sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     OS: La cuisine des mille et un délice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    OS: La cuisine des mille et un délice Vide
    MessageSujet: OS: La cuisine des mille et un délice   OS: La cuisine des mille et un délice EmptySam 20 Aoû - 19:03

    J'espère qu'il vous plaiera fortement ^^

    La cuisine des milles et un délice


    Bonjour à tous chers compatriotes, c’est moi Abby et aujourd’hui est l’un des jours les plus heureux de ma vie. Je viens d’être embauché dans un super restaurant en tant que pâtissière. Bien sur vous allez vous dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire mais détrompez-vous, le petit plus c’est qu’il ce trouve au Japon !
    Oui oui vous avez bien lu au pays du soleil levant. Moi Abby après avoir été première à mes examens, j’ai eu l’opportunité de choisir l’un des meilleurs restaurants français dans le pays de mon choix. J’avoue ne pas avoir mis longtemps avant de me décider pour Johnny’s city. J’aurais peut-être la chance de les rencontré là-bas qui sait.
    J’ai tellement de petits culs à mater, que je ne sais plus où va aller ma tête. Je vis tout simplement un rêve éveiller.
    Après avoir dit SAYONARA à mes sœur chérie, j’étais déjà dans ma tête entrain de me faire des films. Erotique ?... Pourquoi pas, j’ai plein de fantasme à réaliser avec mon beau ténébreux sexy Pi-chan. Et je veux croquer dans cette sublime paire de fesse qu’a Hiroki !! J’en ai un pour l’apéritif et un autre, le suprême pour le dessert.
    Bon allez j’y go, ici il est déjà 21h et je dois encore trouver mon appartement. Heureusement que les Taxi sont la pour exhaussé nos vœux. Oui bon ce n’est pas tout à fait ça mais rien que l’idée de donner un ordre au conducteur et le voir s’exécuter, me fait penser à plein de chose. Vous voulez savoir ? Ben non c’est privé, c’est entre moi et ma conscience perverse car j’aimerais bien lui ordonnais de me faire l’amour ici sur la banquette arrière. C’est qu’il est drôlement mignon ce chauffeur !
    Breff une fois installer, demain été le grand jour, est j’en été toute excité que j’en ai pas dormis de la nuit. Du coup, j’ai regardée pour la X fois tout les concerts des news que j’avais en stock. J’ai arrêté de comptais à partir de la 20ème fois !
    Ce restaurant dressé devant moi ce nommé « Le palais des mille et un plaisir ». J’avoue que rien que la devanture me donne envie de rentré et déguster leur cuisine. Celui-ci est surtout le meilleur pour la pâtisserie. Ici est regroupé tout les meilleurs de ce monde.
    J’entré donc, me dirigé vers l’accueille. C’est alors qu’un himme en costume arriva vers moi.

    Homme : Bonjour, enfin vous voila ! Vous avez 30 minutes de retard, cela sera retenu sur votre salaire ! Suivez moi et VITE !!

    Je rester sans voie, ce vieux croûton en costume de pingouin venez de me donner un ordre avec un ton si sec, tout ce que je hais. De plus je regarder ma montre et non je n’étais pas en retard pour une fois, j’avais même 10 minutes d’avance. Pour une fois que je le suis !
    Ne voulant pas m’attirer plus de foudre, je le suivais et lorsque l’on rentré en cuisine, je vis des tonne de caméras et autres. Je salué les personne présente perplexe et suivait toujours Mr le pingouin. Il se stoppa et je fis donc de même.

    Pingouin : Allez vous changer dans le vestiaire * aux autre* C’est bon le tournage peux commencer, notre professeur de cuisine est arrivé.

    O.0 Professeur de cuisine ? moi ? Non mais il m’a vu ? Attendez mais je dois donner des leçons en direct en plus ?
    Pingouin : Bon vous vous bouger ? Pour une professionnelle, on dirait que c’est votre première fois !
    Abby : Mais… Je
    Pingouin : *la coupant et la pousse au vestiaire* Stop, au travail !

    J’allais donc devoir jouer le jeu mais mon domaine c’est la pâtisserie pas la cuisine ! je vais faire comment ? Heureusement que je connais deux trois truc tiré de ma grand-mère, j’espère que sa fera l’affaire !
    Kyaaaaaaaaaaaa je PANIC PANIC à bord !!!! Je vais faire ça devant 10000 téléspectateurs !!! Maman sauve moi, envoie moi un signe, un indice pour me dire que je vais y arriver !
    Je respirer un bon, reprenez mes esprits et repartie dans la pièce à coter. Seulement voila a peine avais-je franchi la porte que je tombé nez à nez avec….

    Non mais je n’en revenais pas moi-même que je senti mes jambe flanchés devant lui !
    Devant moi ce tenais l’un de mes plus grand fantasme de toute l’Asie, celui que je considère comme mon âme sœur, j’ai nommé YAMASHITA Tomohisa ou plus communément appelé Yamapi ou Pi-chan. En tout cas, on est prédestiné a être ensemble ou du moins ce connaitre.
    Je rester donc la bouche ouvert, yeux grand ouvert les mains joins et l’observer ! C’est alors qu’a ce moment, il me regarder et avec un air de panic, ce recula jusqu’à percuter quelqu’un qui ce retourné. C’est alors que mon cœur n’en pouvait plus, un deuxième petit bonheur s’installer dans mon cœur ! Devant moi ce tenais ma petite yuya !!! Je l’aime aussi, je veux l’adopter et lui faire des frères et sœur !
    Trop heureuse, je ne pu retenir mon envie de les prendre dans mes bras, ce que je fis avec un large sourire !!!

    Abby : Arrrrrg Je vous aime vous !!!!
    Yuya : tu m’étouffe !
    Abby : faut bien que je sers mon petit ange dans mes bras tout de même !
    Yuya : ton ange ? Moi ?
    Yamapi : et moi alors ??
    Abby : Toi hummm parce que je t’admire, non je t’aime *souris*
    Ryo : Rooo que c’est beau l’amour, on dirait un portais de famille !!
    Massu : oué mais moi j’aimerais attaquer pour manger !
    Abby : *se dégageant et pense tout haut* ohh merde c’est vrai, je suis dans le caca moi !
    Le groupe : hein ?
    Abby : oup’s ! *rit*

    Je commencer donc à rire toute seule par embarras, vous vous rendez compte je vais cuisiner ou du moins essayer de faire le meilleur plat avec les News ? Je vais jamais arriver à me concentré sa c’est moi qui vous le dit !
    Alors qu’il me regarder tous avec un air qui en disais long, le pingouin vint vers nous.

    Pingouin : Aller c’est l’heure de tourner votre émission spéciale !

    C’est donc en déglutissant que je suivais cet homme suivais des autres. Je me placer derrière le plan de travail ainsi que mes chouchou. Je scruté la table où été entreposer les met et il y en avais une tonne. C’est alors que Yamapi vins vers moi et doucement me demander ce qui n’allais pas. Pour être franche je n’avais pas vraiment envie de lui dire la vérité mais cela était sorti toute seule de ma bouche. Les autre étant tous a coter de moi m’avais entendu.

    Kei : ok ben là on est mal mais pas pour la partie gâteau !
    Abby : mais je fais quoi moi avec tout ses légume ? Ohhh je sais, un gâteau de légumes, je n’aime pas forcément ça mais sa pourrais jouer non ?
    Massu : Tu sais que tu n’es pas bête, relier de sublime légume à un gâteau !
    Abby : oué je ne suis pas confiante et avec hummm on peu faire ahh des chips de jambon ! Vous en pensez quoi ?
    Kei : oué c’est bien trouver, sa ce mariera très bien ensemble
    Ryo : hummm je n’aime pas les légumes !!*souffle*
    Yamapi : Te plein pas toi *lui tape la tête*
    Yuya : et pour le dessert ?
    Abby : *lui prenant la main* ne t’inquiète pas mon enfant, maman Abby sera parfaite pour te faire ton gâteau * lui caresse la tête*
    Tous : *rit*
    Shige : on dirait un chiot et son maitre ! XD
    Yamapi : du moment que l’on y passe pas aussi *rit*
    Massu : pauvre yuya je le plain mais moi aussi je veux un gâteau !!
    Abby : on verra, d’abord mon yuya puis mon homme puis….

    Tous me regarder avec de grand yeux… j’avais dit quelque chose de mal ? je ne fait qu’exprimer mon amour au NewS !!!
    Bon aller c’est parti pour le massacre à la légumière !!! hahahha enfin pas tout a fait car heureusement que Kei s’y connais un peu !
    Après le commencement de l’émission, je vous avouerais que j’étais stressé et en plus les caméras tourner. Mais les garçons prévenant comme ils le sont on réussie à me rassurée et camouflé mes erreur.
    Le plat prêt je m’atteler au dessert : les douze coup de minuit !
    C’est alors que les choses sérieuse on commencer ! Dés qu’il s’agis de pâtisserie, je deviens tout de suite une vrai enfant a m’amuser avec tout, mais tout en étant professionnel. C’est alors que je m’atteler a mon rôle de professeur que tout les yeux ce tourner vers moi. Quoi il ont vu un fantôme ?
    Je ne sais pas pourquoi mais il avait l’air d’être choquer de moi !

    Abby : dite les gars, j’ai un truc sur le visage ou quoi ?
    Yamapi : *se rapprochant d’elle* non mais c’est que tu es tellement mignonne quand tu te mets a nous parler de ta passion !
    Abby : ohh ne dit pas sa ou je pourrais te sauter dessus ! Tu risque de traumatiser plein de monde si je fais ça !
    Yamapi : oui mais moi je dirais pas non *clin d’œil et part plus loin*

    C’est alors que je regarder son dos, qu’une main vin ce poser sur mon épaule, je me retourner et vis mon enfant.
    Abby : qui a-t-il mon poussin ? Tu veux aller à la toilette, tu veux un câlin, tu…
    Shige : Je crois que Massu lui manque !
    Kei : ils sont à l’opposer l’un de l’autre et ils sont en manque de l’un de l’autre !
    Abby : ahh non mon bébé et mon bébé il ne tournera pas gay comme vu ! na’ *se retourne vers yuya* aller viens mon chou on va le faire ce gâteau ! Yamapi vient ici !!!!
    Yuya : bon ben je fais rien si mon Massu et pas là !

    Je me mis a rire toute seule, c’est vrai que Massu aller ce mettre à pleurer en étant loin de son meilleur ami !
    Finalement on se mit tous a cuisiner sauf les deux koyashige qui n’en revenais pas que je l’ai avais traité de GAY.
    Tout ce passer bien, alors que Massu et yuya jouer, et manger ensemble des bout de pate d’amande, kei et shige surveiller le four ce tenant finalement assez loin de moi sauf pour que je vienne vérifier la cuisson.
    C’est alors avec Yamapi que je fessais la ganache au chocolat. Devant les fourneaux, il fessait atrocement chaud et cela n’arranger rien lorsque de temps en temps Yamapi venais se frotter a mon bras et me regarder tendrement me lançant un sourire comme lui seul c’est les faire.
    Au moment ou il fallait appliquer le chocolat sur mon gâteau, Je reçu du chocolat sur la main. C’est alors que le très galant Pi vin a ma rescousse et de ses tendre lèvre vin manger le chocolat de ma main. J’en finissais plus de rougir, il voulait vraiment que je lui saute dessus devant les caméras ? Non mais attendaient ils tournent sa ? Non mais non sa ne va pas le faire ! Je dégager donc ma main de sa bouche et me remis au travail souriant à la caméra.

    Abby : non mais t’est bête les caméras tourne je te signal !
    Pi : ne t’en fait pas, tout a l’heur on recommencera ! Massu, ne mange pas tout le plat, laisse en nous !
    Massu : maieuuhhhh *boude*
    Abby : *lui caressant la tête* Mais non va y mange ce qui reste ! Ma chérie tu l’aide a finir ? koyashige aussi ?
    Koyashige : Yeah !!
    Ryo : Et moi ?
    Abby : hummm nous on va mettre les décors sur le gâteau
    Pi : ok je vous suis !
    Abby : Qui a dit de venir, je veux être en tête à tête, va ranger le plan de travail !

    Hahahaha j’aime donner des ordres, en plus il fessait une de ces têtes, je m’affirme et le voir s’exécuter me donne encore plus envie de lui sauter dessus sur ce plan de travail !
    Une fois seul avec Ryo, je m’étais re-concentré alors que lui m’observer attentivement. Il me stress un peu d’ailleurs, je n’aime pas être observé !

    Abby : Ryo tu peu arrêter de me regarder
    Ryo : Je ne sais pas quoi faire !
    Abby : ben je sais occupe tes mains avec * cherche un truc* tien ça !
    Ryo : une éponge ?
    Abby : oué va aider pi ! Kei vient me voir please !

    Ryo partie donc laissant la place à Kei. Je voulais voir ce fameux couple Koyashige que j’étais prête à tous pour l’obtenir !

    Kei : Abby tu m’as appelé ?
    Abby : oui, dit tu pourrais finir ça pour moi, je te regarde faire et t’aide après tout c’est a vous de bosser !
    Kei : ok

    Je laisser un peu de temps passer puis j’entré en scène !

    Abby : né si je te demande quelque chose tu le ferais?
    Kei : peu être
    Abby : promet moi que tu le feras !
    Kei : ok mais aller chut où je vais rater l’horloge !
    Abby : vas embrasser Shige !
    Kei :*trop concentré* ouai après ça

    C’est alors que j’exploser de rire lorsque que je vis sa tête après qu’il est capté ce que je lui avais demandé.

    Kei : non mais sa va pas de me demander ça ? C’est comme si je te demander d’aller embraser une fille dans la rue au piff ! Je ne suis pas GAY !
    Abby : *boudant* mais moi je vous veux tout les deux !!!
    Kei : je l’embraserai que lorsque tu embraseras le premier inconnu que tu verras dans la rue !
    Abby : Ok pas de soucis !

    YEAH enfin je vais les avoir tout les deux !!!!
    Pfff il croit que j’ai peur d’un petit bisou avec un inconnu ? Bon c’est sur, si je tombe sur le pépé sans dent du coin, je vais vomir mais si c’est un beau petit japonais ou même un petit au collège, je lui donnerai sa première leçon !
    Je deviens forte en prof ! XD
    Rooo mais a quoi je pense maintenant, je suis en manque, ouii mon corps as besoin de sentir le contact d’un homme. Depuis que Yamapi m’a cherché dans la cuisine, je le veux !
    Alors que la fin de l’émission arriver à terme, tout le monde remballer, ce changer lorsque Mr le Pingouin vins vers nous !

    Pingouin : Bon boulot, je n’en attendais pas moins de vous Mlle Abby ! Vous avez passez le test avec excellence !
    Abby : hein ? Vous saviez qui j’étais ? C’était quoi alors ce bordel ?* s’énervant*
    Pingouin : c’est simple, je voulais être sur de vos talent !
    Abby : mais pour ça il faillait venir me demander de passer un test devant vous, pourquoi toute ses caméra et eux ? Quoi que pour ça je vous en suis reconnaissant ! A vrai dire, j’avouerais que grâce a vous je réalise mon rêve d’enfin pouvoir les voir, les toucher, leur parler, élever mon enfant, embraser mon marie, voir le fameux koyashige et….
    Tous : STOP !!!
    On sortie tous dans la rue. Je n’avais pas oublié notre promesse, j’embraserai le premier venu dans la rue. C’est alors que j’avais décidé de me mettre derrière les gars, comme ça c’est simple, le premier que je voie et a coup sur l’un d’eux !
    Ons sortie donc sauf que mon téléphone se mis à sonner, je décrocher donc et sortie que 10 minute plus tard.
    A ma grande surprise ils n’étaient plus là, et la rue était déserte. Il était déjà 19h et les gens étaient déjà chez eux ou sur le chemin pour rentré voir leur famille.
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est un coup de Kei et qu’il avait pressenti mon plan ! Bon aller je vais me lancer, je savais qu’ils ne devraient pas être loin et m’observer.

    Abby : Kei je t’aurais tu sais alors prépare ta bouche et Shige aussi ! Je me lance, t’est prévenue !

    J’attendais donc qu’un mec ou n’importe qui arrive. 5 minute personne, 10 minute toujours personnes et c’est 15 minutes plus tard qu’un homme de la cinquantaine arriver dans la rue. J’allais donc à sa rencontre mais alors que j’allais embrasser ce vieux, je me senti revenir en arrière et retourner. A ce moment là, je vis yamapi devant moi et il s’approcher de moi bien trop vite. C’est alors qu’il m’embrasser là en plein milieu de cette rue.
    Au début réticente, plus je le sentais me rapproché de lui et plus mes désir prenez le dessus. Je commencer à le toucher, passer mes main sous son T-shirt, j’en avais besoin et il été là pour moi.
    C’est alors que l’on ce séparer tout en ce mangeant du regard que les autre sortait de leur cachette.

    Kei : hahah tu n’a pas tenu ton pari !!!
    Abby : qui te dit que je ne l’ai pas fait ?

    Je m’avancer donc vers lui et au dernier moment embraser Ryo ! Ben oui c’est le premier que j’ai vu sortir de leur plaque !

    Abby : Voila c’est fait maintenant à vous deux *les montrant du doigt*
    Ryo : ils doivent faire quoi ?
    Abby : s’embrasser *souris*
    Massu : enfaite t’est une grosse perverse !
    Abby : mange et tait toi mon mignon
    Abby : aller kei un parie et un pari …
    Shige : non mais sa va pas, et moi mon avais on en fait quoi ?
    Yuya : bon aller c’est juste un petit bisou de rien du tout, fait le et sa sera fini !
    Shige : j’aimerai bien t’y voir !

    C’est alors que yuya vin vers lui et le smaca en 1 seconde !

    Yuya : tu voies comme sa, ce n’est pas terrible ! Enfaite le secret c’est….
    Tous : 0.0
    Yuya : Ben quoi ?
    Abby : Mon bébé a tant grandi *le prend dans ses bras*
    Yamapi : uhm uhm *les sépare et prend Abby par la taille*
    Abby : Jaloux ? Bon aller vous deux on le fait now ou je double la chose !

    C’est alors qu’il s’embraser. Ce fut magique ! raa enfin le mythe devenais réalité grâce a moi ! Dommage qu’il n’y est pas pris autant que plaisir que moi !
    Juste après cela il était tellement gêné qu’il était séparé l’un de l’autre par nous ! Un ouvrais la marche tandis que l’autre la fermé.
    C’est alors qu’est arriver ce moment, le moment ou je devais les laisser et rentré chez moi. Je me dirigeais vers un taxi quand Yamapi me tira a lui et m’embrasser aussi passionnément que tout a l’heure. Je dois dire qu’il a une langue experte qui a le don de faire sortir toute mon instinct animal. Alors que l’on se redirigeait vers le restaurant, je ne pouvais m’empêcher de le toucher. Une fois sur les lieux, nous nous assurions qu’il n’y ai plus le pingouin et c’est alors que l’on commencer a se sauter dessus à peine arriver vers les tables. Yamapi me porter. J’avais enroulé mes jambes autour de lui et lui enlevé son t-shirt. C’est alors que je parsemer son torce, son cou, son visage de tendre baiser.
    Lui non plus ne rester pas inactif ! il avais enlever déjà mon haut et mon soutif et parsemer ma poitrine de bisou et petit coup de langue ce qui augmenter mon envie de le sentir en moi.
    Une fois arriver dans les cuisine, il me déposer sur le plan de travail et soulevais ma jupe. Tout doucement il caresser ma cuise jusqu'à arriver a ma petit culote qu’il enleva. Je lui défaisais son pantalon qui tombé a ses cheville et vin lui empoigner cette magnifique paire de fesse qu’il posséder. C’est lorsque j’arriver a destination de son sex que je le senti r brûlant de désir. Il me coucha sur la table et sans plus attendre se plaçais au dessus de moi. Il rentrait donc en moi, m’arrachant un telle plaisir que je me mis à l’embrasser fougueusement, lui agrippant le dos lorsque ses va et viens devin de plus en plus intense.
    Nous mêlions nos plaisir l’un a l’autre ce qui n’en finissais plus. Ses crie, les miens nous rendais encore plus bestiale.
    C’est alors lorsque le plaisir atteignis son comble qu’il venait de ce vidais en moi. Nous étions tout deux essoufflé mais prêt à recommencer l’aventure. A peine c’était-il retirer, que j’en réclamer de nouveau. Heureusement que monsieur est sportif !
    C’est ainsi que nous fessions de nouveau l’amour ici dans cette cuisine, la ou tout à commencer et la ou tout continuera.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Kae Ae Rin
    « Addicted...
    Kae Ae Rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 127
    » Inscrit le : 26/07/2011
    » Coup de coeur : Kim Hyun Joong feat Jay Park - Unbreakable
    » Humeur : Watashi wa tanoshii


    OS: La cuisine des mille et un délice Vide
    MessageSujet: Re: OS: La cuisine des mille et un délice   OS: La cuisine des mille et un délice EmptyJeu 25 Aoû - 13:04

    Trop bien!!!!! Ta fic est génial comme toute celle que g lu! Je suis aussi contente que ce soit moi qui poste le premier commentaire. Bon aller direction pour une autre de t fiction!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    OS: La cuisine des mille et un délice Vide
    MessageSujet: Re: OS: La cuisine des mille et un délice   OS: La cuisine des mille et un délice EmptyJeu 25 Aoû - 13:22

    Merci^^
    c'est pas une fiction mais un OS!
    Un OS il n(y a aps de suite! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    OS: La cuisine des mille et un délice Vide
    MessageSujet: Re: OS: La cuisine des mille et un délice   OS: La cuisine des mille et un délice Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    OS: La cuisine des mille et un délice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-