sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 10:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une nouvelle qui ne devrait pas laisser insensible les fans du groupe notamment ceux résidant en France. En effet, le groupe KARA va partir pour la France ce 29 aout afin de rencontrer des fabricants de leur futur parfum qui portera le même nom que ce dernier.

Le 25 août, l’agence DSP Media a déclaré: «Avec le parfum de Kara qui sera disponible dès Décembre, Kara va partir pour la France le 29 août afin de rencontrer les fabricants. En France, Kara sera directement impliqués dans le processus de fabrication et de la conception de leur futur parfum. De plus, elles participeront à une séance-photo pour le concept de leur prochain album qui sera dévoilé à la fois en Corée du Sud et au Japon. «


KARA reviendra le mois prochain avec son troisième album, le 5 et 6 septembre pour respectivement leur titre-phare et leur album, suivi bien entendu des promotions et activités habituelles. L’année dernière, les filles ont sorti leur 4ème mini-album, « JUMP » et y a encore peu, elles étaient en promotion à l’étranger au Japon. Le nouvel album intitulé « STEP » marquera le retour tant attendu de KARA en Corée du Sud, où les fans sont déjà très impatients.

Peut-être certains d’entre-vous auront la chance de croiser le groupe dans rues parisiennes ! Dans tous les cas, nous espérons que le parfum sera une réussite pour le groupe , ce n’est pas tous les jours qu’une petite dose de « French Touch » sera présente chez les KARA.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:01

J'aime pas trop les KARA mais bon je suis quand même super contente qu'elles viennent en france !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:04

Heureusement que j'habite pas à Paris xD...Si jamais j'avais croisé Hara,je ne vous garantie pas l'état dans lequel vous la retrouveriez xD!!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

Citation :
Heureusement que j'habite pas à Paris xD...Si jamais j'avais croisé Hara,je ne vous garantie pas l'état dans lequel vous la retrouveriez xD!!
MDR XD !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:07

Un parfum carrément , c'est cool , j'aimerais bien voir si il sent bon x)

j'aimerais les voir Oh, c'est loin d'être un de mes groupe préféré mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:07

cri2stel a écrit:
Citation :
Heureusement que j'habite pas à Paris xD...Si jamais j'avais croisé Hara,je ne vous garantie pas l'état dans lequel vous la retrouveriez xD!!
MDR XD !

Je préviens looool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:17

Je ne vais rien dire............O50

Non parce que le parfum des SS501 il est jamais venu en France lui --" ( avec les SS501 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:33

MDRRRRRRRRR.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN O_____O.


Je viens de capter le 29 je suis au Troca, j'ai prix rendez vous pour le coiffeur ;______;. Merde. J'allais dire : "Le 29, je me barricade chez moi !" & bah nan en fait XD. Bon je serais à 10m de la Tour Eiffel. Je prie de tout coeur que Hara & Gyuri n'y soient pas encore à 13H. Ou qu'elles aient envie de voir la Tour Eiffel ce jour-là. Vraiment. On sait jamais. Une chute accidentelle du balcon du Trocadéro, c'est vite arrivé... (a).

Je rigole ! #ouPas. MDRR. N'empêche que ça m'énerve ;_____;. Je vois pas pourquoi elles viennent elles hein TwT. Les SS501 ils sont jamais venus, ni parfum, ni Coq Sportif ni que dalle TT. Même le poulet Leader a pas voulu nous en vendre quoi ! *Porte*. C'est TROP INJUSTE *gamine*.

Bref, j'espère que ça se passera normalement. Pas trop bien & que ça leur donne envie de revenir, pas trop mal & que ça refroidisse les autres groupes ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:40

PTDRRRR vos réactions de Typhaine et Kajia XP Bon franchement je pense qu'elles auront autant de fan que les SNDS quand elles sont venu au terminale E2 ^^ou pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:41

Ma pauvre Kaija ne les croisent pas ( ou si non dit deux trois mots à ma grande amie Hara et aussi a Gyuri de ma part ) a cause de tu sait qui xD

Oui une chute accidentel et si vite arrivé =/ ( une tomate peut accidentellement lui arrive sur tête aussi Mdr )

Enfin j'espère ( ou pas ) que ça se passera bien ( ou pas ) et qu'elles reviendront dans les année xD

c'est sur que les SS que dalle et pourtant le coq sportif c'est Français INJUSTICE 94
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 11:56

C'est trop cool !!!!!

J'aimerais trop les voir !!
J'aimerais bien voir Hara !!!! Nan, vraiment, je l'aime bien, je l'admire ! ( C'est bon, ne me tuez pas ㅠㅠ)

Mais vous avez quoi contre Gyuri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 13:00

Trop bonne nouvelle, j'espère que sa incitera d'autre a venir plus régulièrement genre les Big bang! mouaaah aah! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

MDRRR en venant sur ce sujet j'me disais "ça plaira pas à certaines" loooool ça a pas loupé xD

Han, mais les pauvres. XD Moi j'ai envie de voir Nicole !!! Je l'aime bien Nicole !

Mais, KARA sortent un parfum? Pourquoi? *PAN*

Sinon j'ai bien envie de voir Hara si elle ramène Junhyung avec elle LOOOL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum   [25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.08.11] KARA sera en France pour préparer la sortie de son nouveau parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-