sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il Vide
MessageSujet: [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il   [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il EmptyMar 23 Aoû - 15:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après avoir fait une donation à une association caritative pour son anniversaire, G-Dragon continue à prouver qu’il a bon cœur en rendant visite à Park Seung Il. Ce dernier est un ex-joueur professionnel de basket et coach, atteint d’une maladie rare appelée sclérose latérale amyotrophique, qui est liée à la dégénération des neurones moteurs de la moelle épinière. Cette maladie neurodégénérative est progressive et peut être fatale.

Le 22 août, Sean, du groupe de YG Entertainment Jinusean, a posté un message sur Twitter disant que rendait visité à Park Seung Il à l’hôpital, accompagné de G-Dragon. Dans son tweet, il a révélé que « G-Dragon est devenu le cadeau. G-Dragon est allé voir Park Seung Il le lendemain de son anniversaire [à Park Seung Il]. Park Seung Il m’a dit que c’était un si beau cadeau, G-Dragon a promis que la prochaine fois qu’il viendrait, il apportera de bons cadeaux ». Le fait que G-Dragon devienne le cadeau de quelqu’un en lui rendant visite a donné le sourire à Seung Il.

Sur son site personnel, Park Seung Il a révélé que la visite de G-Dragon ne l’avait pas mis mal à l’aise et qu’il avait été touché par son bon coeur. Il a également révélé les textos échangés avec le leader de Big Bang. Park Seung Il lui avait écrit : « Jiyong, grâce à toi, je veux vraiment organiser des collectes de fonds pour répandre les maisons de repos ». G-Dragon lui a répondu : « Vraiment ? Je fais de mon mieux et il y a tellement de gens biens dans le monde, mais il y a encore plus de monde qui ne sait pas comment aider. Je reviendrai te voir après en avoir répandu beaucoup. ^^ Fighting ! »

Une autre photo montre G-Dragon qui pose avec le livre Park Seung Il à la main, promettant d’écrire ses propres pensées sur son fancafé. Il semblerait également que G-Dragon lui ait promis de composer une chanson pour lui et d’écrire son nom en tant qu’auteur. Park Seung Il en a été profondément touché.

Pour un ex-sportif professionnel, cette condition physique doit être d’autant plus difficile à supporter et douloureuse, physiquement et psychologiquement. De nombreuses célébrités lui ont dernièrement montré leur soutien, tels que Sooyoung et Seohyun (SNSD), Shin Se Kyung ou encore Siwon (Super Junior).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il Vide
MessageSujet: Re: [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il   [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il EmptyMar 23 Aoû - 16:30

GD à le coeur sur la main ♥
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il Vide
MessageSujet: Re: [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il   [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il EmptyMer 24 Aoû - 12:17

Cela doit vraiment être horrible et dur ! Je suis contente que GD ait trouvé le temps d'aller le voir, et le soutenir ! Je suis fière de lui XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il Vide
MessageSujet: Re: [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il   [23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.08.11] G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-