sarang-azn


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptyMar 30 Aoû - 8:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hyomin a récemment été invitée à l'émission Dalgona. Son oncle était également présent, et il a révélé que Hyomin souffrait de somnambulisme lorsqu'elle était enfant.

" Lorsqu'elle était petite, Hyomin n'était pas en bonne santé, et à cause de cela elle rêvait beaucoup. Parfois, elle n'était pas capable de faire la différence entre ses rêves et la réalité. Un jour, elle a rêvé que des gobelins la poursuivait, cela l'a tellement effrayé qu'elle a appelé le 911 pour qu'on vienne l'aider. "

Eunjung, elle aussi invitée à l'émission, a dit avoir elle aussi eu l'occasion de constater cela : " Il n'y a pas très longtemps, Hyomin s'est endormie alors qu'elle regardait une prestation d'un autre groupe. Même endormie, elle suivait en quelques sortes les pas de danse de ce groupe. "

Source : T-ara France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptyMar 30 Aoû - 9:15

Citation :
Un jour, elle a rêvé que des gobelins la poursuivait, cela l'a tellement effrayé qu'elle a appelé le 911 pour qu'on vienne l'aider.
Trop mignon !! J'aurais aimé voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptyMar 30 Aoû - 9:21

Hyyyyomin , ma soeur :O , j'ai vécu la même chose quand j'étais petite , je faisais plus la différence entre mon rêve et la réalité, ma mère comprenait pas quand je parlais XD , c'était vraiment bizarre et effrayant bref ça me rassure de savoir que ma Hyomin ai vécu la même chose <3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptyMar 30 Aoû - 12:23

Citation :
" Il n'y a pas très longtemps, Hyomin s'est endormie alors qu'elle regardait une prestation d'un autre groupe. Même endormie, elle suivait en quelques sortes les pas de danse de ce groupe. "
Oh! Ma petite HyoMin *___*
Bah alors c'est qu'elle en souffre encore~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptyMar 30 Aoû - 13:47

C'est trop mignon l'histoire des gobelins ... x)
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptySam 3 Sep - 19:29



cest la semaine des infos personnelles ou quoi..très franchement en quoi ça nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptySam 3 Sep - 19:34

nanae a écrit:


cest la semaine des infos personnelles ou quoi..très franchement en quoi ça nous regarde

... Ba j'ai envie de dire beaucoup de chose nous regarde pas si ont va dans ce sens la .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse EmptySam 3 Sep - 19:36

nanae a écrit:


cest la semaine des infos personnelles ou quoi..très franchement en quoi ça nous regarde

Souvent dans les emissions les idoles parlent d'eux et de leur vie perso c'est les presentateur etc qui demande mdr
Et puis ca plait aux fans ca permet dans savoir plus sur eux donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Vide
MessageSujet: Re: [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse   [30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.08.11] Hyomin a souffert de somnambulisme durant sa jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-