sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 11:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ceux qui connaissent bien Park Min-Young, qui a récemment terminé le drama « City Hunter » sur SBS, disent qu’elle n’est pas simplement un joli visage, mais une actrice avec des bases solides. Malgré cela elle reste modeste quant elle parle de son expérience. «Parce que je suis passé par un moment très difficile, je ne m’emporte et focalise pas facilement sur les critiques favorables. Je pense que j’ai eu la chance d’obtenir des rôles dans des bons dramas. Je fais juste ce que j’ai à faire», dit-elle.

Park Min-Young est désormais l’une des actrices les plus demandés en Corée depuis le succès de « Sungkyunkwan Scandal » (2010) et « City Hunter » (2011), mais il y a eu aussi des moments difficiles pour l’actrice. « Il y a deux ans, j’ai fait beaucoup d’auditions et j’ai dû attendre très longtemps pour avoir un rôle. Je n’avais également pas de travail quand j’ai commencé à apprendre le métier d’actrice. Maintenant, je ne dors plu assez et je suis souvent fatiguée, mais je sais que je suis très chanceuse et je dois être reconnaissante, donc quand je pense à cela, ma fatigue disparaît.»

Elle déclare aussi qu’elle a tendance à choisir les scripts bien écrits avec des personnages avec lesquels elle peut sympathiser. Elle a aimé le tournage de « City Hunter » en raison de la satisfaction vicaire que son personnage se bat mieux qu’un individu ne pourrait faire en réalité.

Elle va bientôt commencer le tournage d’une autre série qui sera diffusée sur KBS2 en octobre. Elle voulait prendre une pause après « City Hunter », mais elle a été conquis par le script qu’on lui proposait et a décidé de saisir l’occasion, plutôt que de le regretter plus tard en laissant tomber.

Park Min young prouve qu’elle possède une excellente mentalité et elle devrait être encore un peu plus appréciés par les fans de ses dramas en général et de sa personnalité en particulier.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 11:17

J'adore cette fille!! J'ai hâte de voir son prochain drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 11:49

Ah ça je veux bien le croire tournée avec Min Ho *_*. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment une actrice douée et adorable ^^, il me tarde son prochain drama =).


Elle déclare aussi qu’elle a tendance à choisir les scripts bien écrits avec des personnages avec lesquels elle peut sympathiser. si ça c'est pas une déclaration pour MinHo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 11:49

J'adore <3
j'attends aussi son drama et je suis heureuse que la chance lui souris enfin!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 11:59



L10 moi aussi jladore et j'ai été bluffée par son rôle ds city..je la soutiens pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 12:17

Une de mes actrices préférées <3
Je l'ai trouvé excellente dans City Hunter <3
C'est actrice extrêmement talentueuse et douce :3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 12:33

Je dois avouer qu'après city Hunter, elle est devenue l'une de mes actrices favoris <33
Hyeon Jeong a écrit:

Elle déclare aussi qu’elle a
tendance à choisir les scripts bien écrits avec des personnages avec
lesquels elle peut sympathiser.
si ça c'est pas une déclaration pour MinHo xD
MDRR, je me suis dis la même chose XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 12:34

Youhouu, c'est trop chouette qu'elle fasse un nouveau drama en octobre ! =D L'attente ne sera pas trop longue, comme ça ^^

C'est bien qu'elle reste modeste malgré le succès :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: Re: [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice   [22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.08.11] Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-