métisse... Ils sont juste nés sur le territoire américain... Quoique bien souvent les enfants naissent en Corée et partent dès leur jeune âge en Amérique, de ce fait ils sont coréens ayant vécu un moment assez long sur un territoire anglophone, voila...

Voila la vraie définition de métissage

Aniki : Oui, je suis sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 20:00

SooMi a écrit:
Non le concept de métisse est un parent d'un pays et l'autre parent d'un autre pays différent du premier....

Donc père américain et mère coréenne = Métisse
Deux parents coréens mais enfant né sur le territoire Américain : Enfant d'origine coréenne mais de nationalité américaine point...

Mon futur enfant sera métisse simplement par le fait que son père est Taiwanais et moi occidentale...

Voila la vraie définition de métissage

Aniki : Oui, je suis sérieuse

J'imagine pas elle sera comment à 18 ans =O une futur bombe XD
Moi je suis d'accord avec Soo elle a toujours raison L5
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 20:01

Aniki ~ a écrit:
SooMi a écrit:
Elle a que 14ans aniki... C'est Tia, 1m71 au garrot

T'es pas sérieuse ? OMG Non mais en faite c'est les filles de nos jours elles font plus leurs âges ... Franchement je pensais qu'elle en avait 18 =O

Je me sens visée. J'ai 13ans pour un 1m73 :O
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 20:02

Taam's a écrit:
Aniki ~ a écrit:
SooMi a écrit:
Elle a que 14ans aniki... C'est Tia, 1m71 au garrot

T'es pas sérieuse ? OMG Non mais en faite c'est les filles de nos jours elles font plus leurs âges ... Franchement je pensais qu'elle en avait 18 =O

Je me sens visée. J'ai 13ans pour un 1m73 :O

Sérieux ? T'es grave grande pour ton âge =O Futur mannequin =P
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 20:03

Aniki ~ a écrit:
Moi je suis d'accord avec Soo elle a toujours raison L5

Tu sais comment me parler lol... Nan mais bon, c'est pas le fait que j'ai toujours raison... C'est une vérité pure et dure et qui ne changera jamais avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" EmptyMar 16 Aoû - 20:08

Oui c'est ça Soso t'a tout a fait donné la définition du métissage ! Et ton enfant sera un magnifique métisse !!!!!

Les personnes qui ont les deux parents de même origine ne sont absolument pas métisse, limite ils peuvent avoir la nationalité autre que celle de leur pays d'origine mais ils ne sont pas métisse pour autant.

Ouai c'est claire que Soso a toujours raison, c'est notre dictionnaire vivant avec Alex ! XD
T'es la source du savoir Soledad !
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Vide
MessageSujet: Re: [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"   [16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.08] ChoColat sort son premier clip "Syndrome"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-