sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve réalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicOle*hOneii
« Addicted...
nicOle*hOneii

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²


Rêve réalisé Vide
MessageSujet: Rêve réalisé   Rêve réalisé EmptyLun 29 Aoû - 13:07

Rêve réalisé

_____Cette fiction parle de 4 filles (étant cousines) qui leurs rêve est d’assister à un concert de kpop ou il y aurait leurs groupes préférés...Elles vivent ensemble dans un appart en France et ont entre 17 et 18 ans...ce sont des cousines qui s’aiment sauf lorsque l’on parle de garçons...
Personnages :
- Aurélie, 18 ans a une sœur de 17 ans...caractère assez fort n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds...Cheveux brun bouclés, yeux marron clair assez petite de taille (1m60) et mince...
- Melissa, 17 ans...sœur d’Aurélie, caractère assez naïve, mais ne se laisse pas abattre facilement...Cheveux marron, yeux gris, est un peu plus grande que 1m65...et est remplis de belle forme
- Anne, 18 ans cousine d’Aurélie et Melissa, a une sœur de 17 ans, caractère timide (surtout quand elle voit un beau mec)...à une peur bleu de l’eau fait 1m69
Cheveux teint en châtain avec des mèches dorés...un tout petit peu ronde mais ce n’est pas grand chose
- Marion, elle a 17 ans c’est la sœur d’Anne c’est une fille gâté par la nature je dirai...1m70, cheveux marron pas très long, mince...
Les 4 cousines sont toute l’une que l’autre délireuses et enthousiaste...
- DBSK
- BIG BANG
- 2PM
Chapitre 1 :
Lundi 25 juin 2009
___6h55 (Aurélie, Melissa, Marion, Anne)
Dring dring....je me réveillai avec un sourire sur mes lèvres car aujourd’hui était le dernier jour d’école...enfin pour nous. J’étais tellement heureuse que je sorti d’un pied du lit et alla me préparer. Une fois fini, je couru dans la cuisine rejoindre mes cousines histoire de les couvrir de bisous et ouais j’aime les bisous et manger une bonne tartine de Nutella
- Aurélie, arrête sa je n’aime pas les bisous...stp fais moi plaisir !dit Marion encore endormi
- Mais...oh...ce n’est pas juste...enfin et today c’est le dernier jour de cour après sa vacance !!
- Les filles vous savez se que sa veut dire ?? lança Melissa avec un sourire jusqu’aux oreilles
- Dodo, télé, shopping, enfin en gros VACANCES...youpi...dit Anne avec un air hypocrite qui apparemment c’était mal levé.
- Bon allons en cour parce-que bonjour l’enthousiasme !!
- Ok...(toutes)
En prenant nos sacs je vis qu’Anne restait assise sont même s’occuper des injures que je disais pour me faire remarquer...mais bon elle viendra peut-être m’en parler en cas de besoin.
___ 7h55, en route vers le lycée
PV Anne
Non, mais franchement personne ne remarque que je ne vais pas bien...j’ai mal au cœur de devoir quitté le lycée, ces 3 dernière années ont été les meilleurs, mon première amours, toute mes conneries avec les filles. Mais bon je ne vais pas en parler aux autres de peur qu’elles se moquent surtout Lily (surnom donné à Aurélie) qui elle en a hâte. En rentrant dans la salle de cour j’allai m’assoir près de Lily et suivit mes cours.
________
PV d’Aurélie
Alors qu’on était en cour je sentis l’arrière poche de mon slim vibrer c’était mon portable, je venais de recevoir un texto de tata Marta qui disait qu’il fallait avec les filles qu’on passe chez grand-père car il avait une nouvelle a annoncé...ayant vu le texto je m’empressai d‘envoyer un texto à Melissa et Marion pour leur prévenir.
(Pendant le cours avec Anne)
- Et Anne ??
- Hein !!
- Ce soir après les cours avec les filles il faut qu'on passe voir grand-père
- Oh non...Pourquoi ?
- A ce qu’il parait il a un truck à nous dire... (Je n’avais vraiment pas envie d’y aller)
- Bon ben ok alors
________
17h00 chez grand-père
- Nous sommes la !!
- Ha les filles vous allez bien ?
- Oui, très bien ! et toi tata Sava ?
- Sissi, un peu de rhumatismes mais Sava.
- Ok...notre tata se fait veille !lol bon papi veut nous parler ?
- Oui, allez-y il vous attend dans son bureau...
- Ok, let’S go
On monta plusieurs escaliers avant d’arriver devant une porte en bois marron lorsqu’on entendit :
- Entrez, mes petites filles chéri !!
- (x4) Papinounet...on le serrant dans nos bras
- Vous m’avez manqué...bon passons aux choses sérieuses...
- Attend bonne ou mauvaise nouvelle...avec un air angoisser
- Alors bonne pour vous et mauvaise pour moi !
(C’est alors qu’il déposa une enveloppe blanche sur le bureau.)
- Donc comme vous le savez bientôt c’est l’anniversaire de Marion ainsi que celui de Mélissa qui auront toute les deux 18 ans. Donc j’ai ainsi décidé de vous envoyez toutes les 4 vivre en Corée.
- Quoi ? oh la bonne blague
- Non c’est sérieux ! je vous ai acheté une maison...vous n’aurez qu’a vous trouvez un travail et adorable que je suis je vous ai trouvé des tickets pour aller voir un concert avec pass vip !!!
- Oh merci papi...en le couvrant de bisous
- Ah oui vous partez demain...allez faire vos bagages !!
- Ok...bon ben au revoir merci encore on t’appellera bisous
- Bisous
_____
PV Marion
Nous sommes rentrées à l’appart, les filles étaient très heureuse de savoir que notre rêve allait se réalisé...Super on part dans le pays ou nous avons toujours voulu vivre !!
Mais il y a une chose dont je ne peux arrêter de pensé pourquoi papi veux qu’on y aille si soudainement alors qu’il vient de sortir de l’hôpital...mais c’est vrai je ne comprends pas pendant qu’il y était il ma dit qu’il voudrait qu’on ne le quitte jamais que l’on soit toujours à ses coté...et la comme par hasard il nous envoie précipitamment en Corée ce n’est pas que l’idée me déplait c’est juste que sa m’inquiète un peu c’est quand même mon petit papi j’aime la seule personne qu’il me reste certes il y a tata Marta mais je ne m’entend pas très bien avec elle...Et papi a parlé d’un concert et de pass vip laisse moi vérifier qui on allait voir parce-que imaginons que ceux sont des groupes qu’on aiment pas alors la nous sommes bien !! En prenant l’enveloppe dans mon sac et m’essayai sur mon lit...les yeux fermés j’ai pris les tickets toute effrayer j’ouvris mes yeux et cet alors que je vis écrit sur les tickets « DBSK, 2PM, BIGBANG » que sur le coup je me suis mise à sauter de partout. Ces 3 groupes étaient nos groupes préférés j’ai donc décidé de leur faire la surprise histoire de rire un peu...puis comme elles je commença à faire mes valises, puisque demain on partais à 15h45.
________
Mardi 26 Juin__ 12h30
PV Melissa
Alors que je me préparai pour ensuite aller réveiller les autres j’ai eu une soudaine envie de manger du Nutella une dernière fois ici je suis donc allé dans la cuisine en m’assurant de ne pas faire de bruit lorsque j’y suis arrivé mais qu’es-ce que je vois ma sœur chérie Lily assise sur le canapé en larme avec en main le pot de Nutella et une cuillère je décidai donc de la rejoindre mais avant de prendre une autre cuillère.
En plongeant ma cuillère dans le pot :
- Hey, Shoune tu pleure ?
- Mais non, Shou je ne pleure pas c’est juste que j’ai trop fixé la télé...en posant sa tête sur mes épaules
- Krkrkr la bonne excuse ta trop fixé la télé c’est sa ?!!
- Oui, c’est bien sa
- Pourtant la télé est éteinte...stp raconte la à d’autre mdr j’ai trop fixé la télé
- Bon d’accord le truc c’est que je suis triste qu’on parte d’ici...j’ai de trop beau souvenir en France t’imagine on doit tout quitter...
- Donc tu ne veux pas partir ?
- Oui, mais je veux pouvoir revenir quand bon me chante...tu me comprends
- Oui, tout à fait...mais regarde le bon coté des choses...à nous la liberté plus de délire et puis sa change on va voire d’autre paysage.
- C’est vrai...mais a part les paysages le reste on l’avait déjà cocote.
- Et puis après....bon allant réveiller les autres il sera bientôt l’heure de l’enregistrement !!!
- Ok
Puis on parti les réveiller. On commença d’abord par Marion et fini par Anne qui était déjà debout d’ailleurs...Enfin prêtes on quitta l’appart avec les larmes aux yeux et direction l’aéroport nous avions pour 12h de vol...mais bon sa valait le coup d’attendre.
_________
Jeudi 28 Juin____9h00 du matin
PV Marion
C’est aujourd’hui le concert, on a donc décidé d’aller faire les boutiques histoire de se trouver quelque chose d’intéressant à se mettre...J’ai hâte de voir leur tête quand elles sauront quels sont les groupes qui joueront ce soir !! Hihihi
Fin PV
Dans le salon (Anne, Melissa et Aurélie)
- Hey Lily, Milou (surnom donné à Melissa) d’après vous on va voir quel groupe se soir ?
- Hum, je ne sais pas
- Imaginez que c’est les SS501....mdr
- Non, pas sa !!!Omo
- Quel désastre...beurk !! En les voyant commencer la 1ère chanson j’aurai couru...XD
- T’es pas la seule, Marion aussi aurai couru mais je pense que moi j’aurai pu tenir jusqu’a la fin...
- C’est vrai ils ne sont pas si mauvais...en plus Kim est trop...
- J’avoue mais ce n’est pas trop mon style

Alors qu’on délirai dans le salon, Marion arriva....
- On y va les filles ?!!
- Sissi, on attendait justement
- Tout sa de temps pour te préparé
- Et ben ouais, on ne sait jamais qui l’on peut croiser on chemin
- lol
PV Anne
Nous étions sur le chemin du centre commercial lorsque Marion a vu une belle robe noir et blanche, bustier pas trop longue enfin parfaite pour ce soir...elle descendit du taxi et alla l’acheter. Une fois remonté dans la voiture 15 minutes plu tard, on arriva devant le centre commercial...On fit le tour...jusque là toujours rien trouvé...c’est alors qu’on décida de rentré dans un magasin ou tout était en promotions...c’était en effet une très bonne idée parce-qu’on avait trouvé notre bonheur, Aurélie elle avait acheté un short jeans assorti à un beau bustier violet qui mettait bien ses formes en valeurs, comme chaussure une paire de talons, Melissa avait tout simplement opté pour un jeans, un débardeur blanc avec une paire de ballerine et moi, une belle mini jupe, avec un dos nus assorti à une paire de talons. On allait être toute les 4 ravissantes...krkrkr !!
Ensuite, on est allées boire une bonne tasse de café histoire de se réhydraté la gorge...dans le café : (Mélissa, Anne, Aurélie, Marion)
- Hey, sa faisait un bail qu’on n’était pas sortis tous ensemble, vous ne trouvez pas ?
- Attends, c’est toi qui parle avant les exams de fin d’année, on est allées au cinéma pour décompressé...gros béta va !!!
- Non non, Anne tu te trompe tu y es allée avec Aurélie seulement parce que nous on sortait avec des amis notre classe !! Omo c’est qu’elle oublie vite ma sœurette
- Hihihi, ta sœur a raison....et puis si on allait au ciné la semaine prochaine
- Ok, moi sa me va
- Idem pour nous
- Melissa, et Marion n’oubliez pas que demain vous avez un entretien avec la directrice du lycée pour votre dernière année de cour...
- Ha oui, espérant qu’on ne sera pas trop fatiguée après le concert !!
- C’est clair...
- Ne vous inquiétez pas je me ferai un plaisir de venir vous réveillez...
- Ok, mais ne sois pas trop dure, je dis sa de peur qu’on arrive devant la directrice bien énervées
- Hihihi, au pire c’est moi qui viendra vous levez. Ok
- D’accord, Unnie
Fin du PV
Pour rentré, on avait décidé de ne pas prendre de taxi, on riait toute appart Marion qui avait l’air très pensif c’est alors qu’on eu l’idée de lui jeté la glace que Mélissa venait d’acheté sur sa face....
____> PV Marion
Alors qu’on marchait pour rentrés à la maison, je ne pouvais pas m’empêché d’imaginer leurs têtes quand elles verront les gars sur scènes cela me faisait parfois avoir des petits sourires en coin jusqu’a ce qu’on me jette de la glace en pleine figure.


Dernière édition par nicOle*hOneii le Ven 2 Sep - 21:47, édité 1 fois (Raison : j'ai pas de reponse donc vu que sa ne plait pas vaut mieux pas le laisser)
Revenir en haut Aller en bas
nicOle*hOneii
« Addicted...
nicOle*hOneii

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²


Rêve réalisé Vide
MessageSujet: Re: Rêve réalisé   Rêve réalisé EmptyLun 29 Aoû - 13:10

j'espere que ca vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
nicOle*hOneii
« Addicted...
nicOle*hOneii

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 115
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : -in my magic world with him - <3
» Coup de coeur : B.A.P--> UNBREAKABLE **
» Humeur : amOureuse de lui sii²


Rêve réalisé Vide
MessageSujet: Re: Rêve réalisé   Rêve réalisé EmptyLun 29 Aoû - 17:59

hum si vous voulez une suite dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Rêve réalisé Vide
MessageSujet: Re: Rêve réalisé   Rêve réalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve réalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-