sarang-azn


 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:11

Yeonnie a écrit:
Oh oui un mariage et un beau bébé *___*

Après le mariage le bébé après ce sera quoi le second gosse lol non ce serait vraiment le rêve extra-ultime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:21

Je dois avouer, mais bon,comme on dit,l'espoir fait vivre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:27

WTF !!!! O_O Je m'y attendais pas du tout du tout ! C'est trop bon, c'est fou ça !
Je suis aux anges, c'est une trop belle nouvelle !!!
Ils vont tellement bien ensemble, ils sont trop mignons ! Je ne peux qu'être heureuse ! & dans CH ils sont juste pires que merveilleux tous les deux!
Wow quelle bonne nouvelle, je suis super surprise c'est sur mais tellement heureuse quoi !
C'est trop un super article xD.
Ils sont magnifiques! :)) Je leur souhaite beaucoup beaucoup de bonheur & que surtout tout dure !! The Couple !
Seta tu dois être pire qu'heureuse dis moi :p <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:30

OOOH TROP CONTENTE !!!
Je suis heureuse la ! En regardant City hunter je me suis trop prise d'affection pour eux j'espérais que ça continue même dans la vie réelle. HAAAAN ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:39

Je crois que c'est l'un des rare couple pour lequel tout le monde est content xD!!
Pas comme pour JH et SK et pour JH et Hara xD!! Même si pour JH&Hara c'est fini (j'en suis sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:40

Honnêtement, c'était inévitable je pense ! xD Le drama en lui même, les deux personnages étaient mignon à voir. Donc franchement, je suis super heureuse pour eux quoi !!! :D Je leur souhaite plein de bonheur et tout ce qui va avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:57

MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:23

"J'espère que les fans donneront leur constamment". Y'a que moi que ça fait sourire ? x)


Sinon, c'est plutôt cool pour eux, et puis, ils vont bien ensemble, alors bon, que demander de plus ? :) Ah, si que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:27

mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94
Désolée de briser ton rêve mais Lee Min Ho ne te connais pas et il ne sera jamais avec toi donc qu'il soit célibataire ou non ne change pas grand chose pour toi concrètement (je sais la réalité est dure L15 )

Sinon t'es pas un peu schizophrène? Parce qu'en une phrase tu descend PMY et tu l'encense faut savoir, et sache qu'elle est loin d'être toute refaite.
Il est beau, elle est belle, ils sont beaux ensemble , sois pas dèg j'ai envie de dire^^.
L23
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:28

Merci Loulouki999 XDD
C'était la fatigue XD Je me suis corrigée merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:38

FatimaKyo a écrit:
mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Désolée de briser ton rêve mais Lee Min Ho ne te connais pas et il ne sera jamais avec toi donc qu'il soit célibataire ou non ne change pas grand chose pour toi concrètement (je sais la réalité est dure [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

Sinon t'es pas un peu schizophrène? Parce qu'en une phrase tu descend PMY et tu l'encense faut savoir, et sache qu'elle est loin d'être toute refaite.
Il est beau, elle est belle, ils sont beaux ensemble , sois pas dèg j'ai envie de dire^^.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu m'as devancé x)
T'as tout dis~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:41

Miɑ♥≈ a écrit:
FatimaKyo a écrit:
mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Désolée de briser ton rêve mais Lee Min Ho ne te connais pas et il ne sera jamais avec toi donc qu'il soit célibataire ou non ne change pas grand chose pour toi concrètement (je sais la réalité est dure [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

Sinon t'es pas un peu schizophrène? Parce qu'en une phrase tu descend PMY et tu l'encense faut savoir, et sache qu'elle est loin d'être toute refaite.
Il est beau, elle est belle, ils sont beaux ensemble , sois pas dèg j'ai envie de dire^^.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu m'as devancé x)
T'as tout dis~

Pareil moi j'ai pas voulu jusqu'a la fin par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:10

Ils sont mignoooooon !

ça donne encore plus envie de voir le drama ( et oui honte a moi je l'ai pas encore fini )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:28

Les fans de City Hunter doivent être toute contentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:50

o________________________________________o !

DITES MOI QUE JE REVE !! OMG ! o_______O.
JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE ;_______________; **. GNIIIIIIII. Quand elle avait dit qu'elle avait dit oui pour jouer dans CH, parce que Lee Min Ho est sympa merveilleux sur le tournage, & qu'on avait tous prit ça pour une déclaration d'amour : ON AVAIS PAS TORT **. Je suis vraiment trop heureuse c'est fou TwT. Lee Min Ho est un homme en or, je suis vraiment heureuse qu'il connaisse bohneur & amour ** n____n. & Min Young est un ange **. Un vrai ange **. J'arrive pas à croire que mes deux acteurs favoris sortent ensemble MDRRR. o___o C'est fou ! Ca me paraissait aussi probable que Jung Min sorte avec moi /PAN/. Le résultat est que je suis tout aussi heureuse *-* [Nan en fait je déconne, là je ne fais que craquer mon slip & poster un message sur le fo, ça reste minime comme réaction /MUR/]. Vraiment, c'est vraiment un petit rêve qui prend réalité n__n. Comme beaucoup d'entres vous l'ont dit, lors du Drama on voyait bien que .. que GNIIIIIIIIIIIIII *-* MDRR. Une atmosphère particulière se dégageait, surtout lors du Kiss kekeke. Ils vont tellement bien ensemble en plus, physiquement parlant hein *-*. Vous pensez que c'est elle aussi qui s'est déclaré la première & qu'elle lui fait du café ? MDRRR. Ce serait TROP bien **. Je viens de remarquer que ça fait 30 lignes que je tappe pour que dalle MDRRR.

Cette nouvelle est la première & seule bonne nouvelle de la journée n____n. Ca donne vraiment la pêche 8D. J'espère de tout coeur que ça durera **. & Puis cette histoire, qu'ils soit tombés amoureux lors du tournage, ça me fait penser à Brad & Angelina [comme tout le monde ici je pense XD]. J'espère que ça fera comme eux **. Un couple uni,beaux, qui dure, & avec 36 gosses *PAN*. Je rigole XD [enfin s'il pouvait ne pas faire comme Brad & pas se faire la dame de ménage aussi *PAN*]. En plus ils sont mûrs, donc c'est quelque chose de solide je pense **. Je veux dire ils ont pas 20 ans quoi, ils savent ce qu'ils font & tout, c'pas un "j'te trouve choute & sexy" *PAN*.

Bref, tout ça pour dire que je leur souhaite tout le bonheur du monde & que si des antis s'en mêlent je leur pète la gueule (a) /o\. Je viens d'y penser, s'ils se marient Leader sera invité ----> JE VEUX UN MARIAGE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:55

FatimaKyo a écrit:
mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94
Désolée de briser ton rêve mais Lee Min Ho ne te connais pas et il ne sera jamais avec toi donc qu'il soit célibataire ou non ne change pas grand chose pour toi concrètement (je sais la réalité est dure L15 )

Sinon t'es pas un peu schizophrène? Parce qu'en une phrase tu descend PMY et tu l'encense faut savoir, et sache qu'elle est loin d'être toute refaite.
Il est beau, elle est belle, ils sont beaux ensemble , sois pas dèg j'ai envie de dire^^.
L23

MDRRR -_- ! Tu croyais peut-être qu'il allait rester celibataire jusqu'a ces 50 ans ! Que ce soit avec PMY ou une autre, t'as pas le choix, il ne te connaisse pas et ne seront JAMAIS avec toi hélas ! Et j'espere vivement que Mike He et Rainie Yang finiront ensemble MDR ! Je suis une grande fan de Tae Yang, et j'espere qu'il trouvera un jour la femme de sa vie et qu'il vivront heureux tout les deux. Tu devrais faire de même, les k-célébrités ne t'appartiennent pas, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, ce genre de comportement ne fais que les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:56

Ayame a écrit:
FatimaKyo a écrit:
mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94
Désolée de briser ton rêve mais Lee Min Ho ne te connais pas et il ne sera jamais avec toi donc qu'il soit célibataire ou non ne change pas grand chose pour toi concrètement (je sais la réalité est dure L15 )

Sinon t'es pas un peu schizophrène? Parce qu'en une phrase tu descend PMY et tu l'encense faut savoir, et sache qu'elle est loin d'être toute refaite.
Il est beau, elle est belle, ils sont beaux ensemble , sois pas dèg j'ai envie de dire^^.
L23

MDRRR -_- ! Tu croyais peut-être qu'il allait rester celibataire jusqu'a ces 50 ans ! Que ce soit avec PMY ou une autre, t'as pas le choix, il ne te connaisse pas et ne seront JAMAIS avec toi hélas ! Et j'espere vivement que Mike He et Rainie Yang finiront ensemble MDR ! Je suis une grande fan de Tae Yang, et j'espere qu'il trouvera un jour la femme de sa vie et qu'il vivront heureux tout les deux. Tu devrais faire de même, les k-célébrités ne t'appartiennent pas, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, ce genre de comportement ne fais que les blesser.

Ouai moi je pense pas comme elle j'aimerai qu'il trouve la fille parfaite pour eux la seule et pas etre furieuse car il sort avec une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:17

Le rêve de Seta qui se réalise HAHAHA

Je l'ai direct prévenu sur SMS hahaha j'ai hâte de voir sa réaction mais j'suis deg je voulais la faire chier avec le couple Minho x Yoona (juste pour la faire chier ya rien de concret hein haha puisque je sais qu'elle l'a déteste)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:22

mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94

Déjà...évite d'écrire en majuscule c'est assez irritant et fatiguant pour les yeux! Ensuite,je ne vois pas en quoi ça peu te déranger qu'ils sortent ensemble et en quoi ce que tu en penses va faire que Lee Min Ho ne va plus être avec elle! Il ne te connaît pas,ne connaîtras jamais et il est bien trop vieux pour toi soit-dit en passant! De quoi elle est refaite?! Elle est pas refaite de partout,comme la plupart des asiatiques,elle s'est fait débridé un peu les yeux et fais refaire le nez. Et alors?! En quoi ça te pose problème?! On ne juge pas une personne sur son physique mais sur sa personnalité et Eonnie est quelqu'un de très bien,elle ne se la pète pas,elle est humble et ne se comporte pas comme une diva contrairement à certaine! Alors oui,elle est parfaite pour Lee Min Ho!
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'être d'accord,mais évite de dire des choses aussi méchante! Moi aussi j'étais pas contente en apprenant pour Jun Hyung et Hara ( et j'ai toujours détesté Hara) c'est pas pour autant que je déteste Jun Hyung!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:32

Yeonnie a écrit:
mikehe--leeminho--taeyang a écrit:
MOI PARK MIN YOUNG QUAND JAI REGARDER I AM SAM ENTRE ELLE ET LEE MIN HO IL NY AVAIT RIEN ET JETAIS BIEN CONTENTE MNT JE LA RETROUVE AUPRES DE LUI DANS CITY HUNTER JAI ETE TRES HEUREUSE DE LAPPRENDRE CAR JE LADORAI ET LA ILS SONT ENSEMBLE JE SUIS FURIEUSE JE SUIS TRES JALOUSE ET JE NE VEUX PAS QUE CA DURE JETAI TELLEMENT CONTENTE DANS CITY HUNTER DU PEU DE ROMANCE QUIL Y A EU ENTRE EUX

JE SUIS HEUREUSE PR PAS MAL DE GENS DE CERTAINES UNIONS MAIS MIKE HE LEE MIN HO TAE YANG C PLUS FORT QUE MOI JE LAIME TROP PR LE LAISSER A UNE FILLE TOUTE REFAITE PUTAIN JE LAIMAI TELLEMENT ELLE JE LADMIRAI MNT JE LA DETESTE 94

Déjà...évite d'écrire en majuscule c'est assez irritant et fatiguant pour les yeux! Ensuite,je ne vois pas en quoi ça peu te déranger qu'ils sortent ensemble et en quoi ce que tu en penses va faire que Lee Min Ho ne va plus être avec elle! Il ne te connaît pas,ne connaîtras jamais et il est bien trop vieux pour toi soit-dit en passant! De quoi elle est refaite?! Elle est pas refaite de partout,comme la plupart des asiatiques,elle s'est fait débridé un peu les yeux et fais refaire le nez. Et alors?! En quoi ça te pose problème?! On ne juge pas une personne sur son physique mais sur sa personnalité et Eonnie est quelqu'un de très bien,elle ne se la pète pas,elle est humble et ne se comporte pas comme une diva contrairement à certaine! Alors oui,elle est parfaite pour Lee Min Ho!
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'être d'accord,mais évite de dire des choses aussi méchante! Moi aussi j'étais pas contente en apprenant pour Jun Hyung et Hara ( et j'ai toujours détesté Hara) c'est pas pour autant que je déteste Jun Hyung!

Bon à moi de faire un pavé parce que voilà. Dire qu'elle est toute refaite m'a un peu irrité, les gens juge beaucoup sur le physique mais le physique c'est pas impportant à mes yeux c'est leur personnalité et le pire c'est comment tu peux critiquer une personne que tu ne connais pas et dire des méchanceté comme ça c'est puérile quoi et comme dit Yeonnie quand j'ai appris pour Jun Hyung et Hara je me suis dit plûtot que j'était contente pour lui voilà , et on pas dire que tu aime vraiment lee Min Ho parce que normalement on est heureux pour son idol dans les cas "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:36

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Je suis trop contente ! C'est deux là sont un parfait couple à l'écran donc je trouve que c'est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Je me lève et là Ô nouvelle ! =D
Park Min Young et Lee Min Ho, j'apprécie énormement Lee Min Ho (comme beaucoup uhuhuh ^^) je suis réellement contente pour eux ! Dans CH ils étaient tellement bien ensemble *.*
Encore une belle histoire romantique (aa)

Je leur souhaite pleins de bonheur et j'espère qu'ils resteront longtemps ensemble ! (malgré leurs emplois du temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:56

j'ai envie de dire a tt les gens qui sont pas d'accord ac mon commentaire je sais qu'il me connait pas evidemment mais je n'ai pas le droit de ne pas etre contente ? je n'ai pas le droit de vouloir qu'il sorte avec la plus belle psk pour moi il la merite et oui elle a fait de la chirurgie aux visages (lui aussi d'ailleurs mais bon il n'en avait pas besoin) donc oui je souhaiterais pour lui une beauté naturelle . les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc je suis pas contente et je le dis vous allez pas m'attaquer la dessus on est dans un forum de discussion chacun donne son avis . Je n'aime pas ce couple tout simplement psk jaime trop lee min ho et que je prefererai le voir celib c'est sur (je sais qu'il m'appartient pas mais d'un autre coté j'ai le droit de rever et d'évoluer en me disant qu'un jour peut etre ...) bon excusez moi on a pas la meme maturité je suis plus reveuse .
Quand on est fan comme moi voir des couples comme sa ne me rejouis pas
mike he et rainie yang ils ne bossent meme plus ensemble et c'etait leur souhait donc j'pense qu'une idylle entre eux ne surviendra pas bientot
et tae yang je lui souhaite la plus belle fille du monde qui pourra le combler aux maximum voila je crois que j'ai tt dit pr ma defense et la chirurgie (elle a fait la machoire en plus des yeux )
pour hara je l'adore et jun hyung ben je l'aimpe enormement aussi j'ai été blasé sur le coup mais bon ils sont beaux tous les deux ils se completent bien . mais comme je dis certains couple m'enchantent d'autre non


Dernière édition par mikehe--leeminho--taeyang le Mar 23 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:59

après peu être qu'ils sont bon amis :D.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:36

Citation :
ne dis pas que tu n'as pas le droit d'être d'accord,mais évite de dire des choses aussi méchante! Moi aussi j'étais pas contente en apprenant pour Jun Hyung et Hara ( et j'ai toujours détesté Hara) c'est pas pour autant que je déteste Jun Hyung!
Bon à moi de faire un pavé parce que voilà. Dire qu'elle est toute refaite m'a un peu irrité, les gens juge beaucoup sur le physique mais le physique c'est pas impportant à mes yeux c'est leur personnalité et le pire c'est comment tu peux critiquer une personne que tu ne connais pas et dire des méchanceté comme ça c'est puérile quoi et comme dit Yeonnie quand j'ai appris pour Jun Hyung et Hara je me suis dit plûtot que j'était contente pour lui voilà , et on pas dire que tu aime vraiment lee Min Ho parce que normalement on est heureux pour son idol dans les cas "normaux".

Je tiens à vous dire que la liberté d'expression est quelque chose dont tout le monde a droit moi aussi je ne suis pas rejouis du fait que Mon lee min ho sorte avec min young et excusez refaites du nez des yeux de la machoire ? que reste til ? sincerement au contraire c'est une vrai fan car elle souhaite tout ce qui a de mieux pour lui donc ne remet pas son amour pour lui en question Yunni - K au sujet de mike he et rainie je suis tout a fait d'accord avec toi mike he --lee minho--taeyang et il est marié avec moi en plus ! Ahah donc ciao ciao Rainie XD
sur ce site nous avons tous des maries donc on peut se permettre le fait que la fiction depasse la realité et je pense pas qu'elle deteste lee min ho mais elle n'aime pas Min Young donc ne deforme pas c propos Yeonnie s'il te plait et je ne vois aucune mechaneté envers min young . Vous dites que elle ne connaitra jamais Lee min ho ce qui est vrai mais qui etes vosu pour briser le reve de gens et pour dire que Min young est humble , et qu'elle ne se la pete pas .... il me semble que vous ne la cotoyez pas aux quotidient
ce forum est fait pour rever s'amuser de nos oppas on veut toute le meilleur pour eux donc ne vous meprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !    [23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23/08/11] Park Min Young et Lee Min Ho sont en couple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-