sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kim Tae Hee, 31 ans, a décroché son premier rôle principal dans un drama japonais. Le 25 août, Fuji TV a annoncé que l’actrice sera co-star avec Hidetoshi Nishijima, un des acteurs les plus populaires dans un drama intitulé « Boku to Star no 99 Nichi (Me and My Star’s 99 Days). »

Dans cette comédie romantique, Kim Tae Hee jouera le rôle de Han Yoo Na, qui est l’une des actrices les plus populaires en Corée, et fait tomber Nishijima en amour pour elle. Les deux acteurs sont attendus pour jouer des rôles comiques tout au long de la série.

Kim Tae Hee a déclaré: «Il est difficile de joué un rôle en japonais, mais j’espère que cela sera un bon spectacle et que les gens coréens et japonais pourront en profiter». Nishijima a ajouté: «Je suis très excité. J’ai toujours voulu jouer un rôle qui dépeint l’amour et qui touche votre cœur. »

Un représentant du drama à venir s’est exprimé également: « Ces deux stars uniques et attrayantes va donner une alchimie extraordinaire». Le premier épisode de « Boku to Star no 99 Nichi » sera diffusé en Octobre sur Fuji TV.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

Habituellement je n'aime pas trop regardé un drama Japonais/coréen ou autre mais la j'adore tellement l'actrice que je vais forcément le regarder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 13:40

Moi j'aime bien les les drama Coréen/Japonais, je me demande si une team le traduire.

Par contre, ce drama il va être en forte concurrence avec le drama de KimuTaku, alors je sais pas si il va marcher. Et en plus la tranche horaire ou il est diffusé n'a pas un fort taux d'audience.

cri2stel, j'aime trop tes gifs : Zenkai Girl ♥♥♥ et Asuko March (trop bien comme drama).
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 14:17

Oh se serait dommage que ca ne marche pas :o

Citation :
cri2stel, j'aime trop tes gifs : Zenkai Girl ♥♥♥ et Asuko March (trop bien comme drama).
Merci, c'est vrai qu'ils sont excellent ^^ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 16:03

Citation :
Oh se serait dommage que ca ne marche pas :o

Je pense que sa aura une assez bonne audience quand même, mais avec le drama de Kimura Takuya sa va être dure, puis il faut ajouter le drama Gou.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyJeu 25 Aoû - 16:28

Oh avec la belle Kim Tae Hee *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais EmptyDim 28 Aoû - 11:26

Kawaii-Chan a écrit:
Les deux acteurs sont attendus pour jouer des rôles comiques tout au long de la série.

Kim Tae Hee a déclaré: «Il est difficile de joué un rôle en japonais, mais j’espère que cela sera un bon spectacle et que les gens coréens et japonais pourront en profiter».

une des plus belles actrice K dans une comédie japonnais, que demander de mieux !
si ce n'est que ce dramas sort le plus rapidement possible
L3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais   [25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.08.11] Kim Tae Hee aura le rôle principale dans un drama japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-