sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Super Junior ont fait récemment leur comeback avec un 5e album intitulé « Mr. Simple ». Devenu un succès asiatique en se classant 1er non seulement en Corée, à Taiwan mais également dans d’autres pays du continent, le groupe a également pu se hisser au sommet d’un classement musical en Allemagne.

Fièrement, les fans Allemands font tourner les liens qui renvoient vers le site starflash dans lequel les Super Junior ont reçu le plus de vote. On les retrouve donc à la première place, loin devant Sunrise Avenue (2e), Big Time Rish (3e) et d’autres stars connues telles que Bruno Mars, Florida ou encore Black Eyed Peas.

Un lien vers le clip de « Mr. Simple » a été posté sur le site, commentant la dance du refrain comme étant la danse du « Lave et sèche toi les mains ». En effet, le site souligne le fait que les internautes Allemands trouvent que cette danse peut être interprétée comme si les membres des Super Junior s’étaient lavés les mains et tentaient ensuite de les sécher en les agitant.

A noter la petite faute dans le titre…

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

Mdr "Mr.Smile" ? x)

Citation :
En effet, le site souligne le fait que les internautes Allemands trouvent que cette danse peut être interprétée comme si les membres des Super Junior s’étaient lavés les mains et tentaient ensuite de les sécher en les agitant.
Heu ouai j'avais pas vu ça comme ça moi ....x)
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyJeu 25 Aoû - 23:37

Enorme! Déjà le mr smile ça va encore mais le "lave toi et séche toi les mains", c'est un peu abusé lol mais c'est assez drôle et sympa quant même comme pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Anh vinh
« Newbie ...
Anh vinh

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 09/07/2011
» Coup de coeur : Lollipop
» Humeur : Let's go !


[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyVen 26 Aoû - 8:07

Enorme O.O
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyVen 26 Aoû - 8:11

cri2stel a écrit:
Mdr "Mr.Smile" ? x)

Citation :
En effet, le site souligne le fait que les internautes Allemands trouvent que cette danse peut être interprétée comme si les membres des Super Junior s’étaient lavés les mains et tentaient ensuite de les sécher en les agitant.
Heu ouai j'avais pas vu ça comme ça moi ....x)

Euh ... moi aussi j'avais pas vu ça comme ça du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyVen 26 Aoû - 10:32

MDR !!
Moi non plus j'avais pas vu ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyVen 26 Aoû - 12:15

Dès que j'ai vu " Mr.Smile " dans ma tête le refrain faisait " Mr smile smile smile ... " c'est moche xD! Bref les allemands l'année dernière quand j'étais en Allemagne j'ai pas pu voir de fan de KPOP mais bon ... ça devais pas être connu encore ... ! Justement les groupes comme Sunrise Avenue ( qui est un groupe géniale je souligne & qui est super bon en concert) ou encore Billy Talent , c'est "plus" ce qu'ils écoutent ! Enfin il doit y avoir moins de fans qu'en france :D !
SUJU FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Lukha
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 30/07/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Let it snow - B2ST
» Humeur : fatiguée omgg


[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand EmptyVen 26 Aoû - 12:32

Dommage qu'on ai pas ça en France
Revenir en haut Aller en bas
http://credenscolls.tumblr.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Vide
MessageSujet: Re: [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand   [25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.08.11] Les Super Junior classés 1er dans un site Allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-