sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. EmptyLun 22 Aoû - 11:21


    Myung Soo/L du groupe Infinite, Dongjun des ZE:A et Gongchan du récent groupe B1A4 ont fait un photoshoot ensemble en tant que 3 nouveaux 'visual (*je ne sais pas trop comment le traduire)' de groupe d'idol.

    Pour le numéro de septembre du magazine ‘Singles’, ils ont récemment montré des charmes différents via un beau photoshoot dont le thème est ‘les nouveaux dieux masculins arrivent’ dans un studio de Seoul, Kangnam.

    Ils ont été choisi parce qu'ils ont le meilleur look de tous les groupes d'idol 'flower boy', le type idéal pour les noonas. Eux, qui ont complétement opposé l'innocence et le sex-appeal, la délicatesse et la masculinité, ont montré 200% de charme via le photoshoot et à montré de nouveaux 'visuals' qui non jamais été vu avant.

    Myung Soo/L des Infinite avait le look d'un garçon mignon, beau avec des tâches de rousseur et un garçon rebelle avec son maquillage sexy, 'smoky'. Dongjun des ZE:A montre un look innocent, en étant mouillé comme s'il sortait de la douche avec une certaine virilité. Enfin Gongchan des B1A4 arborait un charme innocent ainsi qu'un look masculin et mature.

    Les représentant du photoshoot ont dit, “Tous les 3 ont apprécié le photoshoot et la façon enthousiaste dont ils suggéraient des poses a laissé un souvenir dans mon esprit. Ils ont montré un 'visual' qui ne perdrait pas contre des mannequins professionnel. Il n'y a rien qui manque avec leur look pour les appeler les nouveaux dieux masculins.


    Spoiler:

    source cr; osen | trad. cr; hyejin @ infinite uptade et hyll @ zeastylefr | photo cr; ze:a daum, twitter, tumblr ; take out with full credits ♥

    OMK !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Plus que de les voir magnifique, ce qui me fait plaisir c'est de les voir ensemble .. enfin faire un truc ensemble, quand je vois des groupes que j'adore (et là c'est le cas de le dire, ces groupes je les aime tous énormément!) ensemble, je suis super heureuse! ♥ J'ai hâte de voir tout le shoot, voilà une des seules raisons pour laquelle je veux être en septembre (a) XD

    Ils sont tous magnifique, mais avec ces quelques photos celui qui retient le plus mon attention, c'est chansik Oo .. ça le change vachement, j'ai trop l'habitude de le voir faire ses aegyos XD Quoi que non ö Je peux pas choisir, dongjun et myungsoo .. c'est pareil quoi :Q__ Tous plus beaux les uns que les autres! Ce photoshoot s'annonce magnifique! ♥ (puis j'espère que ces trois groupes feront plus de choses ensemble (aa) *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: Re: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. EmptyLun 22 Aoû - 11:28

DONGJUN EST MAGNIFIQUE. °\ (*o*) /°


Les cheveux mouillé comme ça, et sa bouille, tu parles que les noonas doivent bien aimer. MDR. ♥ Même les Dongsaeng, il y a pas de soucis.

Ahhh, ils sont tous tellement beau, le clin d'oeuil de L... I sweat i'll die someday.

Merci d'avoir posté. *o*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: Re: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. EmptyLun 22 Aoû - 11:50

Trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: Re: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. EmptyLun 22 Aoû - 11:55

Ils sont vraiment très charmant comme ça *_*, ça les change de leur look dans leur groupe respectif je trouve ça sympa de leur avoir fait faire un photoshoot ensemble ^^.

Je suis choqué de Gong Chan sur la dernière photo il a des air de Don hae je trouve il est vraiment très charmant *_* comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: Re: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. EmptyLun 22 Aoû - 19:21

Ils sont trop Magnifiquuuuuuuuuuues! *bave* X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Vide
MessageSujet: Re: 110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.   110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

110822 - ❝ new male gods are coming ❞ : Dongjun, Myung Soo/L et Gongchan pour un photoshoot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-