sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taemin
« Addicted...
Taemin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 158
» Inscrit le : 05/04/2011
» Localisation : Paris
» Humeur : Bien


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 10:29


Citation :
Girls' Generation member Sooyoung is in the hospital after getting into a car accident yesterday, according to her agency SM Entertainment on Monday.

SM stated through a press release that Sooyoung was hospitalized yesterday after a car on the lane opposite hers drove over the centerline and ran into the vehicle she was in while she was on her way to a volunteer work event for the visually impaired.

The accident left the idol star with a fractured sacrovertebra for which her doctor has stated she must rest and accordingly, Sooyoung will not be able to join her group for their upcoming activities both locally and internationally for the time being.

Upcoming activities for the girls include SMTOWN's Tokyo concert from September 2 to 4 and their Asia tour this year for which they are set to perform in Taiwan.

They are also working on a new album through which they will make a comeback to the local music scene in the coming months.

Girls' Generation, one of the most well-known female idol groups in Asia, made their debut in Korea in 2007 under SM Entertainment with their first album "Into the New World" and have produced several hit songs including "Gee," "Genie" and "Oh!"

Une membre des Girl's Generation, SooYoung, est a l'hôpital après avoir eu un accident de voiture hier (lundi).

SM a indiqué dans un communiqué de presse que SooYoung a été hospitalisée hier après qu'une voiture sur la voie opposée à la sienne a roulée sur la ligne du centre de la route, ce qui a provoqué l'accident, alors qu'elle était en chemin pour pour faire du bénévolat dans une école pour les enfants malvoyants.

L'idol a une vertèbre fracturée pour laquelle le docteur a affirmé qu'elle devait se reposer, SooYoung ne sera pas apte à rejoindre le groupe pour leur activités prochaines, que ce soit localement ou internationalement, pour le moment :

Les activités incluant le concert de la SMTOWN à Tokyo du 2 au 4 Septembre, ainsi que pour leur ASIA TOUR cette année pour laquelle elles allaient faire un concert en Taiwan.

Elles travaillent aussi sur un nouvel album, à travers lequel elles vont faire un comeback sur la scène musicale locale dans les prochains mois.

Girls 'Generation, l'un des plus connus des groupes idole féminin en Asie, ont fait leurs débuts en Corée en 2007 sous SM Entertainment avec leur premier album "Into the New World" et ont produit plusieurs chansons à succès dont "Gee", "Génie "et" Oh!.

Source : 10.asiae.co.kr
Traduction : Moi :D


Dernière édition par Taemin le Lun 29 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 10:54


    Je viens tout juste de le lire sur la page facebook de SMTOWN et j'ai eu peur en lisant le début de l'article, j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de pire. J'espère qu'elle se rétablira convenablement. fighting Sooyoung. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 11:18

Oh merde. Je m'attendais pas à ça. La pauvre, vraiment. Elle doit pas être bien du tout :s
J'espère qu'elle va vite se rétablir. Qu'elle se repose. Je lui souhaite du courage !
Elle a du avoir peur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 14:02

allé encore un accident à cause d'un chauffard L8
Heureusement que c'est pas trop grave (enfin une vertèbre fracturée ça doit quand même faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 14:20

Mon dieu la pauvre... ;________; Bon heureusement, elle n'a rien de trop grave, enfin je veux dire, je suis un peu rassurée parce que moi aussi j'ai eu peur au début en voyant tous les #prayforSooYoung sur twitter. Sur le coup je me suis imaginée pleins de trucs, j'étais vraiment super inquiète, je peux vous dire que j'faisais pas la fière. Mais.. ouf, au final elle n'a rien de trop trop grave, enfin, même si ça doit faire super mal, rahhh punaise la pauvre. :( J'espère qu'elle s'en remettra vite, en attendant qu'elle se repose <3 et le temps qu'il faut. Et faut pas qu'elle s'inquiète pour les SONEs, c'est le monde à l'envers quand même hein Sooyoung è_é... Elle a pas voulu que la nouvelle soit révélée pour ne pas que les SONEs soient inquiètes... rah, c'est un amour, mais au lieu de penser à nous, il faut qu'elle pense à elle et se repose ^^ Elle doit être triste, la pauvre, je suis mal pour elle, elle pourra même pas faire SMTOWN & le concert à Taiwan, en plus je doute qu'elle soit remise pour le comeback.... Enfin, hwaiting <3 On pense fort à elle!! Le principal, c'est qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 14:32

Léa ¤ a écrit:
Mon dieu la pauvre... ;________; Bon heureusement, elle n'a rien de trop grave, enfin je veux dire, je suis un peu rassurée parce que moi aussi j'ai eu peur au début en voyant tous les #prayforSooYoung sur twitter. Sur le coup je me suis imaginée pleins de trucs, j'étais vraiment super inquiète, je peux vous dire que j'faisais pas la fière. Mais.. ouf, au final elle n'a rien de trop trop grave, enfin, même si ça doit faire super mal, rahhh punaise la pauvre. :( J'espère qu'elle s'en remettra vite, en attendant qu'elle se repose <3 et le temps qu'il faut. Et faut pas qu'elle s'inquiète pour les SONEs, c'est le monde à l'envers quand même hein Sooyoung è_é... Elle a pas voulu que la nouvelle soit révélée pour ne pas que les SONEs soient inquiètes... rah, c'est un amour, mais au lieu de penser à nous, il faut qu'elle pense à elle et se repose ^^ Elle doit être triste, la pauvre, je suis mal pour elle, elle pourra même pas faire SMTOWN & le concert à Taiwan, en plus je doute qu'elle soit remise pour le comeback.... Enfin, hwaiting <3 On pense fort à elle!! Le principal, c'est qu'elle va bien.

T'as tout dit Léa :)
C'est clair que j'ai vraiment eu peur en voyant tous les tweet et surtout en TT :S
Mais finalement c'est pas si grave, même si va l'empêcher de faire ce qui étaient prévu pour les SNSD prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 15:38

J'espère qu'elle se rétablira vite ! Je suis pas spécialement fan des snsd néanmoins c'est ma préféré avec tae Yong !
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 16:09

La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance.
Elle a doit trop avoir mal TT Raah ! J'espère qu'elle se repose bien et qu'elle se retablira bien vite.
Courage SooYoung ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Oh, la pauvre ! J'ai eu trop peur en voyant le titre de ce sujet. Je m'attendais à quelque chose de vraiment grave. Mais finalement ça va, enfin je veux dire ça aurait pus être pire. Je lui souhaite une bonne et rapide guérison !
Fighting SooSoo ~
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 17:22

Peuchère ;( j'espères qu'elle va vite se rétablir c'est un amour cette fille mais sérieusement les Coréens doivent revoir leur système de sécurité routière ça devient grave là.
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Pas la plus mignone des Snsd neenn
bon tant qu'elle n'est pasz en chaise roulante et que son doux visage n'a pas été defiguré tout va pour le mieu
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyLun 29 Aoû - 22:16

Oh ma préféré des SNSD en plus :OOO J'éspere qu'elle va vite se retablire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptyVen 2 Sep - 23:19

Aie, j'ai vraiment mal pour elle, la pauvre. Qu'elle prenne bien soins d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. EmptySam 3 Sep - 9:53

Ce sont des choses qui arrivent, elle a eu juste énormément de chance: le nombre de personne qui meurt dans des accidents de voitures est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Vide
MessageSujet: Re: [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.   [29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.08.11] SooYoung (SNSD) victime d'un accident de voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-